Aller au contenu
Agfa

Kia Soul EV 2019: Rumeurs, photos, essais, infos

Messages recommandés

Photos du Soul EV 2019: Notez l'autonomie de 437 km restants avec 92% de charge.... Moteur de 200 chevaux sur notre Soul ????S8-voici-l-interieur-du-futur-kia-soul-e

 

2020-kia-soul-ev-reveals-interior-probab

 

S0-voici-l-interieur-du-futur-kia-soul-e

S0-voici-l-interieur-du-futur-kia-soul-eS0-voici-l-interieur-du-futur-kia-soul-e

 

Et enfin un "Rendu" du Kia Soul thermique, imaginé par un designer d'après les photos des prototypes camouflés:

(NDLR: ce n'est pas une photo, c'est une simulation informatique)

2020-kia-soul-rendered-looks-sharper-tha

 

Modifié par Agfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romumu72 a dit :

D'après l'article il sera présenté fin 2019, donc disons commercialisation courant 2020.

 

Par contre y a déjà un sujet dessus et tu as devancé vesoul2017...

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

 

 

Oui c'est vrai il y a déja un sujet de vesoul2017 qui indiquait d'ailleurs en exclusivité que le Soul 2019 aurait une batterie de 90 kwh... tu abuses Agfa!!?

Modifié par elthib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, si la version actuelle de la Soul EV, avec sa batterie de 30 kWh, avait été dispo à l'essai, on aurait une Soul EV et pas une e-Golf à la maison (sauf qu'esthétiquement madame préfère la Golf... Perso je trouve la Soul beaucoup plus marrante, surtout en blanc avec le toit bleu ciel ; et le fait qu'on ait eu 6 k€ de rabais a aidé aussi).

 

Mais j'espère bien que Kia vendra la nouvelle Soul EV en France ! Et renoncera à ces "paupières de phares" que je trouve très disgracieuses...

Modifié par fge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fge il y a 15 jours je me suis pointer chez kia pour un Soul à l'improviste et on m'a proposé l'essai spontanément du model présent. Et concernant les remises actuelles (je ne sais pas l'année dernière mais il me semble que c'était déjà le cas), ils sont plutôt généreux (7k€ d'office sans discuter quoi que ce soit).

Bon par contre je le voulais en LLD sur un VD (ce qui avait l'air compliquera à concilier) et la ils ne rappellent pas pour dire oui ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète le à crédit sur 6 ans avec le prêt BNP 1%.

Vu l'envolée des prix de l'essence et la durée de sa garantie, il va bien tenir la cote.

Facile à revendre à n'importe quel moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas/veux pas faire un crédit supplémentaire, même si je suis parfaitement d'accord avec toi ?

Je pourrais l'acheter cash autrement, je viens de vendre ma Subaru, mais je souhaite faire autre chose de cet argent, donc soit je le top au budget que je me suis fixé en LLD, soit je ferais pas...

Modifié par fabala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement à mensualité équivalente je ne le prends pas, je souhaitais être sur une mensualité sous les 200€ pour 10000km/an d'où la demande sur un VD plutôt que sur un neuf. En fait je voulais me caler sur leur offre à 177€/mois mais en supprimant l'apport par la remise VD

 

20000€ sur 72 mois, ca reste des mensualités proche de 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/09/2018 à 11:33, Choucroute a dit :

De source Kia France, le nouveau Soul Ev ne sera pas commercialisé en France emoji20.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

 

FAKE NEWS

http://www.automobile-propre.com/nouveau-kia-soul-ev-batterie-jusqua-64-kwh-et-arrivee-en-france-en-2019/

Modifié par elthib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Jackson86
      Bonjour,
      ayant un problème de batterie(a priori) je me suis équipé selon les recommandation du forum pour lire les infos sur le connecteur OBD et j'ai téléchargé les fichiers correspondant à mon véhicule (Soul EV, 2016).
      J'ai voulu vérifier la conso en charge ou décharge et l'OBD me donne des valeurs différentes de l'ordinateur de bord. Du coup j'ai ciblé sur une charge à 100%. Le chargeur (borne Total) me donne 7,63 kWh tandis qu'une soustraction du CEC entre les eux charges à 100% me donne plutôt 14 kWh.
      D'où la question : qu'est-ce que CEC(Cumulative Energy Charged) vraiment ?
      Pour compléter il faut dire que la première charge était sur une prise standard alors que la seconde sur un cordon T2(je ne suis pas resté pour vérifier la puissance). Mais ça ne peut pas expliquer le simple au double !
      Autre remarque j'avais noté une petite différence entre la fin d'un petit trajet et le lendemain matin, sans recharge. Sur la tension batterie, qu'il y ait une relaxation de +3 V peut se comprendre(à température identique) mais 2 Ah sur le CCC et 1 kWh sur le CEC ?
    • Par Jackson86
      Je possède un Soul EV (KIA) depuis 8 ans et demi, environ 134000 km parcourus. Mais l'autonomie de la batterie s'est effondrée avec un SOH à environ 65%, après la fin de la garantie bien sûr. Et pour l'instant je n'ai qu'une proposition malhonnête de la concession à plus de 22000€, HT, sans la pose. Kia France contacté mais rien n'en ressort.
      Je fais près de 40 Km pour aller au bureau donc pour l'instant je peux encore faire l'aller/retour mais cela ne permet aucun écart : aller récupérer ma petite fille par exemple, si besoin.
      Si quelqu'un a des idées... car ce serait dommage d'envoyer à la casse un véhicule dans cet état qui offre toute satisfaction par ailleurs.
    • Par drol
      Bonjour aux souliste, j'ai l'achat d'un e-soul en vue pour début  2024.
      Mais qui sait me dire la difference entre un  entre un E-Premium BUSINESS Vs E-Premium ?
       
      J'ai trouvé un Business mais il a quoi en moins ou en plus par rapport a un non business ?
       
      Merci d'avance ...
       
    • Par drol
      Bonjour,
      je ne trouve pas le rayon de braquage d"un e-soul .
      Quelqu’un aurait un lien vers l'info svp ?
    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.