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Litaire

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  1. ID3 77kwh, c'était le modèle que je voulais prendre, mais pas de possibilité d'attelage ni de barres de toit, donc j'ai été contraint de m'orienter sur l'ID4 que je trouve un peu trop gros, mais dont je suis pleinement satisfait, à part le soft (...ha bon ça a déjà été dit ?... ) et une panne de compresseur de clim qui a été résolue...
  2. Un peu lourd comme procédure et mort si on n’est pas sous Windows.., d’autant plus que cela devrait se faire en ota… Me concernant, vu que suis en LLD, VW a 2 ans pour faire évoluer ses softs, sinon j’irai voir ailleurs.
  3. Litaire

    Les bugs de l’ID4

    …de ?… 🫢🫣 … bien dit ️
  4. Je vais en acheter un 2ème ID4, pour avoir la 3…
  5. Tu as de la chance d’avoir la 3 d’entrée
  6. Litaire

    Les bugs de l’ID4

    Véhicule récupéré ce jour après 4 semaines d’immobilisation chez VW. Compresseur défectueux et remplacé. Il leur a fallu qu’ils se procurent en Allemagne une machine spécifique pour mettre le circuit à l’épreuve, ils ont reçu la machine sans le raccord indispensable (…), ils ont dû se procurer un raccord, et une fois la fuite détectée, commander le compresseur, et le remplacer. Et la mise en place de la V2.4 n’a même pas pu être faite car toujours beuguée chez VW D. Et en rentrant à la maison je viens de voir que le bandeau lumineux AR s’était légèrement déclipsé, je ne me souvenais plus de ce potentiel pb. … Ça fera un truc de plus à revoir lorsque je devrai la ramener pour la màj. Bon en attendant la Clim semble fonctionner normalement. J’attends le compte-rendu de l’intervention pour effectuer une réclamation à VW F par rapport à la privation que j’ai subi, je n’ai pas payé un id4 pour avoir une id3 à la place… À suivre…
  7. Même ressenti en iD4
  8. Je coupe parfois des virage A LA CONDITION que j'aie la vision de la courbe complète et au delà de celle-ci. Il m'arrive aussi de croiser en courbes à droite (pour moi) des motos dont les pneus sont bien dans leur partie, mais une partie du reste de la moto ainsi que du motard sont de mon côté car en penchant ça dépasse en surplomb la ligne médiane... (Fort heureusement, jusqu'ici tout s'est bien passé, n'en parlons plus).
  9. Garantie ou pas ce devrait être fait dans le cadre d'un geste commercial, bien que pour cela il faille vraisemblablement démonter le pneu pour introduire la nouvelle valve complète. A moins qu'un simple remplacement de l'obus soit suffisant, et ça doit coûter zéro € vu qu'on peut en trouver sur des valves mises au rebut sans qu'elles soient forcément défectueuses...
  10. J'ai un ID4 et le pare-brise est athermique, Et actuellement j'ai une ID3 de prêt "pro" dont le pare-brise est athermique : il y a des "fenêtres" non athermiques de chaque côté du rétroviseur intérieur pour y placer un télépéage ou une antenne GPS, ce qui est mon cas. J'avais mal positionné l'antenne GPS de la dashcam et celle-ci ne captait pas le signal GPS : je l'ai recentrée sur la zone non athermique que l'on reconnaît grâce à des petit points noirs sérigraphiés, et du coup je capte le signal correctement.
  11. Du fait de la prise en charge de mon ID4 pour le pb. de clim, en ce moment j'ai une ID3 de prêt qui a bien "clonggé" 1 fois : ça surprend quelque peu... Ça semblait provenir de l'arrière droit du véhicule, sous la banquette AR. Par contre jamais ressenti sur l'ID4 jusqu'à lors...
  12. Bonjour, Cela ne change en rien ton Astuce et sa finalité : le "RES" n'est-il pas plutôt un "resume" pour reprendre les précédents réglages après par ex. un appui sur le frein, et non un "reset" qui lui serait une annulation/suppression des réglages ?
  13. Litaire

    Les bugs de l’ID4

    Bon hé bien l’ID4 est à nouveau chez VW Valence, la Clim à nouveau en vacances…, elle n’aura tenu que 24h… J’attends le diagnostic, ce qui risque de mettre à mal la précédente explication… Bonne prise en charge, mais faut avoir du temps libre ID3 en remplacement en attendant le verdict/réparation… je vous tiens au frais
  14. Oui, cela met le contact et alimente entre autre cette prise qui pour ma part me sert à connecter ma dashcam, donc ça me va très bien qu’elle se coupe quand on sort du véhicule. Et comme je n’ai pas de compresseur… Mais merci pour l’info du fusible, ça peut toujours servir un jour…
  15. Surprenant le caillou… le bout de métal aussi un peu , et la vis, dur d’y échapper si on roule dessus… et beaucoup de vis sont perdues par des pros qui les renversent dans leur véhicule et elles finissent par tomber sur la route au gré des soubresauts… les déchèteries sont aussi des lieux rêvés pour en attraper En roulant souvent le pneu avant relève l’objet et le pneu arrière l’attrape et subit la crevaison : as-tu crevé à l’avant ou à l’arrière ? et il y a aussi la malveillance : arrivé sur une de nos voitures sous la roue de laquelle j’avais réussi à voir à temps (et par chance/hasard) une jolie vis à agglo bien calée à 45 degrés pour perforer le pneu en reculant pour sortir d’une place parking public que j’avais dû « piquer » sans le vouloir à un grincheux du coin…


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