Aller au contenu

Tranxene

Membre
  • Compteur de contenus

    834
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tranxene's Achievements

  1. Bonjour, j'ai moi même acheté d'occase une LR de mars 2019 dont le propriétaire avait eu ce problème de rotule à 69000 km à G; de mon côté elle l'a eu à 135000km côté D, evidemment ceci n'etait plus garanti... pourtant un defaut de conception bien cnnu. Quand j'ai appelé le SC ils ont commandé le bras de suspension du côté droit il a mis plusieurs semaines à arriver => j'ai couiné pendant 2 mois au moins... pour finalement lors du rdv au SC avoir un "graissage de la rotule et une etanchéification" pour 70 balles environ. Ma porte fait du bruit je leur en ai parllé ils m'ont dit que quand je voulais ils pourraient aussi y remédier, moyennant finance. Ma caméra arrière deconne aussi je leur avais signalé avant le rappel de c améra, ils ont essayé à Toulouse plusieurs MAj pour finalement me proposer un remplacement de la caméra et du processeur pour 1500 ou 2000 balles. Je leur ai repondu qu'à ce prix là j'utilisais mes rétros... Puis plus tard je reçois le mail de rappel. Si j'avais cédé au remplacement du système j'aurais foutu cet argent en l'air ! Juste ceci pour dire qu'il est très dommageable pour l'image de marque du constructeur d'être obligé de quémander quand il y a un problème de conception, sinon on se fait empapaouter, çà fait rager
  2. Bonjour, de mon côté le CRO est dehors sous la pluie je le protege avec une tuile comme cela cela ventile un peu en dessous cela fait deux ans que je l'utilise comme cela sans soucis
  3. ils ne vous ont rien donné comme explication ? Une bête powerbank ? C'est pas un module de communication a brancher en USB pour avoir les services connectés ?
  4. Tranxene

    remise

    Salut excuse moi du retard Un peu pris en ce moment avec les grippes et gastros, je suis c'est la fête du slip ( plutôt pas quand on a les deux [emoji1787][emoji1787]) Une simple visite sur une concession du 31 et une demande devis en professionnel sur fourniture d'un kbis
  5. Tranxene

    remise

    J'ai été surpris d'une remise pro de 15% sans négociation sur un e niro active soit 6700 environ
  6. Ce qui devient aussi un peu préoccupant c'est lorsque les bornes lidl sont en rade cela met aussi beaucoup de temps à être réparé, plusieurs mois Mais on ne peut leur en vouloir, elles sont gratuites
  7. C'est dommage qu 'ils ne le sachent pas Il y en a bien une, mais si peu cher qu' elle en est peu ou pas dissuasive
  8. Pour mes kleber (gomme Michelin) le jour et la nuit en tenue de route Je n'ai pas noté de différence flagrante de consommation Mais meilleure tenue de route indéniable, si dans l'absolu sur un freinage ta vie en dépend cela n'a pas de prix !
  9. Avec quelques jolis moucherons bien séchés en été Vive la brosse à dents !
  10. Ev notify avec un lecteur odb fonctionne sur la ioniq ?
  11. Par chez moi les bornes Minitel (22kW AC) facturent pareil alors déjà que la vitesse n'encourageait pas à les utiliser, alors là la cartouche de 3.5 euro qu'elle que soit la durée de la charge, pour rallier par exemple une borne rapide plus loin c'est carrément fini pour moi Je préfère aller toquer chez quelqu'un, tailler la discute et prendre un café.. Et on veut promouvoir le VE Autant donner le permis de chasse aux myopes (pour se tirer une balle dans le pied, hein ?)
  12. Mais la ou Xian a raison de s'inquiéter c'est qu'après 245 km il ne lui reste que 13 % et la ce n'est pas une estimation de l odb sur la moyenne de consommation I fait 14-15 de moyenne à 100km/h et 20 degrés à la clim cela paraît même bien comme performance Donc 13% au bout de 245km... Il se peut qu'il y ait eu gourage de batterie Moi je repasserais chez le cc
  13. Ou il me semble comme sur la ioniq à la dernière charge
  14. Bienvenue hors du monde des bisounours... Suivant la température extérieure, la qualite du bitume, le dénivelé, ta capacité à prendre l'aspiration sur le véhicule précédent et donc d'éviter un petit vent de face, apprendre à te geler dedans pour aller plus loin... Et surtout ta vitesse Tu vas vite apprendre comment optimiser tes parcours. certains annoncent des autonomies irréalisables en conditions réelles si on n'applique pas ces méthodes d'économie drastiques C'est comme faire ses courses au supermarché avec 150 coupons de réduction [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
  15. Oui c'est clair pour moi le gros point noir de ma ioniq c'est l'absence de service connecté permettant préchauffage, suivi de la charge, l'application déclenchement de clim ou de charge... Idem pour le kona et eniro, c'est reddibitoires pour moi Je ne mettrai pas un euro de plus pour changer de caisse tant que je n'ai pas cela J'attends le soul ev nouvelle version pour franchir le pas si il l'a J'en ai trop marre de devoir me geler les miches en peignoir le matin pour allumer la bagnole ! Je ne pas pas toujours a la même heure et ça me saoule (sans jeu de mots)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.