Aller au contenu
Agfa

Kia Soul EV 2019: Rumeurs, photos, essais, infos

Messages recommandés

Photos du Soul EV 2019: Notez l'autonomie de 437 km restants avec 92% de charge.... Moteur de 200 chevaux sur notre Soul ????S8-voici-l-interieur-du-futur-kia-soul-e

 

2020-kia-soul-ev-reveals-interior-probab

 

S0-voici-l-interieur-du-futur-kia-soul-e

S0-voici-l-interieur-du-futur-kia-soul-eS0-voici-l-interieur-du-futur-kia-soul-e

 

Et enfin un "Rendu" du Kia Soul thermique, imaginé par un designer d'après les photos des prototypes camouflés:

(NDLR: ce n'est pas une photo, c'est une simulation informatique)

2020-kia-soul-rendered-looks-sharper-tha

 

Modifié par Agfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Romumu72 a dit :

D'après l'article il sera présenté fin 2019, donc disons commercialisation courant 2020.

 

Par contre y a déjà un sujet dessus et tu as devancé vesoul2017...

 

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

 

 

Oui c'est vrai il y a déja un sujet de vesoul2017 qui indiquait d'ailleurs en exclusivité que le Soul 2019 aurait une batterie de 90 kwh... tu abuses Agfa!!?

Modifié par elthib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, si la version actuelle de la Soul EV, avec sa batterie de 30 kWh, avait été dispo à l'essai, on aurait une Soul EV et pas une e-Golf à la maison (sauf qu'esthétiquement madame préfère la Golf... Perso je trouve la Soul beaucoup plus marrante, surtout en blanc avec le toit bleu ciel ; et le fait qu'on ait eu 6 k€ de rabais a aidé aussi).

 

Mais j'espère bien que Kia vendra la nouvelle Soul EV en France ! Et renoncera à ces "paupières de phares" que je trouve très disgracieuses...

Modifié par fge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fge il y a 15 jours je me suis pointer chez kia pour un Soul à l'improviste et on m'a proposé l'essai spontanément du model présent. Et concernant les remises actuelles (je ne sais pas l'année dernière mais il me semble que c'était déjà le cas), ils sont plutôt généreux (7k€ d'office sans discuter quoi que ce soit).

Bon par contre je le voulais en LLD sur un VD (ce qui avait l'air compliquera à concilier) et la ils ne rappellent pas pour dire oui ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète le à crédit sur 6 ans avec le prêt BNP 1%.

Vu l'envolée des prix de l'essence et la durée de sa garantie, il va bien tenir la cote.

Facile à revendre à n'importe quel moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas/veux pas faire un crédit supplémentaire, même si je suis parfaitement d'accord avec toi ?

Je pourrais l'acheter cash autrement, je viens de vendre ma Subaru, mais je souhaite faire autre chose de cet argent, donc soit je le top au budget que je me suis fixé en LLD, soit je ferais pas...

Modifié par fabala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement à mensualité équivalente je ne le prends pas, je souhaitais être sur une mensualité sous les 200€ pour 10000km/an d'où la demande sur un VD plutôt que sur un neuf. En fait je voulais me caler sur leur offre à 177€/mois mais en supprimant l'apport par la remise VD

 

20000€ sur 72 mois, ca reste des mensualités proche de 300€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/09/2018 à 11:33, Choucroute a dit :

De source Kia France, le nouveau Soul Ev ne sera pas commercialisé en France emoji20.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

 

FAKE NEWS

http://www.automobile-propre.com/nouveau-kia-soul-ev-batterie-jusqua-64-kwh-et-arrivee-en-france-en-2019/

Modifié par elthib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



  • Contenu similaire

    • Par Azsch
      Bonjour à tous,
      J'ai souvent lu que l'usure des pneus était accélérée sur les véhicules électriques.
      Nous conduisons en éco-conduite, jamais ou presque d'accélération franche, ronds-point très prudents, tour de roue en avançant...
      Et pourtant à 15000 km (27000km réels mais avec un jeu hiver donc à diviser par 2), mes pneus avant sont presque à changer.
      C'est un record, et de loin, pour moi toute voitures possédées confondues.
       
      L'avez-vous constaté ? Quel pneu conseilleriez vous ?
      Le Primacy 4 est réputé pour sa longévité et une bonne adhérence sur sec (très bonne dans ce cas) ou mouillé. (source ADAC - TCS)
      Les e-primacy semble meilleurs pour l'autonomie mais perdent en adhérence notamment en ce qui concerne l'aqua-planning (sources moins fiables).
       
