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ID.3 : ses bugs et ses docs utiles

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Super voiture jouef en plastique l’ID3 😎🤣😂

attention les dessous sur les côtés sont en plastique et n’aiment pas les trottoirs il cassent tout seule ou presque 

bon j’attendrai les trois ans pour les remplacer mais c’est très fragile 

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Non elle n’a pas indiqué que j’avais un trottoir devant que je ne pouvais pas passer 

le détecteur n’ont rien vu et pourtant habituellement quand je me garde ou que sort d’une place ils sonnent

pas grave je la rendrai dans trois ans avec une réparation 😜🤪

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Le 27/06/2021 à 16:22, Ranu a dit :

Bon visiblement la réponse se trouvait sur le forum meinid . c'est un bug supp de l'ID3 .. Un reset usine du bouzin et 24h après vous êtes en 21.5

 

Bon après vous perdez évidemment toutes les consos et paramétrage.

 

Voilà voilà.. J'ai pas encore essayer j'attends la 2.3 pour le reset. Si quelqu'un est moins patient il peut nous faire un retour.

Bon j' ai fais le reset usine et maintenant elle bug sur la connexion Internet et du coup pas de QR code WE connect......grrrrrr😡.

Par contre elle est en attente de la mise à jour que j'avais pas eu....

Bizarrement accès au web radio et à Android auto.

 

Je pars samedi matin en vacances, j' espère résoudre le problème avant

 

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Il y a 4 heures, Loics a dit :

Bon j' ai fais le reset usine et maintenant elle bug sur la connexion Internet et du coup pas de QR code WE connect......grrrrrr😡.

Par contre elle est en attente de la mise à jour que j'avais pas eu....

Bizarrement accès au web radio et à Android auto.

 

Je pars samedi matin en vacances, j' espère résoudre le problème avant

 

Suite des événements, en bref il faut pas la pressé lors d'un reset usine, du coup le livre de bord a été mise à jour également. La cartographie également.... bref, il faut gentillement attendre 2 à 3 heures !!!!

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Il y a 16 heures, Loics a dit :

Suite des événements, en bref il faut pas la pressé lors d'un reset usine, du coup le livre de bord a été mise à jour également. La cartographie également.... bref, il faut gentillement attendre 2 à 3 heures !!!!

Pour le reset usine tu as du faire quelque chose avec weconnect  avant de lancer le reset  ? 

J'en ai fait qu'un en nov.

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il y a une heure, Ranu a dit :

Pour le reset usine tu as du faire quelque chose avec weconnect  avant de lancer le reset  ? 

J'en ai fait qu'un en nov.

Non, tu lances le reset et l application we connect se déconnecte de ta voiture automatiquement 😉

 

Par contre ensuite il faut remettre le numéro de chassis puis scanner le QR code. La voiture mais environ 2 h avant de se reconnecter complètement. Ensuite tu peux scanner ton QR code 😉

 

Pas besoin de rester dans la voiture, ça sert à rien

Modifié par Loics

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il y a 5 minutes, Loics a dit :

Non, tu lances le reset et l application we connect se déconnecte de ta voiture automatiquement 😉

 

Par contre ensuite il faut remettre le numéro de chassis puis scanner le QR code. La voiture mais environ 2 h avant de se reconnecter complètement. Ensuite tu peux scanner ton QR code 😉

 

Pas besoin de rester dans la voiture, ça sert à rien

De mon côté, je n'ai pas eu besoin de refaire la saisie du numéro de chassis et de scanner le QR codes. Le WE connect, application sur tél est fonctionnel après quelques minutes , les informations retournées sont ok. Y a-t-il une subtilité en plus que j'aurai loupé ?

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Il y a 3 heures, JcID a dit :

De mon côté, je n'ai pas eu besoin de refaire la saisie du numéro de chassis et de scanner le QR codes. Le WE connect, application sur tél est fonctionnel après quelques minutes , les informations retournées sont ok. Y a-t-il une subtilité en plus que j'aurai loupé ?

