Aller au contenu

Tranxene

Membres
  • Compteur de contenus

    830
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

86 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tranxene

    remise

    Salut excuse moi du retard Un peu pris en ce moment avec les grippes et gastros, je suis c'est la fête du slip ( plutôt pas quand on a les deux [emoji1787][emoji1787]) Une simple visite sur une concession du 31 et une demande devis en professionnel sur fourniture d'un kbis
  2. Tranxene

    remise

    J'ai été surpris d'une remise pro de 15% sans négociation sur un e niro active soit 6700 environ
  3. Ce qui devient aussi un peu préoccupant c'est lorsque les bornes lidl sont en rade cela met aussi beaucoup de temps à être réparé, plusieurs mois Mais on ne peut leur en vouloir, elles sont gratuites
  4. C'est dommage qu 'ils ne le sachent pas Il y en a bien une, mais si peu cher qu' elle en est peu ou pas dissuasive
  5. Tranxene

    Choix de pneu

    Pour mes kleber (gomme Michelin) le jour et la nuit en tenue de route Je n'ai pas noté de différence flagrante de consommation Mais meilleure tenue de route indéniable, si dans l'absolu sur un freinage ta vie en dépend cela n'a pas de prix !
  6. Tranxene

    Ioniq facelift

    Avec quelques jolis moucherons bien séchés en été Vive la brosse à dents !
  7. Tranxene

    afficher puissance de charge...

    Ev notify avec un lecteur odb fonctionne sur la ioniq ?
  8. Tranxene

    Tarifs MOBIVE

    Par chez moi les bornes Minitel (22kW AC) facturent pareil alors déjà que la vitesse n'encourageait pas à les utiliser, alors là la cartouche de 3.5 euro qu'elle que soit la durée de la charge, pour rallier par exemple une borne rapide plus loin c'est carrément fini pour moi Je préfère aller toquer chez quelqu'un, tailler la discute et prendre un café.. Et on veut promouvoir le VE Autant donner le permis de chasse aux myopes (pour se tirer une balle dans le pied, hein ?)
  9. Tranxene

    inquiétude sur la conso réelle du Kona 64

    Mais la ou Xian a raison de s'inquiéter c'est qu'après 245 km il ne lui reste que 13 % et la ce n'est pas une estimation de l odb sur la moyenne de consommation I fait 14-15 de moyenne à 100km/h et 20 degrés à la clim cela paraît même bien comme performance Donc 13% au bout de 245km... Il se peut qu'il y ait eu gourage de batterie Moi je repasserais chez le cc
  10. Tranxene

    inquiétude sur la conso réelle du Kona 64

    Ou il me semble comme sur la ioniq à la dernière charge
  11. Tranxene

    inquiétude sur la conso réelle du Kona 64

    Bienvenue hors du monde des bisounours... Suivant la température extérieure, la qualite du bitume, le dénivelé, ta capacité à prendre l'aspiration sur le véhicule précédent et donc d'éviter un petit vent de face, apprendre à te geler dedans pour aller plus loin... Et surtout ta vitesse Tu vas vite apprendre comment optimiser tes parcours. certains annoncent des autonomies irréalisables en conditions réelles si on n'applique pas ces méthodes d'économie drastiques C'est comme faire ses courses au supermarché avec 150 coupons de réduction [emoji1787][emoji1787][emoji1787]
  12. Tranxene

    Pas d'application connectée sur e-Niro

    Oui c'est clair pour moi le gros point noir de ma ioniq c'est l'absence de service connecté permettant préchauffage, suivi de la charge, l'application déclenchement de clim ou de charge... Idem pour le kona et eniro, c'est reddibitoires pour moi Je ne mettrai pas un euro de plus pour changer de caisse tant que je n'ai pas cela J'attends le soul ev nouvelle version pour franchir le pas si il l'a J'en ai trop marre de devoir me geler les miches en peignoir le matin pour allumer la bagnole ! Je ne pas pas toujours a la même heure et ça me saoule (sans jeu de mots)
  13. Tranxene

    Batterie Kona 64. Détail technique

    Ouais ça craint pour le même pays deux modèles différents du même groupe hyndai/kia Le pire c'est qu'on ne peut même pas commander le modèle qui nous intéresse
  14. Tranxene

    Le défouloir anti-Leaf 2 et #rapidgate

    Je ne comprends pas cette stratégie kia hyundai ne nous priver d'options: sommes nous trop bêtes, nous avons fait qqch de mal ? Je ne pouvais même pas commander la version exécutive quand j'ai commandé ma ioniq les concessionnaires étaient incapables de me dire s'ils pouvaient avoir des exécutives et quand... Donc je me suis rabattu sur une créative et je m'en mords les doigts maintenant J'ai failli signer pour une leaf mais le rapid gate m'en a dissuadé Mais j'ai vraiment failli, moins chere, bien équipée Chouette à l'essai., je n'avais pas grand chose à redire mais ce défaut de conception et pas de solution proposée ont eu raison de mon achat Reddibitoire pour moi et incomprehensible
  15. Tranxene

    Le défouloir anti-Leaf 2 et #rapidgate

    Moi ce que je ne comprends pas c'est cette erreur de débutant des ingénieurs Nissan Ze boulette quand même pour un des leaders du véhicule électrique S'ils ont mis une haute e température c'est quand même qu 'ils avaient conscience du problème C' est géré à la patate chaude tout çà, belle on vous file un cœur comme ça vous verrez bien qu 'elle chauffe notre batterie... Bizarre cette incompétence Pour vous rassurer les p' tous gars c'est pas plus brillant côté ioniq, la batterie n'est pas super grosse mais son efficience gomme un peu cette lacune Je peste souvent sur l'infrastructure de charge en France car elle ne nous aide pas Mais avouez quand même que quand il y aura un bon maillage vous n'irez pas plus vite en leaf 2, même pire vous irez utiliser des bornes ionity car vous serez sûrs qu'elles fonctionnent et qu'il y en a assez quand vous arrivez mais vous ferez les bouchons pour ceux qui attendent derrière et peuvent charger plus vite Perso je ne vais pas chez auchan pour pas vous pourrir les chademo Mais remettons l'église au milieu du village J'ai une haine pour hyundai et kia qui nous prennent pour des mongols, et oui je dis bien des mongols J'ai une voiture potentiellement connectée et qui ne l'est pas Je ne peux démarrer ma clim à distance car je suis en Europe, je ne chez eux ça marche ! J'ai une version deséquipée par rapport à mes voisins européens qui peuvent choisir plus de coloris, le toit ouvrant etc... Sur le e-niro pas de pac, pas de prise 220v, pas de sièges ventilés Je
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×