Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le cadeau de Noël de Tesla pour 2020

Featured Replies

Posté(é)

Et si on pouvait personnaliser l'interface via des skins ? 

Android auto et carplay ? les récentes évolutions hardware me font penser que Elon n'ira jamais dans cette voie....

La résolution de bugs n'est pas une évolution majeure, sauf si ça passe par une réécriture complète du système autopilot avec son lot de nouveautés révolutionnaires qui mettent la concurrence encore plus à la marge 😁 pourquoi pas alors un autopilot plus proche du FSD ?

Posté(é)
Le 24/11/2020 à 14:53, retord a dit :

Vous voulez tout et n'importe quoi, moi je  ne désire que  le retrofit déjà  payé. Donc ce n'est pas un cadeau !!😆

Moi aussi !!!

Posté(é)
Le 18/11/2020 à 13:49, steef a dit :

Visualiser le sentry sur son smartphone et pouvoir télécharger les vidéos souhaitées ...

Le 18/11/2020 à 14:12, Rikium a dit :

Ma wish list

- visualisation des vidéos Sentry Mode à distance à travers l'appli tesla

Le 18/11/2020 à 14:53, Shazam! a dit :

Voir a distance via le smartphone, ce que voit en temps reelle la voiture (video surveillance)

Du désir à la réalité, n'y aurait-il qu'un petit pas ? 😉

https://www.tomsguide.fr/tesla-vous-pourriez-bientot-avoir-acces-aux-cameras-utilisees-par-lautopilot-depuis-votre-smartphone/

Posté(é)

Bonjour ,

un cadeau surprise [emoji320] du Père Elon pour Noël[emoji318] .

Je n'en vois qu'un qui peut créer LA SURPRISE => integration dans l'auto pilote du dépassement automatique sur voies rapides .

Mais bon , vu que cela ne toucherais que ceux qui n'ont pas le FSD , j'ajouterais une seconde surprise => la visualisation 3D pour améliorer la visualisation lors des manoeuvres de parking .

Posté(é)

Je viens  de lire que la surprise  serait la lecture de sentinelle sur nos téléphones ? 

Source Frandroit du 30.11.2020 de 10h52

Modifié par retord

Posté(é)
il y a 15 minutes, retord a dit :

Je viens  de lire que la surprise  serait la lecture de sentinelle sur nos téléphones ? 

Source Frandroit du 30.11.2020 de 10h52

Oui j’ai lu ça aussi. Possibilité de visionner à distance la caméra. Peut être que l’applicaton va aussi évoluer. A minima je verrais bien pouvoir programmer des heures de charges ce qui n’est pas possible aujourd'hui quand la voiture est branchée au garage.

Posté(é)
il y a 3 minutes, BRETON38 a dit :

Oui j’ai lu ça aussi. Possibilité de visionner à distance la caméra. Peut être que l’applicaton va aussi évoluer. A minima je verrais bien pouvoir programmer des heures de charges ce qui n’est pas possible aujourd'hui quand la voiture est branchée au garage.

Avec ta voiture tu peux  programmer une heure  de départ de charge, en plus d'un délestage j'ai fait  mettre  un démarrage en heures creuses sur mon installation soit  de 22h30 à  6h. Cela me convient très bien. 

Posté(é)
Je viens  de lire que la surprise  serait la lecture de sentinelle sur nos téléphones ?  Source Frandroit du 30.11.2020 de 10h52 

On en parle sur le topic sentinelle [emoji6] 

https://forums.automobile-propre.com/topic/le-mode-sentinelle-14688/?page=42&tab=comments#comment-729155

La source c'est greentheonly

Et rien n'est sur encore, c'est juste une supposition...

Posté(é)
il y a 21 minutes, retord a dit :

C'est pour cela que  j'ai mis ? 😉

Voir mon message plus haut. 😉

Posté(é)
Le 30/11/2020 à 13:41, metms a dit :

la visualisation 3D pour améliorer la visualisation lors des manoeuvres de parking .

Alors ca : C'EST UN GRAND OUI

Posté(é)
Le 30/11/2020 à 16:19, retord a dit :

Avec ta voiture tu peux  programmer une heure  de départ de charge, en plus d'un délestage j'ai fait  mettre  un démarrage en heures creuses sur mon installation soit  de 22h30 à  6h. Cela me convient très bien. 

Oui mais tu ne peux pas le faire à distance. Je l'utilise régulièrement pour démarrer la charge la nuit et ainsi être à 100%, juste au moment du départ. Parfois pareil dans les hôtels où tu veux changer ton heure de départ et tu es obligé de redescendre au parking. Chez moi je veux changer et je suis obligé de retourner dans mon box le faire. Dommage car il y a tout les ingrédients pour le faire.

Posté(é)
Il y a 1 heure, BRETON38 a dit :

Oui mais tu ne peux pas le faire à distance. Je l'utilise régulièrement pour démarrer la charge la nuit et ainsi être à 100%, juste au moment du départ. Parfois pareil dans les hôtels où tu veux changer ton heure de départ et tu es obligé de redescendre au parking. Chez moi je veux changer et je suis obligé de retourner dans mon box le faire. Dommage car il y a tout les ingrédients pour le faire.

D'accord , la seule  chose que tu peux faire  à  distance c'est de modifier à  distance la charge que tu désire en + ou en -. Chez  moi la programmation c'est  de charger  en heure creuse . Si par hasard je devais  charger de jour, je suis obligé  de descendre pour  modifier mon tableau  pour  enlever  le jour et nuit. Depuis février 2019 cela ne m'est jamais arrivé. 😇.fin du hs.

Modifié par retord

Posté(é)

Je vois bien le cadeau qui va plaire a tout le monde mais dont je n en ai rien à faire 🤣

genre la visualisation des caméras sur le téléphone.

Posté(é)
il y a 5 minutes, Solardream a dit :

Je vois bien le cadeau qui va plaire a tout le monde mais dont je n en ai rien à faire 🤣

genre la visualisation des caméras sur le téléphone.

en + ,ca insitera a prendre l'abonnement connecté pour ceux qui arrivent au bout des 1 an. . . tt benef pour tesla

Posté(é)

Des essuis glace qui fonctionnent la nuit...

Posté(é)

Un coffre avec hayon

Un HUD maison

Une option siège ventilée

un coffre ouverture par le pied par en dessous

...

Posté(é)
il y a 20 minutes, Enreflexion a dit :

Un coffre avec hayon

Un HUD maison

...

Tout ça avec une mise à jour logicielle ?? 🙄

Posté(é)
il y a 44 minutes, naper49 a dit :
il y a une heure, Enreflexion a dit :

Un coffre avec hayon

Un HUD maison

...

Tout ça avec une mise à jour logicielle ??

Oui, j'ai déjà fait la remarque plus haut. Le sujet ici est le cadeau de Noël par mise à jour logicielle, pas pour de nouveaux modèles ;)

Posté(é)

Une ligne de code invisible qui autorise discrètement plus de G dans les virages.

La voiture a encore voulu me foutre dans le tas dans un virage qui semblait passer tranquil 

Modifié par Solardream

Posté(é)

Pour ça tu peux plutôt remercier la réglementation européenne. 

Modifié par MathD

Posté(é)

Ce qui me brancherait vraiment ce serait de pouvoir télécharger les maj chez moi et les rentrer dans la voiture via une clé USB.

Ras le bol de jongler avec le WiFi 😡

Modifié par Coronacircus

Posté(é)

N’ayant reçu la voiture que récemment, je ne serai pas contre le retour de l’option « EAP ».

Posté(é)
Le 04/12/2020 à 19:15, Coronacircus a dit :

Ce qui me brancherait vraiment ce serait de pouvoir télécharger les maj chez moi et les rentrer dans la voiture via une clé USB.

SO 2010 !! 😋

plus sérieusement, on paye un abonnement premium, la voiture pourrait télécharger en 4G de façon transparente

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.