Ben t as eu plus de chance que moi 😉

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Il y a 7 heures, Rogalo a dit :

Vérifies s'il ne se déverrouille pas en faisant 2 clics d'ouverture sur la télécommande. Selon la configuration, tu peux débloquer juste la porte conducteur ou tous les ouvrants.

Je vais vérifier ça, merci. C est vrai que comme j ai fait une réinitialisation d usine, j' ai sûrement pas tout remis comme à son habitude.

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Quelqu’un avait déjà vu ce symbole pour le réseau et la connexion internet ?

 

Je précise j’étais dans un parking, une fois sorti, il a repris un affichage « habituel »

 

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J'ai eu la même chose ce matin avant de partir. J'étais pourtant dans une zone habituellement couverte. Après une petite minute j'ai eu la 3G au lieu de la 4G et la voiture en hors ligne. Après un court arrêt, tout est revenu normalement. 🧐👍

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Premier bug ou défaut à la livraison ?

 

Je m’aperçois que l’aspect impulsionnel (appui jusqu’à deuxième cran du levier) du lève-vitre côté conducteur ne fonctionne pas alors que c’est bien ok sur la vitre passager (depuis le levier situé côté conducteur) et aussi ok pour la vitre arrière gauche en utilisant le levier de la porte arrière gauche. 
 

Avez-vous le soucis ? 
 

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Il y a 1 heure, zaack a dit :

Premier bug ou défaut à la livraison ?

 

Je m’aperçois que l’aspect impulsionnel (appui jusqu’à deuxième cran du levier) du lève-vitre côté conducteur ne fonctionne pas alors que c’est bien ok sur la vitre passager (depuis le levier situé côté conducteur) et aussi ok pour la vitre arrière gauche en utilisant le levier de la porte arrière gauche. 
 

Avez-vous le soucis ? 
 


Je m’auto réponds après avoir été voir la doc :

 

 

Le dispositif de remontée et d’abaissement automatiques est hors service

Si la batterie 12 V a été débranchée ou déchargée alors que les glaces n’étaient pas entièrement fermées, la remontée et l’abaissement automatiques sont hors service et doivent être rétablis :

  • Mettez le contact.

  • Fermez toutes les glaces et toutes les portes.

  • Tirez vers le haut la touche de la glace concernée et maintenez-la dans cette position pendant quelques secondes.

  • Relâchez la touche et tirez-la de nouveau vers le haut en la maintenant dans cette position. La fonction de remontée et d’abaissement automatiques est alors de nouveau opérationnelle.

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Bon mon periple commence bien... Ma voiture ne capte plus rien et je viens de remarquer qu'elle est hors ligne.

Quand j'appuie sur le hors ligne .. Il me dit que cette fonction ne peut pas être utilisé actuellement...

 

Je suis bon pour un retour chez le concessionnaire à mon retour  ? 

 

 

Alors  ? 

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il y a 13 minutes, Ranu a dit :

Bon mon periple commence bien... Ma voiture ne capte plus rien et je viens de remarquer qu'elle est hors ligne.

Quand j'appuie sur le hors ligne .. Il me dit que cette fonction ne peut pas être utilisé actuellement...

 

Je suis bon pour un retour chez le concessionnaire à mon retour  ? 

 

 

Alors  ? 

Un reboot du fusible 19 suffira

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il y a 26 minutes, Flavien21 a dit :

Un reboot du fusible 19 suffira

Donc je fais comment, j'ouvre la boite à fusible je l'enlève et je le remet  ?  Je ne fais rien d'autre  ?  Elle se trouve où la boite à fusible  ? 

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Bonjour à tous. Pourquoi le wi-fi de l’ID3 est toujours en mode faible données? Je croyais qu’il pouvait servir de hotspot wi-fi pour se connecter à Internet. Ce n’est pas le cas. Il n’y a aucune page du Web qui se charge lorsque l’on est connecté en wi-fi à la voiture. Est-ce un bug?

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