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ID.3 : ses bugs et ses docs utiles

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  Le 20/01/2023 à 21:07, ID.3 a dit :

Vérifie encore, car apparemment il y a eu une mise jour pour Android dans la journée 😉

 

Une fois la mise à jour effectuer il faut ce déconnecté puis ce reconnecté.

Dérouler  

Oui effectivement dans la soirée j'ai eu la MAJ mais ce matin toujours pas moyen de préchauffer la voiture pourtant branché et 90% de batterie!

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  Le 23/01/2023 à 07:39, Pat_9633 a dit :

Oui effectivement dans la soirée j'ai eu la MAJ mais ce matin toujours pas moyen de préchauffer la voiture pourtant branché et 90% de batterie!

Dérouler  

étant pas encore passé sur 3.0 je serais pas vous en dire plus désolé.

 

Peux être dans les paramètres Weconnect ID, quelque chose, à activé de nouveau ?

Modifié par ID.3

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Ça fait deux jours de suite que j'ai le message : "changer la pile de la clef" au démarrage de la voiture. Mais ça fait à peine un ans et demi que j'ai la voiture, c'est étrange non ? Première fois que ça me fait ça.

 

Il y a quelqu'un qui a eu le même cas ? Il y a une procédure spécifique ou je change juste la pile ? (J'ai pas encore été voir la notice d'utilisation.)

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La pile s’use plus vite si la clé est stockée  à moins d’une certaine distance (indiquée dans la notice je crois) de la voiture parquée, car il y a communication quasi permanente entre les 2. 
Et aussi si tu utilises souvent la fonction ouverture/fermeture simultanée des 4 vitres à distance à l’aide de la télécommande. 

Modifié par Litaire

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j'ai aussi la télécommande que je me sers qui défaille au bout de 2 ans ( elle a du mal à ouvrir par contre elle ferme très bien ) du coup j'utilise la deuxième qui fonctionne bien malgré une non utilisation de 2 ans dans un tiroir.

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Pour info maj appli android hier qui a resolu a priori mon soucis de synchronisation de compte utilisateur qui engendré la perte de mes reglages dans mon id3.

 

Je vais pas me réjouir trop tôt mais ca a l'air d'avoir réglé le soucis. A surveiller.

 

Ils ont ajoute un outil de synchronisation manuelle et un outil de backup en fond de tache. 

 

 

 

 

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Version appli android 3.0.0:

 

Nouvelles fonctions supportées à partir du logiciel ID. 3.1 avec contrat We Connect actif, en fonction de l’équipement du véhicule : 

• Amélioration de l’onglet véhicule  

• Mise à jour manuelle des données véhicule  

• Homescreen-Widget 

• De plus, nous avons ajouté une nouvelle plateforme backend sous le capot de l’application afin d’améliorer la stabilité et la performance de cette dernière.

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Je viens d'avoir la mise à jour et j'ai pas l'impression d'une grande amélioration : pas trouvé comment avoir le SOC en pourcentage, plus de menu pour voir les lieu de charge et leur configuration, la synchronisation ne semble pas mieux...

 

Screenshot_20230126-104812__01.jpg

 

edit: la version précédente pour référence

 

Screenshot_20221031-141949__01.jpg

Modifié par Niavok

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Bonjour à tous  , 

 

Cela fera deux mois début février que j'ai pris possession de mon ID 3 Pro Performance , version 3.2.0 et mon avis est mitigé sur cette voiture sortie en 2019 ...

 

Sa mémoire style "poisson rouge" m'énerve quand à chaque démarrage il faut  reconfigurer le pupitre trop lent qui déjà vous affiche "mode"  alors que je tape "assist" voir  "clim"  , ça commence déjà bien  

 

Lumière d'ambiance remise en fonctionnement alors que je n'en veux pas pour conduire de nuit , intile car moins d'attention . D'ailleurs pourquoi éclairer ses pieds ???

 

Lane assist à décocher  ( je sais , on ne  peut pas le désactiver définitivement ...) , 

 

vérifier si l'ACC ne m'a pas cocher "l'itinéraire predictif" qui je trouvais avant ma commande super , après livraison je m'aperçois que c'est pas terrible  :

ça ralenti bien avant un virage puis accélère puis ralenti puis raccélère méchamment en sortie  .

Parfois ça ralenti alors qu'il n'y a aucune limitation ou arrivé avant un virage ça descend à 25 alors qu'on peut le prendre à 70 normalement  .

Pour les ronds points idem , ça ralenti avant normal mais ça raccélère trop vite quand on s'engage .

Bref , on n'a pas du tout la même conduite ID et moi  .

 

Pour la finition intérieure j'ai des fils  qui dépassent de la moquette quand je pousse mes sièges pour passer l'aspirateur au niveau du joint  , très classe aussi les plastiques intérieurs quand on connaît le tarif du véhicule  .

 

La boîte à gants n'est pas éclairée  , (très pratique la nuit ou dans votre garage pour chercher quelque chose ) alors qu'il est bien indiqué sur ma doc VW le contraire , de plus pas très grande ni réfrigérée .

 

Les commandes au volant ne sont pas précise au niveau du régulateur ce qui vous oblige à quitter la route des yeux  .

 

L'autonomie annoncée de 425 km est de 415 km sur ma doc . Je n'ai jamais pu les avoir sauf en sortie de concession , le max étant  400 km chez moi à 100 % . 

J'ai une 58 kw car la version 77 kw avait été supprimé lors de ma commande en février 2022  . 

 

Pas de phares automatiques de série  , ça me rappelle ma golf 3 et 4 ...

 

L'ouverture du coffre arrière avec ce gros bouton pivotant pour ma part n'est pas pratique .

 

Bon , je vais arrêter là car ce sont les principaux arguments qui me font presque regretter d'avoir choisi ce nouveau véhicule en LLD mais je me demande car je ne croise  jamais d' ID si ce véhicule aura un avenir  ...

 

Sinon les points positifs 

habitabilité excellente ainsi que position de conduite haute ,  tenue de route  , silence intérieur lorsque les routes ici en Dordogne ne sont pas trop déglinguées .

 

Jean-marc de la Dordogne  .

 

 

 

.

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La nouvelle application Android et mon véhicule en 2.4 ne sont pas partis d'un bon pied.

Comme d'autres il m'a fallu renseigner mes identifiants weconnect sur l'application et lancer le chauffage à distance à engendré un véhicule hors ligne 🤣

Cela m'était arrivé du temps de la 2.1 à la suite d'une mise à jour de l'application. 

Problème solutionné en enlevant le fusible 19 😉

Modifié par Razormark

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