Aller au contenu

JCJ49

Membres
  • Compteur de contenus

    52
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. JCJ49

    kia soul ev 2019

    Bonjour suite a ma demande a KIA FRANCE ,pour savoir quand arrives le nouveau SOUL ,voila leur réponse et aussi sur la PAC donc ont sait a quoi ont peut s'attendre il y a plus que le prix a venir , Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour que nous partageons avec notre Direction. Veuillez pardonnez notre incompréhension. Nous vous confirmons que le nouveau Kia Soul EV sera commercialisé courant de ce premier trimestre en France. Nous vous invitons par conséquent à patienter encore un peu avant que de pouvoir en obtenir les supports commerciaux et démonstrations auprès de notre réseau agréé. Vous parlez du e-Niro, rappelons que les modèles présentés au Mondial étaient des préséries puisque avec un début de production en Septembre il n’était pas possible de présenter des voitures aux spécifications françaises en Octobre. Les spécifications France pour le e-Niro comme pour n’importe quelle autre voiture de la gamme, peuvent différer des spécifications d’autres pays, il en va de même pour les prix. Nous nous permettons de préciser que c’est le choix de chaque pays de mettre ou ne pas mettre certains équipements. La pompe à chaleur citée n’a jamais fait partie de la dotation de série du e-Niro (455 km) et n’apparait dans aucune présentation ou brochure sur ce produit. Si cela apparaissait sur internet c’est parce que le Soul EV actuel possède une pompe à chaleur versus sa faible autonomie (250 km NEDC). La pompe à chaleur ne fait donc en effet pas partie de la définition produit des e-Niro vendus en France. En revanche nous disposons d’un condenseur remplissant la même fonction pour des températures comprises entre 10° et 30°C. La pompe à chaleur n’est efficace que pour des températures extérieures inférieures à 10°C et permet de ne regagner que 14% d’autonomie (soit 14 à 20 km sur une charge complète) par rapport à un e-Niro n’en disposant pas. Si cet équipement s’avère important pour des véhicules électriques de faible autonomie, son intérêt au regard du gain en autonomie s’avère moins pertinent dans le cas du e-Niro. Raison pour laquelle, nous avons fait le choix de ne pas proposer ce dispositif. Nous vous adressons, Monsieur, nos sentiments les meilleurs. voila je l'attends de pieds fermes ,,, et avec un tarif EXTRAAAA
  2. JCJ49

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    Bonjour ,suite a ma demande concernant la PAC du NIRO et acheteur probable du SOUL , je viens de recevoir de KIA FRANCE ce message qui corespond avec tout ce que vous dites les uns et les autres que faire ? Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour que nous partageons avec notre Direction. Veuillez pardonnez notre incompréhension. Nous vous confirmons que le nouveau Kia Soul EV sera commercialisé courant de ce premier trimestre en France. Nous vous invitons par conséquent à patienter encore un peu avant que de pouvoir en obtenir les supports commerciaux et démonstrations auprès de notre réseau agréé. Vous parlez du e-Niro, rappelons que les modèles présentés au Mondial étaient des préséries puisque avec un début de production en Septembre il n’était pas possible de présenter des voitures aux spécifications françaises en Octobre. Les spécifications France pour le e-Niro comme pour n’importe quelle autre voiture de la gamme, peuvent différer des spécifications d’autres pays, il en va de même pour les prix. Nous nous permettons de préciser que c’est le choix de chaque pays de mettre ou ne pas mettre certains équipements. La pompe à chaleur citée n’a jamais fait partie de la dotation de série du e-Niro (455 km) et n’apparait dans aucune présentation ou brochure sur ce produit. Si cela apparaissait sur internet c’est parce que le Soul EV actuel possède une pompe à chaleur versus sa faible autonomie (250 km NEDC). La pompe à chaleur ne fait donc en effet pas partie de la définition produit des e-Niro vendus en France. En revanche nous disposons d’un condenseur remplissant la même fonction pour des températures comprises entre 10° et 30°C. La pompe à chaleur n’est efficace que pour des températures extérieures inférieures à 10°C et permet de ne regagner que 14% d’autonomie (soit 14 à 20 km sur une charge complète) par rapport à un e-Niro n’en disposant pas. Si cet équipement s’avère important pour des véhicules électriques de faible autonomie, son intérêt au regard du gain en autonomie s’avère moins pertinent dans le cas du e-Niro. Raison pour laquelle, nous avons fait le choix de ne pas proposer ce dispositif. Nous vous adressons, Monsieur, nos sentiments les meilleurs. voila a bientôt il y a plus qu'a attendre le SOUL
  3. JCJ49

