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Tranxene

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  1. Merci pour ton travail de modération fly Impressionnant Pour les freinages fantômes oui elle en a bien Je ne sais pas si c’est le mode entièrement tesla vision mais clairement oui je me retrouve presque au niveau de la 2019 Je dis ça à chaud c’est difficilement comparable mais j’ai des freinages intempestifs ligne droite sans aucune voiture croisée même Et quand j’ai pris le sanglier que dalle Ceci dit j’étais peut être plus rapide que l’alarme ( on peut rêver )[emoji23]
  2. Oui tu as chez enhance un boîtier qui se place sur le port obs sur le côté droot du tableau de bord Il te permet plein de trucs il y a les gars du ioniq challenge qui viennent de faire une vidéo justement sur le knob Mais tu peux aussi ne prendre que les boutons que tu colles ou tu veux Et tu peux programmer trois actions pas bouton Sur un j’ai mis cligno droit, boîte gants et rabattage de rétro Et sur l’autre cligno gauche, roue libre et plafonniers Je les ai collé sur le volant De plus ça fait écran additionnel si tu mets ton smartphone avec sur support magnétique derrière le volant J’ai ai laissé mon vieux huawei qui me sert d’écran J’ai essayé une vidéo pas trop le temps de chercher comment la mettre ici mais en mp je vous l’envoie si vous voulez Après c’est pas donné entre 250 et 300 balles pour l’ensemble mais le mode roue libre, l’aupilot qui se reconnecte dans la voie après un dépassement etc c’est quand même pas mal La deuxième gêne est plus réactive et apparemment pas de pb pour l’appariement car sur la premier gen parfois ça sautait
  3. Je les ai déjà réglé comme c’est dit mais dans les régions montagneuses ça éblouit tellement en haut de cote que les personnes en face ne supportent rien , ils sont très bien sur le plat Il y a plein de gibier par chez moi je viens encore de taper un sanglier c’est une vraie plaie alors j’aime bien que le faisceau soit à la bonne hauteur pour les bas côtés En 20 ans j’ai tapé trois sangliers et 4 chevreuils, J’ai pensé prendre une carte de chasse [emoji3061] Le faisceau de la hl me convient bien il remonte sur les deux bords et est plus bas au milieu, alors que l’effet escalier sur la version précédente fait un escalier et sur le côté gauche est trop bas Je regrette juste les feux antibrouillard sur la hl mais la qualité en croisement est très bien pour mon usage
  4. Alors pour un petit retour le faisceau highland n’est pas du tout le même et je n’ai pas vraiment d’appels de phares en face sauf si le véhicule est très loin Elle est myope [emoji22] Elle voit bien de près et bof de loin Par contre sur ma model3 de 2021 c’est loin d’être aussi brillant et je pense que c’est toujours du à l’effet escalier des codes qui est une plaie à régler notamment pour les voitures qui viennent de la droite Le faisceau de la hl est en V et ce n’est franchement pas pareil et la gestion me paraît meilleure Mais juste mon impression pour avoir les deux voitures
  5. Disons que c’est bien de mettre 150000 options mais au bout d’un moment trop de complexité nuit à la lisibilité de l’ensemble Si t’es gosses a l’arrière commencent à jouer avec le devant ou même par inadvertance te changent tes réglages je pense que c’est pas top
  6. Hum parce qu’on conduit à l’avant ?
  7. Oué et moi j’ai encore alourdi un peu plus mon bilan co2 Je méxplique j’ai commandé le knob d’enhance et je ne l’ai toujours pas reçu Après ils sont sympa ils nous tiennent régulièrement au courant Ça tarde tellement qu’ils ont proposé d’envoyer à tarif raisonnable la centrale de commande et deux boutons pour 40 balles port compris (génération 2) Et ben j’en suis ravi cela m’a réconcilié avec les sorties de rond points exigus comme je suis souvent paume avec mes clignotants Je me fais trop souvent surprendre à regarder le volant à l’envers et je n’ai pas délai de réflexion pour décider lequel appuyer ou trop tard… En tous cas belle réactivité du commander de deuxième génération par rapport à la première En clignotant ça gère nickel j’avais vraiment peur du délai de latence et il n’y en a pour ainsi dire plus du tout Voilà pour le bilan carbone c’est pas top mais si cela peut éviter de la tôle froissée…
  8. Oui malheureusement sans abonnement c’est plus compliqué Je me dis que je ne vais pas souvent au garage me faire racketter alors je peux bien être 10 balles par mois et être confort, je n’arrête pas de monter et descendre de la voiture pendant les visites, ça me saoule de brancher rebrancher la connexion Les boîtiers after Market que j’ai essayés je trouve ça bof Mais avec les gosses derrière en voyage c’est mieux , ils se gèrent la musique de la voiture j’arrête de changer moi même [emoji123]
  9. Non effectivement je ne partage pas [emoji6] j’ai en ce moment les deux et je trouve la HL boooooocoup plus confortable mais ce n’est que mon avis bien sûr la LR 2021 étant chaussée de pneus hiver pirelli et la HL en monte eprimacy Je te rejoins sur les pneumatiques il faut voir oui En tte mon carton sanglier et la réparation il aura fallu un on ois pour les pièces ce qui me parait pas si mal pour un modèle qui vient d’arriver Elle sera réparée la semaine prochaine
  10. Je suis d’accord avec toi sur tous tes points précédents Ju et je suis étonné de la mauvaise qualité et du son perçu à bord par notre autre possesseur censé très étonnant, un mauvais modèle delà faute à pas de chance sans doute Juste ce qui ne va pas dans le bon sens c’est l’ergonomie et la ils n’ont pas fait fort je trouve et pour le coup ils ne nous ont pas concerté car je pense que cela perturbe l’immense majorité des personnes Aujourd’hui sur ma LR 2021 pour avancer je frottais l’écran comme un débile Oui je vieillis je le sens bien [emoji18] Il m’a fallu trois secondes pour aller chercher le comodo et je le mettais dans le mauvais sens [emoji1787] Quel constructeur offre gracieusement la mise à jour des feux matriciels ?
