Aller au contenu

Romumu72

Membres
  • Compteur de contenus

    159
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Good

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Romumu72

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Truc étrange aujourd'hui... Charge à 17% en combo jusqu'à 94%. D'après la borne j'ai chargé 25kW...
  2. Romumu72

    Charge a 89 kW

    https://www.amazon.fr/diagnostique-lecteur-scanner-voiture-Bluetooth/dp/B07KW6P2DP/ref=mp_s_a_1_11?crid=1DZXQXXDVUNG&keywords=konnwei+kw902&qid=1554751444&s=gateway&sprefix=konnwei+kw9&sr=8-11 Celui-ci fonctionne bien
  3. Romumu72

    Charge a 89 kW

    https://github.com/JejuSoul/OBD-PIDs-for-HKMC-EVs/tree/master/Ioniq%20EV/extendedpids Ici les fichiers csv à mettre dans le répertoire .torque/extendedpids
  4. Romumu72

    Charge a 89 kW

    Il te faut les fichiers ioniq ev.
  5. Romumu72

    Charge a 89 kW

    Ou avec un dongle ODB et torque
  6. Romumu72

    révision

    @Bigfoot J'ai fait comme toi hier, révision des 30000kms avec essai du Kona Ev. Mêmes conclusions que toi.. Révision à 145€ au Mans. Par contre voiture non lavée...certaines concessions le font.
  7. Romumu72

    Coupelles d’amortisseurs hs ?

    Salut Moi j'ai un bruit sec arrière gauche au niveau de la suspension sur dos d'âne ou bosse. C'est un Soul de 2017 26000kms Je dois aller à la révision en avril ou mai. Je verrai ça à ce moment là...
  8. Romumu72

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Température extérieure entre 21 et 10°
  9. Romumu72

    kia soul ev 2019

    La surprise pourrait venir de la e-208...en attendant la TM3 de base qui devrait être aux alentours de 40/42k€
  10. Romumu72

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Salut Pas de vent ce week-end et mes accélérations sont douces et linéaires... Pneus d’origine et gonflés à 3 bars...
  11. Romumu72

    Vos autonomies en IONIQ Electric

    Petite question que je me pose qd je vois les chiffres de nos stars de la conso : avez vous déjà essayé d’autres ioniq pour voir si les consos étaient les mêmes ? Je dis ça car, je me demande juste si, toutes les ioniq sont elles absolument semblables ou bien certaines sont plus propices que d’autres aux basses consos? Faudrait qu’on me teste la mienne voir si c’est identique ou pas... J’ai fait un voyage Le Mans sarzeau en Bretagne en ne passant que par les RD. Vitesse maxi 85km/h pas trop de profil et régénération à 0, j’anticipe avec les palettes juste pour les forts ralentissements. Résultat une conso de 11kWh/100 sans clim ni chauffage... Je trouve ça bcp par rapport à d’autres.... Sur certaines portions j’arrive à 8 mais ça remonte vite dès qu’on attaque une côte.... Si qqun vient sur Le Mans avec sa ioniq, faudrait passer prendre un café et un coup de recharge à la maison...et on essayera les ioniq...
  12. Romumu72

    Projet d'achat ioniq pour 400km par jour

    Regarde aussi du côté de la Kia e-Soul. Tu pourrais avoir une voiture plus petite que le e-niro avec autant d'autonomie. Et si tu t'y prends tôt une livraison rapide... Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk
  13. Romumu72

    SOH de nos Soul EV dans le temps et les km (à épingler)

    Non avril 2017, 27kWh Édit: après avoir atteint 20% j'ai fait une charge à 100% avec le CRO. Je suis revenu à 104.5 de SOH... Ouf
  14. Romumu72

    SOH de nos Soul EV dans le temps et les km (à épingler)

    25000 kms Soulev de 2017. En novembre SOH de 100.5, j'ai fait des charges avec le CRO et mon SOH est remonté à 105.1 en janvier. Et là, stupeur mon SOH est de 98.5 en février... Pourtant très peu de charges en février et toutes faites avec le CRO...
  15. Par contre le hack ne fonctionne pas avec une Kia soul Ev...


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×