    Autonomie e-Niro

    au moins quand je prépares mon trajet je regarde chargemap et je vois de suite si une borne fonctionnes ou pas tous ne peut e^tre gratuit car l'assistanat c cela qui nous tue.
  4. JCJ49

    kia soul ev 2019

    Bonjour peut être devrions nous prendre les devants avec la direction KIA FRANCE car ils ont du mal a admettre pour le NIRO alors pour le SOUL il vont bien vouloir encore suprimer a voir .
  5. JCJ49

    Electrification de modéles Existant

    Bonjour ,est'il possible d'ajouter des batteries dans un coffre d'un soul (par exemple ) et qu'elle volume cela prendrais nous sommes que deux dans la voiture donc pas gênant ,par contre faut il remologuer si cela était fesable , ou une espece de valise pour avoir une 50 aine de kms a voir
  6. JCJ49

    Kiwi pass offert avec Kona ?

    Bonjour la carte KiWhi Pass que vous avez , elle serait sans recharge ? car avec mon soul j'avais 77€ dessus c super valable
  7. JCJ49

    question borne auchan

    Bonjour j'ai le même ,je le mets a chaque fois et j'ai ajouté mon N° TEL , cela permet d'aller au resto tranquille ,si besoin et dans le cas ou ma charge serait terminer il m'appelle ,de toute manière la personne peut savoir combien de temps il reste voila dommage que les bornes auchan n'ont pas le combo ,car j'attends le nouveau soul ,ont verra bien
  8. JCJ49

    SOUL EV d'occasion

    bonjour ,j'ai un soul de juin2017 ,ultimate ,j'attends le nouveau pour le vendre ,il a 25000 kms ,normalement milieu d'année si je ne l'ais pas vendu je le mettrai sur le forum ,j'en suis super content ,je fais 3 a 4 fois par an cholet paris ,avec 3 recharges , le nouveau me laissera plus d'autonomie a bientôt
  9. JCJ49

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    Bonjour je comprends pas ,car beaucoup de borne rapide ont les deux connecteurs et certaines sont avec la carte kiwhi ,ex sur chargemap ,pour l'aire des manoir du perche , moi j'attends avec impatience le soul ev .
  10. JCJ49

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    j'espère que KIA ne va pas refaire la même erreur pour le soul actuellement j'ai le 30 ,et pour moi quand je mets le chauffage ou la clim ,l'ordi de bord donne environ 20 kms de moins a voir ce qu'en penses les autres conducteurs de soul ,
  11. JCJ49

    Prix du rajout d'une PAC

    Moi j'attends le nouveau soul et j'espère qu'il sera équiper quand allons nous le savoir
  12. JCJ49

    Questions SOUL 18

    moi j'ai paye que le montant de la voiture moins la prime prit en charge par le vendeur
  13. JCJ49

    Kia Soul EV 2019: Rumeurs, photos, essais, infos

    Bonjour ,il vous ont confirmé quoi lundi ,si cela n'est pas indiscret ,moi je l'attend avec plaisir j'ai le 30 et en suit très content sauf pour l'autonomie ;et j'éspère qu'il n'ont pas trop modifier la hauteur et l'espace a l'avant ,c une petite voiture ou ont se sent super a l'aise a l'avant , a bientôt
  14. MOI je l'attend ,s'il est moins aimé par certain ,c pas grave au moins il y aura au moins du stock
  15. JCJ49

    kia soul ev 2019

    Tout va bien il y aura la grosse batterie , quand va t'on avoir les tarifs,et oui normalement moins chère que les deux autres
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×