

Alex80
Membre-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Alex80's Achievements
-
Et oui... Tjs le meme problème... Moi rdv semn prochaine pour le tpi... Prq ca ne peut pas être corrigé en OTA... Vu le nombre de véhicules concernés ils devraient faire une maj auto corrective en OTA... No comment... Le soft ne doit pas le permettre... A suivre
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
As tu de temps en temps le message de nouveaux paramètres utilisateurs sont disponibles ? Si oui en fait tu fais parti des vehicules qui ont besoin de la correction pour l enregistrement des paramètres utilisateurs.
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
moi je vois pas le kilométrage je vois si la voiture est verrouillée ou non et les portes ouvertes mais on peut pas verrouiller ou déverrouiller a distance tu peux gerer la charge en direct tu peux gerer la clim stationnaire en direct tu peux voir la position de ton vehicule aussi sur GPS
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
C'est normal c'est pas une MAJ il faut que le garage applique une correction avec TPI La nouvelle version s'appelle TPI 2068365/3,
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
En tout cas merci pour le lien je n'avais pas vu ce sujet ca confirme ce que la maintenance WeConnect m'avait dit dans les mails, que le soucis venait du cote véhicule et nécessite un passage en atelier pour modifier le soft. d'où l'ajout du TPI indiquait dans le sujet du forum
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Ce n'est pas lié directement a priori a l application weconnect mais a un soucis paramètres dans ordi du vehicule.
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Donc tu as le même soucis que moi qui est en expertise chez weconnect. J'ai rdv a ma concession fin mars pour une analyse concession et avec le service allemand weconnect et essayé de retablir un fonctionnement normal Depuis la livraison j'ai le soucis
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Deja il faut verifier dans l application mobile si tu n'as pas décoché le reglage personnalisationdans "services en ligne" Ensuite voir si ton module gsm fonctionne = voyant vert au plafond Et enfin si tout est ok essaie reinitialise en enlevant le fusible 10sec correspondant au module gsm
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
En fait le front assist se mets en limite par securite quand les sondes sont gelées ou si leger brouillard. En soit rien d anormal car au bout de quelques km cela se remets en fonction
- 2 406 réponses
-
- 1
-
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
et si tu allumes a la main ca clignotte pas?
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
moi perso je serais toi j'essaierais de réinitialiser la véhicule tout d'abord. Apres a voir si ca continue, ca le fait que du cote passage?
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
avec la musique ca le fait en tout cas!! 🤣
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Oui faut retaper son code après la maj. Perso j'ai vidé le cache et les donnees de l'appli pour repartir de bon pied, je pense que c'est conseillé de le faire. Bonne journée
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
En tout cas pour moi la nvlle version android ameliore la mémorisation des paramètres utilisateur. A suivre
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Pour le pourcentage ca doit dépendre de la taille d écran des smartphones car moi je l'ai sur mon s22 ultra
- 2 406 réponses
-
- bug
- documentation
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :