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patoch27

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  1. Avez vous trouvé une différence après le passage en 3.2 ? Consommation autoroute Recharge plus rapide avec surchargeur ? Pour moi 10 minutes en moins de passer à la charge et un gain de consommation sur de long parcours serait un plus, Je vérifierai vos dire semaine prochaine 683 km avec 3 recharges et 8h00 de route prévu départ 100% arrivé 17 %
  2. Cool enfin en 3.2 avec plein de chose qui me manquait, reste à reconnecter mon ID3 avec mon application distante. Comme pour le passage à la 2.4, je trouve tout beaucoup plus réactif, pourvu que cela dur... prochain déplacement Rouen - Evian, puis retour le sur lendemain, je vais pouvoir vérifier si les gains de recharge sont exacte et de consommation, ( déplacement en semaine donc pas de souci de borne normalement, j'aime bien les Tesla ou autre, mais pas les Ionity qui sont trop souvent bridés ) Et j'espère plus de Bug Pour info, il semblerai que VW arrête les mise à jour vers la 3.2, car ils ont encore trop de code d'erreur lors de la monté de version et après. Passage en 4.x pour 2025 ?
  3. Moi avec la 2.4 ça bug de partout. Comme jamais quand je reviens toutes mes vitres sont grandes ouvertes et quand il pleut je ne vous raconte pas 😜 la clé n’arrive plus à ouvrir et fermer les portes à distance … aletre panne batterie 12 volts règle par arrêt puis redémarrage voiture 👻 sos plus disponible 👻 la liste s’allonge … est ce que la version 3.x va régler le problème de 👻👻👿😈🤒?
  4. La pro S après 36000km a une très bonne autonomie je confirme. (Même avec le logiciel…) l’hiver sur autoroute, prévois à rouler cool maxi 120km/h pour avoir 2:30 de conduite entre 90% à 10% , à 110km/h, tu gagnes pas en temps de parcours/recharge si tu fais un long parcours (+ de 600km) bon je fais plus souvent du local ou du maison travail ou loisir, en mixte, et on a dans ce cas 450km d’autonomie l’été entre 90% a 10%. le top est de charger entre 10% à 70% car dans ce cas, ça va très vite, mais on roule moins longtemps 🤣 remarque : le coût de charge sur autoroute est aussi chère que l’essence ou le gasoil Tesla coût kwh Ionity: coût au temps ou kWh, mais trop souvent panne ou bug
  5. Du nouveau sur la version sans bug, même si on a pas de nouveautés ? hier nouveau bug avec la version 2.4 recharge qui part à 16A au lieu de 32A Arrêt via l’application et restart de la charge qui passe à 32A. …
  6. Bon passage à la concession immobilisation 2,5 jours pour ce résultat
  7. Pour ma part j’ai eu un accident et rien ne m’a alerté colition à maxi 30 km/ h et j’ai rien vu venir meme l’alerte que j’ai quelques fois pour rien…. bon ID3 partie sur plateau autre véhicule aussi 🧐😟 le choc a été sur la roue avant droit ils doivent revoir la direction ! je loue une autre marque électrique pendant le temps de la répartition : 20 000 km un accident avec une ID3 et assistance niveau 2 35 ans et 770 000 km sans accident avant sans système d’assistance sauf la bmw qui avait un niveau 1 🥲😄😎 je dois devenir trop vieux pour ces trucs modernes
  8. On ne m’avait pas dit que lID3 était pour le pays chaud et sur à une température supérieure à 23*c la fin charge va plus vite que le début comme la porche 🤧😉 je reviens sur mon jugelent les nouvelle bornes ionity a eviter cest de la bobe les ancien Shell marche super même l’hiver
  9. Sujet épineux : une Porsche arrive à 125kw pour la charge a 25 % et monte à 160 kw a 45% sur une borne a côté. Avec une ID3, arrivé à 10% monté à 32kw maxi pendant tout la charge jusqu’à 80 % température extérieur 4*c j’appelle Ionity pour me plaindre et il m’offre la charge merci Ionity ! temps pour passer de 10% à 80% 1:30 vw ID3 plus jamais 👎 consomation 22 kw en roulant à 120 km/h maxi je propose une action collective contre VW pour qu’il nous rembourse la voiture, il y a duperie sur leur documentation technique officielle. après le diesel gate il va avoir le electro gate
  10. Très bonne analyse j’ai fait ce constat il y a presque 10 mois maintenant je suis à 19 000 km parcouru et je change pas d’idée mon deuxième véhicule sera un bmw
  11. Merci pour l’info mais on a deux stations à moins de 50 km, j’aurai préféré Alençon ou l’aigle, c’est déjà bien 😌 c’est bon à savoir que c’est ouvert à tous mais je dois sortir de l’autoroute dans ce cas et je ne connais pas les pris avec ma carte WeCharge Rien n’est parfait
  12. Bonjour j’espère que je suis dans le bon forum 😎🤣 quelqu’un a t il une vision sur une éventuelle station de super chargeur entre Rouen et le man et inversement A28 ? Comme cela je serais plus rassuré lors de mes déplacements et je pourrais resté avec des charges plus courte
  13. Bon arrêt deux fois sur un sur chargeur Ionity et puissance maxi à 90kw une autre id 3 à côté de moi pareil hors en mai et juillet j’étais dans les meme chargeur à 125kw maxi donc + 10 de plus pour le chauffage même avec une pac sur 420 km je roule à 123 km/h maxi a chargeur je mets plus de temps pour faire la même charge ce qui fait un coût super pour un parcours plus court ID3 bon pour l’été mais doit rester au garage l’hiver et on prend le train 😜
  14. Mauvaise pioches ionity vient d’augmenter leur tarif indirectement jai fait un plein en mai 2021 sur l’air de parces sur Sartre a 18€ environs pour 50Kwh de charge je viens de refaire le même plein le 4 février 2022 sur la même air avec les meme condition et la même charge en partant du même pourcentages de départ et d’arrivée coût 21€, pour avoir toujours 50 Kwh de plein… ce qui a différencié les deux pleins, est le temps pour les faire, car la puissance délivrée est bridée à 90kw hors mon véhicule avant passer à 125 Kw maxi. J’aurai préféré payé plus cher à la minute et gagner 10 mn de pose, 30 mn oui , 40 mn non 🥴🤣😉. ( autre différence la température extérieur) donc on nous vend du vent au prix du pétrole ! merci aux hommes politique de continuer à nous berner, c’est pas comme cela que je reprendrais un véhicule électrique deja chez moi les prix de l’électricité à augmenter car il est indexé sur le gaz hors en France on a en majorité des central nucléaire. Heureusement j’ai besoin des bornes rapide trois fois par an,
  15. Tu as bien raison Loïc moi je l’apprécie lorsque je suis sur autoroute ce qui ne m’empêche pas de contrôler car je fais peux confiance à la technologie VW 😂 pour moi le solaire c’est un mirage, j’ai trop d’arbre qui couvre le soleils passe chez moi en mars, il y aura une première recharge à l’œil si tu veux voir les systèmes une belle balade jusqu’à lyons la forêt en passant par la vallée de l’épée et puis la Levriere pour le bonheur des VE.


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