Aller au contenu

Pat_9633

Membre
  • Compteur de contenus

    187
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pat_9633's Achievements

  1. Slt, les capteurs sont a programmé au garage, pour la marque je pense que peut importe, pour la voiture elle demande juste de rouler une dizaine de kilomètres pour pouvoir les détecter. je vends toujours ces jantes avec pneus hiver (servis 500km)et capteur si jamais...
  2. Pat_9633

    LLD ? cout?

    Slt, j'ai fait exactement la même chose, je viens de rendre ma M...et je suis très content de ne plus avoir de problème le matin et d'avoir une autonomie plus que raisonnable, Bordeaux Bourges par autoroute sans recharger...
  3. Slt, pour moi c'est vraiment la fin! Et même avec VW a cause de son service clients... je viens de rendre mon ID3 en LLD après que l'expert est déplacer le RDV 2 fois, J'avais qu'une crainte c'est qu'elle tombe en panne après ces 3 ans car ma garantie se termine au moment de rendre la voiture. J'avais pourtant de gros espoirs en la prenant mais vite déçu par son comportement, son software, ces réglages qui te bouffe un train de pneus en 10000 km...sans appuyer ! En la rendant ça m'a coûté un train de 4 pneus neufs et un joint de coffre AR...680€. Maintenant j'ai plus de problème le matin a me demander si elle a chargée ou si je vais avoir froid en partant. J'ai dit ADIEU à VW! si pour vous ça se passe bien t'en mieux pour vous mais Bon courage pour les autres car c'est un chemin très désagréable a faire.
  4. Slt, les jantes pneus neige Pirelli avec capteur tpms sont a vendre 600€ le Tout sur Bordeaux.
  5. Bien que se soit une très bonne voiture l'entretien est hors de prix surtout que le moteur thermique ne tourne pas beaucoup, aujourd'hui je trouve que remplacer de l'huile d'un moteur qui n'a tourné que 800 kms c'est aberrant pour la planète...je n'ai plus ma ioniq suite à un accident et au prix des pièces hyundai et bien que ce soit une bonne voiture je n'en reprendrai plus et les révisions en sont la première cause.
  6. J'ai bien mis des valves TPMS dessus qui fonctionne très bien. J'ai pris des jantes alu car c'était presque le même prix que l'acier mais surtout disponible. Malheureusement pour moi je viens d'avoir un accrochage rien de grave mais les airbags se sont déclancher et la voiture n'est pas économiquement réparable et comme la ioniq n'est plus disponible en neuf et qu'en l'occasion elles sont très rares je vais revendre ces jantes.
  7. Pour moi l'été se sont celles d'origine mais l'hiver avec les pneus neige j'ai celles ci.
  8. ça me le fait tous les jours quand il fait froid .
  9. Pat_9633

    Pneu Bridgestone

    C'est pas trop la pose car en discutant ils me l'ont offerte ( - 40 € HT ) mais le prix des pneus même à Norauto ou autre mini 122 € TTC le pneu ! Chez mon CC c'est 173.50 mais comme j'avais un bon de 200 € qui n'était bientôt plus valable je l'ai utilisé.
  10. Pat_9633

    Pneu Bridgestone

    Pneus AR changé début janvier ( en stock ! très cher mais en stock ! 400 € les 2 montés )
  11. Pour moi 2 ans et j'ai pas l'ouverte mains libres.
  12. j'ai aussi la télécommande que je me sers qui défaille au bout de 2 ans ( elle a du mal à ouvrir par contre elle ferme très bien ) du coup j'utilise la deuxième qui fonctionne bien malgré une non utilisation de 2 ans dans un tiroir.
  13. Oui effectivement dans la soirée j'ai eu la MAJ mais ce matin toujours pas moyen de préchauffer la voiture pourtant branché et 90% de batterie!
  14. Non tout est à jour ( android)
  15. depuis la 3.0 plus possible de climatiser avant de partir ( avec ou sans branchement) Décidément VAG reste sur le même niveau de nullités depuis 2 ans et demi !!!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.