      Sécurité contre autonomie.
    • Par Trebuchet
      Bonjour à tous,
       
      Nous sommes de la région nantaise. Nous venons d'acquérir un kia E-niro 64km finition active neuf de 2021 depuis décembre 2021. Nous découvrons l'électrique et c'est vraiment bien.
       
      Je me pose pas mal de questions sur l'éco-conduite, j'ai trop de sons de cloche différents (faut utiliser le frein et les palettes à Zéro en auto, ah non faut utiliser les palettes à bloc et pas le frein, etc...)
      J'ai du mal à savoir si on est bien ou à côté de la plaque sur la consommation. On est plutôt super raisonnable mais en cette période hivernal c'est difficile de savoir si on est dans les clous ou si on se démerde mal (ou si la voiture a un souci :D)
       
      Je vais aller chercher du côté du forum kia
       
      A bientôt
    • Par Max33460
      Bonjour à tous,
       
      Après l'acquisition la semaine dernière du Kia Soul EV pour ma femme, dont nous sommes totalement satisfaits car il est très bien adapté à notre utilisation (que des petits trajets à 10 ou maximum 30km de notre domicile)
       
      Je compte maintenant m'occuper de trouver un véhicule pour moi-même...
      Avant d'acheter le Soul EV, j'hésitais avec la E-golf 2014. Donc pourquoi ne pas prendre celle-ci ?
      Je me dis simplement que pour bénéficier d'une meilleure capacité et d'un meilleur niveau d'équipement, il faudrait que je prenne un modèle 2017, sauf qu'il est encore un peu cher.
      Du coup, l'autre voiture dont je suis fan c'est la Kia optima hybride qui aurait l'avantage d'être plus spacieuse que la golf pour nos voyages en famille.
       
      MAIS ! Le but étant de bénéficier de la prime à la conversion et du bonus écologique une nouvelle fois (c'est possible car la première demande n'a été faite qu'au nom de ma femme et la seconde ne sera qu'a mon nom).
      Je me demande si la première version, non rechargeable, est éligible ou non (je pense que non, ou en tout cas pas dans le barème 1)
      La version rechargeable de l'optima de 2017 en revanche doit être éligible (elle est encore un peu chère aussi en occasion mais j'ai vraiment flashé sur ce modèle), y aurait-il un membre qui aurait bénéficié des primes sur l'achat de l'optima en occasion et qui pourrait me le confirmer ?
       
      Sinon, cela va finir en Leaf premier modèle en 24 ou 30 kWh... C'est déjà très bien pour moi niveau performances mais j'ai un peu de mal avec ce modèle niveau esthétique intérieur et extérieur... D'ailleurs, niveau performances et équipements, laquelle selon vous est le meilleur choix entre la e-golf 2014 et la Leaf premier modèle ?
       
      Merci d'avance pour vos réponses.
    • Par Eric91360
      Bonjour
      Voilà 2 mois que je roule avec ma Xceed PHEV, 1er bilan 
       
      Remplaçante de mon Toyota CHR Hybride dont j’étais satisfait, j’avais envie de passer à l’étape supérieure en matière électrique.
       
      Le look, élégante, elle a de la gueule 
       
      Côté confort, parfait. 
      Sièges réglables à la perfection. 
      Des 18 pouces comme sur le CHR, mais grosse différence, plus de souplesse, même le petit cailloux passe tranquille sans qu’on le sente. 
       
      Côté motorisation, économique.
      Alors oui en hybride mode éco, elle ne bat pas des records de puissance, reprise légères mais c le jeu de l’économie. Maintenant elle n’est pas mollassonne. 
      En mode sport, elle décolle.
      En électrique, je fais environ 40km en mixte. C’est suffisant pour mes trajets quotidiens mais cela impose une recharge quotidienne.
      Si je dois faire une majorité d’autoroute, je privilégie le mode hybride.
       
      Pour les trajets des vacances d’environ 200km dont moitié autoroute (entre 115 et 120km/h) et nationale (entre 90 et 110), ma consommation en mode hybride a été de 5,1L/100km. A savoir que la batterie n’était pas chargée, hors la réserve habituelle. 
       
      Côté équipement, j’ai le haut de gamme, que dire hormis que c’est parfait. La grande classe 

    • Par cevenol38
      Bonjour,
       
      Je viens d'acquérir un nouveau e-niro année 2021. Le weekend prochain je compte aller voir de la famille dans les environs de Lyon. Une borne de charge 7,5kw se trouve à 1 kilomètre du lieu de résidence et je compte mettre la voiture en charge pour la nuit.
      Étant nouveau sur ce site. Pouvez-vous me dire si il y a du vandalisme sur les voitures en charge en ville ? Câbles abimé ou trappe de charge abîmée?
      Merci par avance pour vos retours.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.