Aller au contenu
mique24

KIA ESOUL 2019 2020

Messages recommandés

Bonsoir, J'ai donc une E-Soul 64 Kw... Mais avec le câble de la zoé T3 (mur) / T2 (voiture) il ne charge pas.

1-La Zoé est-elle en mono ? 

2-Le E-Soul est-il en tri ? 

3-Autrement chez qui acheter un câble à prix correct ?

merci à vous !

(Très appréciable la E-Soul 64kw ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

j ai eu pour la deuxième fois un problème avec la batterie 12 v qui ce décharge

le problème est que je me demande ci c' est la batterie ou l électronique  car un coup de booster pour repartir et plus de problème depuis une semaine  la garage me dit qu ils veulent le véhicule en panne pour voir 

qui a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, patrickdol a dit :

bonjour à tous

j ai eu pour la deuxième fois un problème avec la batterie 12 v qui ce décharge

le problème est que je me demande ci c' est la batterie ou l électronique  car un coup de booster pour repartir et plus de problème depuis une semaine  la garage me dit qu ils veulent le véhicule en panne pour voir 

qui a une idée?

sur le mien, c'étais mes va et vient très nombreux vers la voiture qui déchargeais la 12V

le déploiement des rétros + démarrage d'une pompe + allumage des lampes d'éclairage intérieure on vite fait de l'épuiser

en coupant le déploiement des rétro + extinction des éclairage, depuis plus aucun soucis

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gepeliste62 a dit :

sur le mien, c'étais mes va et vient très nombreux vers la voiture qui déchargeais la 12V

le déploiement des rétros + démarrage d'une pompe + allumage des lampes d'éclairage intérieure on vite fait de l'épuiser

en coupant le déploiement des rétro + extinction des éclairage, depuis plus aucun soucis

 

 

 

j ai déjà coupé les rétros  mais je roule avec l allumage des feux automatique et il me semble avoir lu que sur le soul 27 il fallait rouler avec les feux allumés pour recharger la batterie 12v donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, patrickdol a dit :

mais je roule avec l allumage des feux automatique et il me semble avoir lu que sur le soul 27 il fallait rouler avec les feux allumés pour recharger la batterie 12v donc ...

donc, d'après ce que tu dis, il faudrais décharger la 12V pour la charger, ce  qui  pour moi , électricien, est un aberration.

 

il y aurais moins de puissance  disponible pour la charge , ce qui l'empêchera de charger au maximum , surtout sur les petits trajets.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gepeliste62 a dit :

donc, d'après ce que tu dis, il faudrais décharger la 12V pour la charger, ce  qui  pour moi , électricien, est un aberration.

 

il y aurais moins de puissance  disponible pour la charge , ce qui l'empêchera de charger au maximum , surtout sur les petits trajets.

 

 

 

 

C'est bien ce que je pensais mais moi et l'électricité   par contre j'ai uvo d activé  de toute manière j'attends la prochaine panne pour faire remorquer mon soul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2020 à 20:41, tompouss28 a dit :

essai ton cable au centre commercial TNL 15 boulevard du Général Louis Delfino
06300 nice

 

ou bien chez brico depot ou carrefour à coté

 

ils ont des bornes T3

J'ai pu charger à Carrefour Nice-TNL avec T3 Triphasé et 7,2 kw . . . C'est parfait Merci ! . . . 460 km pour la 1 ère fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.