Aller au contenu

Pat_9633

Membre
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pat_9633's Achievements

  1. Pour moi c'est idem , je l'ai acheté pour ma femme et c'est moi qui la prend car elle n'en a pas confiance et a juste titre car je me suis retrouvé face a face avec une voiture comme si la voiture faisait un évitement ! ( pris en garantie et dépanné sur camion)
  2. Pat_9633

    Prix revente ID.3

    Franchement moi je la vendrais car c'est une voiture qui vieilli très mal ( plastiques soumis aux rayures, les baguettes au dessus des portières et bas de caisse qui ternissent comme si elles avaient 8 ans etc....) moi si quelqu'un veut me reprendre ma location je suis preneur ! ( reste 1 ans et demi)
  3. octobre pour moi ( 2.3 )
  4. Ce matin plus de lieu de charge ( fonction indisponible pour l'instant ) comme en 2.0 .....
  5. Si jamais ça m'arrive , je touche a rien, après ils seraient capable de dire que c'est a cause des recharges ! ça m'est arrivé avec ma ioniq ils sont venu la chercher , elle est parti sur le plateaux ( même si elle a démarré avec le booster ) et Hyundai a changé la batterie qui avait 1 an et 11 mois en garantie sans que je demande quelque chose. ça c'est du service garantie !
  6. Pour moi c'est une bonne voiture globalement mais elle est mal née! Et si vous avez un problème avec soit vous faite avec ou vous vous heurtez à un mur car le SAV de Volkswagen et incapable de vous dépanner ! C'est dommage car j'avais très bien aimé cette voiture a sa sortie. Les autres marques sont pas mieux pour les bugs, mais au moins ils essaient de faire quelque chose.
  7. Pareil pour moi ! 440 km ( autoroute à 120 km/h juste la traversé de Toulouse à 90 km / h ) 4.2 l / 100 ( 2€ le litre oblige !) et à 136 km / h c'est 4.8 à 5.4 L suivant le vent ( de face ou AR )
  8. Il faut passer par la concession pour mettre la valise ! ( c'est beau le progrès )
  9. petit bug dans le planning de charge : depuis le changement d'heure, les heures préférées se sont décalées d'une heure...au lieux de charger de 2h à 6 h ( enfin, charger tout court serait bien !) ça c'est affiché 3h à 7h ! donc pour ceux qui essais de charger en heures creuses faite un tour par là.
  10. Pat_9633

    Prix revente ID.3

    Bon courage! Pour moi et surtout les premières versions je ne l'achèterais pas ou pas plus de 30000 € et encore c'est généreux vu les problèmes qu'elles ont ! Les premières ne se trouvent bien qu'à la concession ou elle sont au chaud et avec un apprentis qui se forme dessus ! (on peut aussi l'appeler technicien mais pas sur une ID3) .
  11. Ce matin j'ai viré toutes les aides électronique car elle a encore franchi la ligne continue ! mois brutale que l'autre fois mais quand même ça dois pas arriver.
  12. Dans ce cas avec un poêle à pellets et chargé en HC c'est pas mal si ton programmateur de charge fonctionne ( pas comme le mien ) mais les HC rouge on bien baissé e tout cas.
  13. Avec le TEMPO en jour bleu ( 300j / an) ça va , en blanc déjà moins, mais en rouge ça pique ( 22 j / an) et si tu n'as que le chauffage électrique tu va avoir froid en hiver car les jours rouge sont quand il fait bien froid ! J'y étais pendant 15 ans et je suis partis l'année passé. trop de contrainte!
  14. effectivement mais faire fonctionné une voiture de plus de 40000 € avec un programmateur si ça te vas moi pas même si ça me prend du temps , je ne lâcherais rien !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.