Aller au contenu

ALSETours

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ALSETours

    Tesla Autopilot en France

    J'utilise l'AP1 depuis 2016, celui-ci s'est constamment amélioré, même après que l'AP2 soit apparu, j'adore je l'utilise partout même hors prescriptions (2*2 voies). Je prendrais l'AP2 quand il saura prendre le rond point seul
  2. La probabilité est faible d'avoir réellement besoin de cette extension
  3. ALSETours

    Liste des liens de parrainage Tesla des membres du forum

    Vincent Model S 70 de 2016, Model S 85D de 2015 et Model X 75D de 2017. Sur la Touraine, Poitou, Pays de Loire Lien de parrainage ci-après : http://ts.la/vincent2604 A bientôt
  4. ALSETours

    Tesla Model 3 Performance

    Non vous pouvez prendre les 19 même en propu
  5. ALSETours

    Premières impressions+problème son?

    J'avais 332 km sur un X75D neuf, c'est logique ça décroit de 10 km après. Mais ça n'a pas d'incidence sur l'autonomie globale de toute manière.
  6. ALSETours

    1000 km en 17h

    17 h c'est bien long ... la prochaine fois louez une Model S où 2 charges/arrêts suffiront @ALSETours
  7. ALSETours

    Les annonces d'Elon Musk

    Lesquelles ?
  8. ALSETours

    Assistance conducteur (AP) - Utilisation

    La bleue, certainement celle du patron du Biocoop, nous sommes en titanium ou rouge multi-couche.
  9. ALSETours

    Assistance conducteur (AP) - Utilisation

    Pourquoi faire 2 sujets distincts ? vu le titre de celui-ci je n'en vois guère l'intérêt. Aussi de dire que l'AP2 est complètement différent de l'AP1 est très excessif à mon avis.
  10. ALSETours

    Assistance conducteur (AP) - Utilisation

    Je vais vous donné mon sentiment sur l'AP Tesla. Je l'utilise depuis bientôt 2 ans et demi, à savoir l'AP1. Malgré qu'ils aient investi sur du hardware AP2, cet AP1 continue tout de même à s'améliorer. Je l'utilise tout le temps dès que je peux (en clair partout), où il n'y a pas de condition trop contraignante d'engagement désengagement répété. Je sais que je suis hors recommandation et plage d'utilisation (2*2 voies) mais je reste conscient et je corrige l'AP s'il fait une erreur (essentiellement route à double sens - ex nationale déclassée en D - ou route campagne ou ville). Voilà cet outil est formidable pour se reposer et être un meilleur observateur de l'environnement, et il permet aussi de faire autre chose tout en étant concentré sur le parcours, ça va de soi.
  11. ALSETours

    Fin du parrainage "superchargeurs gratuits" le 31 juillet

    Etrange qu'un commercial divulgue cela surtout à fin juillet, les évolutions ont toujours lieu à fin de trimestre.
  12. ALSETours

    rampage

    Si vous faites un reboot par jour, il y a un gros souci.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×