  11. C’est vrai que c’est surprenant au début. Mais à la longue on s’y fait. Ce qui m’a étonné aussi c’est que récemment j’ai eu besoin de faire un trajet un peu plus long donc j’ai activé le pré conditionnement, et évidemment batterie chaude, on a plus aucun problème. Par contre j’ai été surpris au bout d’ une bonne centaine de kilomètres de voir réapparaître la limitation de frein ré génératif, car il faisait un peu trop froid dehors bien que nous n’étions pas en température négative. Alors, je ne sais pas si c’est la mienne qui a un problème d’efficience de chauffage de batterie, mais je ne pense pas puisque le pré conditionnement était correctement fait, c’est vraiment au roulage le refroidissement par l’air extérieur qui a fait que la régénération s’est de nouveau limitée en cours de trajet après un long temps en fonctionnement normal
  12. Je rejoins l’avis de cornam, avec ce train de pneus c’est laaargement plus confortable maiscela dégrade le comportement de la voiture sur conditions humides ou en urgence Je n’ai pas du tout la même confiance en la HL par rapport à l’ancienne je pense à cause de la monté pneumatique En freinage d’urgence sur mon sanglier il m’a manqué quelques mètres Il a surgi entre deux platanes, je ne sais pas si avec les sport 4 j’aurais évité mais je pense il y aurait eu moins de dégâts en tapant moins fort Clairement j’attends que ceux ci soient hs pour repasser sur du ps4 Je ressens la même dégradation qu’au passage ps4 vers Kléber style touring Pour ma part c’est insupportable quand on a connu une auto vive réactive et surtout avec une liaison au sol qui peut t’éviter un accident A chacun de voir son compromis quelques cents gagnés au 100km ou un peu moins de confort et plus de sécurité Car quoi qu’on en dise c’est pas parce qu’on met des pneus sport qu’on va faire le kakou…
  13. Enfin le tesla vision c’est moyen précis Moins que les uss J’ai déjà tapé l’avant sur un poteau en sortant de mon emplacement en marche avant, dommage vraiment qu’il n’y ait pas de caméra Heureusement où malheureusement pour moi l’éclat sera réparé car le soir même je me suis mangé un sanglier. J’attends les pièces depuis un mois on verra la rapidité… Elle a bien mieux résisté que la ioniq 28 avec qui j’avais eu presque le même choc Et oui je chasse en voiture moi [emoji2957]va falloir que je prenne une carte finalement
  14. Oui je vous rejoins tous les deux 95% du temps ça va mais en imprévu je suis paumé à chaque fois (cligno et phares quand volant inverse je dois être mongol mais je peux pas) Je n’arrive pas à m’empêcher de regarder le volant et c’est dangereux et ôter la seconde ou demi seconde nécessaire a éviter un accident Mais en toute franchise j’ai énormément de plaisir avec cette nouvelle mouture Je reprends la LR de fin 2021 quand j’ai envie que ça remue plus fort Elle est plus rustique plus tape cul sur mes petites routes pyrénéennes mais plus précise et rassurante a vitesse élevée On verra à la change pneumatique car on va gagner à les changer, mais là. HL est typée confort et peut être un chouïa moins incisive sur le train avant (j’ai les deux en 18 pouces)
  15. Je pense qu’un essai en conditions réelles s’impose car tu verras où tu places le curseur sur tes choix Aujourd’hui j’avais un peu le pied lourd sur l’autoroute avec quelques pointes à 170km/h je la sens moins bien avec ces pneumatiques (en 18 pouces) et l’amortissement moins ferme, je trouve qu’elle « flottait » un peu Tout dépend de ce qu’on attend de la voiture en termes de conduite, elle est bien plus confortable tout le monde ou presque s’accorde à le dire mais un chouïa moins précise et rigoureuse La même sensation d’imprécision et de dégradation de comportement quand je comparais ce qui n’est pas comparable entre un pneu Kléber non sportif et les pilot sport 4 sur mon tm3 de 2019 en 19pouces C’est urgent d’essayer cette nouvelle voiture pour un nouvel investissement car ça fait toujours un billet Tout me convient néanmoins sauf les nouveaux clignotants, moi qui change souvent d’u ne voiture à l’autre je ne cherche plus le comodo lui même mais je dois réfléchir tout le temps dans les rond points et je regarde mon volant pour le trouver, je ne sais pas s’y je m’y ferai un jour.je me dis que ça doit être la cinquantaine [emoji28] La perte des capteurs de pare chocs manquera un peu mais j’ai connu sans et je vis en campagne, alors pas de souci.mais ça c’était déjà avant la HL


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