Aller au contenu
Fox

ID.3 : ses bugs et ses docs utiles

Messages recommandés

Il y a 5 heures, BernardID83 a dit :

Ranu, j'ai fait un tour de 2500 kms 15 jours après l'avoir reçu, aucun souci en dehors du prix exorbitant des bornes Ionity (mais ce n'est pas un bug, c'est le prix). La finition me plait, c'est bien construit, aucun bruit parasite. Tu peux y aller, mais prépare ton périple, ne part pas à l'aveugle.

Si tu les utilises beaucoup le mieux est de prendre l'abonnement. Perso je vais le prendre ça va me coûter bien moins cher que sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alexandrei666 a dit :

Je confirme le grand max que j'ai pu voir c'est la perte de 1% et je l'utilise quasiment pas en ce moment.

La quantité d’autodécharge de votre batterie Haute tension est influencée par de nombreux différents facteurs (tels que les températures
ou l’état de charge). Quoi qu’il en soit, au sein de notre flotte de voitures d’essai, nous avons connu entre 1 et 2 % d’autodécharge par
mois
. Veuillez noter que ces pourcentages peuvent varier d’une voiture à l’autre et ne peuvent pas être utilisés comme valeur de
référence pour votre véhicule individuel!
Nous vous préconisons de laisser votre ID.3 chargée entre 30 et 80% si vous partez sur une durée supérieure à 3 mois.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter en bug ce matin, la synchro we connect mes fesses ID qui raconte nawak... En se synchronisant elle indique toujours le niveau de charge précédent le branchement au cro...

La petite frayeur du matin quand elle t'indique toujours moins de 90km restant alors qu'en vérité tu as 250km sous le siège.

 

J'avais oublié la honte de l'application Weconnect ID. 

Pire que tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mustangfred a dit :

20210501-143217.jpgBonsoir ,

 

Nouveau problème à 1400 km sur ma tech!

Ça a commencé par batterie faible 12 V que j'ai rechargé et maintenant ça continue

Vous avez déjà eu ce problème?

 

Fred

 

0.792  ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série "c'est pas mieux ailleurs", extrait tiré du site L'Argus-Pro en ligne sur la eC4 

 

https://pro.largus.fr/actualites/citroen-une-politique-commerciale-qui-pose-probleme-le-reseau-reagit-10594405.html

Dans le cahier VN du mois d’avril (voir journal numéro n°142 du 15 avril 2021), le réseau souligne deux difficultés majeures, liées aux semi-conducteurs et à la eC4 électrique : « Nous n’avons plus de C4 électriques à vendre : en raison de problèmes techniques, elles  sont toutes reparties chez le constructeur. Nous n’en avons même plus à l’essai, c’est la tuile ! »

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BernardID83 a dit :

Ouïe,Ouïe,Ouïe !!! Quand je vous lis j'ai la trouille. Pour l'instant 5450 kms et RAS... Une Tesla peut-être?

Idem, plus de 5000 kms sans problème important ... 

Modifié par Odyssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai une petite question

comment on peut voir si la pompe à chaleur est bien présente dans le véhicule 

j’ai rien trouvé dans les menus et sous le capot encore moins

cetait marqué sur mon bon de commande et avant de demander à mon CC je voulais voir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, patoch27 a dit :

J’ai une petite question

comment on peut voir si la pompe à chaleur est bien présente dans le véhicule 

j’ai rien trouvé dans les menus et sous le capot encore moins

cetait marqué sur mon bon de commande et avant de demander à mon CC je voulais voir

 

@Fox avait expliqué ça ici :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, patoch27 a dit :

Merci fox,

je n’aurai pas cherche dans l’autre file 

 

43E2AECE-B589-4583-9FB0-D41D3878CCD0.jpeg

C est bon, tu as la PAC..... même chez VW ils savaient pas comment la repéré en un seul coup d'oeil 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Loics a dit :

C est bon, tu as la PAC..... même chez VW ils savaient pas comment la repéré en un seul coup d'oeil 🤣

Vous voulez dire votre concessionnaire je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bug furtif ce matin en 0792, travel assist indisponible.

Il n'y était plus en reprenant la voiture ce midi après recharge 11 kW.

Comme quoi, même avec la dernière version il y a encore des bugs 😏

KOYWLf2.png

Modifié par Woka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BernardID83 a dit :

Ouïe,Ouïe,Ouïe !!! Quand je vous lis j'ai la trouille. Pour l'instant 5450 kms et RAS... Une Tesla peut-être?

Tu as la chance de ne pas avoir de problème et finalement tu « angoisses » à l’idée d’en avoir… 🤦‍♂️
 

Profites plutôt ! Et montres aux autres qu’une expérience sans bug bloquant de cette voiture est possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ranu a dit :

On peut rajouter en bug ce matin, la synchro we connect mes fesses ID qui raconte nawak... En se synchronisant elle indique toujours le niveau de charge précédent le branchement au cro...

La petite frayeur du matin quand elle t'indique toujours moins de 90km restant alors qu'en vérité tu as 250km sous le siège.

 

J'avais oublié la honte de l'application Weconnect ID. 

Pire que tout.

Est-ce que ça capte dans ton parking ? Ou dans la voiture dans ton parking ?

 

Car pour le coup, s’il n’y pas de réseau, ça ne peut pas faire de magie

 

Mais bon c’est derniers temps c’est vrai qu’on a l’impression que VW a oublié de payer la facture d’électricité pour leur serveur… Ou alors que leur application tourne encore sous Raspberry Pi.

 

A chaque fois que j’envoyais ma destination à ma voiture soit je l’avais genre 4h après ou directement le jour d’après enfin dans la voiture

 

Ca doit être la leur fonction de programmation de départ 🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fox a dit :

Est-ce que ça capte dans ton parking ? Ou dans la voiture dans ton parking ?

 

Car pour le coup, s’il n’y pas de réseau, ça ne peut pas faire de magie

 

Mais bon c’est derniers temps c’est vrai qu’on a l’impression que VW a oublié de payer la facture d’électricité pour leur serveur… Ou alors que leur application tourne encore sous Raspberry Pi.

 

A chaque fois que j’envoyais ma destination à ma voiture soit je l’avais genre 4h après ou directement le jour d’après enfin dans la voiture

 

Ca doit être la leur fonction de programmation de départ 🤣🤣🤣

Quand on dit qu'il faut anticiper son déplacement... VW l'applique à la lettre. A la rigueur allemand 🤭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.