Aller au contenu
Osiris

Grosse panne sur ma model 3

Messages recommandés

Il y a 2 heures, chevalllier a dit :

De mon côté la voiture s’est brièvement connectée ce matin et a redisparue depuis. 

 

Font ils quelque chose dessus?

Tu les as eu au tel ou tu es passé les voir?

 

Moi depuis que j'y suis passé, je n'ai plus besoin de téléphoner. Thibaut du service technique me fait un point au téléphone tous les 1 à 2 jours. Il est très sympa et compréhensif... après, il ne peut pas faire de miracle mais au moins il me rappel et me tient informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Iank a dit :

 

Et ensuite, pour faire encore patienter, le filtre à huile sera en rupture de stock ainsi que les bougies... 

Faut dire aussi qu' à force de rouler à bas régime il a fini par les encrasser ses bougies  ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels calvaires ces vidanges, je les faisaient moi-même depuis ma 1ere voiture jusqu'à fin 2018 soit pendant 25 ans ! 

J'espère que l'entretien des tesla pour le remplacement des fluides n'est pas aussi rapproché qu'un thermique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Iank a dit :

Quels calvaires ces vidanges, je les faisaient moi-même depuis ma 1ere voiture jusqu'à fin 2018 soit pendant 25 ans ! 

J'espère que l'entretien des tesla pour le remplacement des fluides n'est pas aussi rapproché qu'un thermique ?

C'est clair  ! 

Déjà que c'était pas aisé sur des thermiques non rabaissées (comme sur ma fiat bravo de 1997) où j'y passais parfois près d'1h... Sur une TM3 avec sa faible garde au sol ça va être l'enfer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresserai de connaître les intervals d'entretien d'une tesla, moi qui faisait des distributions, et pas mal du trucs sur une thermique, là j'ai plus rien à glander sur la ioniq ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, chevalllier a dit :

Bon je les ai appelé et ils essaient de me la rendre fin de semaine pour la 3 éme fois d affilié. 

 

Donc ils savent pas. 

 

Ca monte tranquillement en moi tout ça... ??

Pareil pour moi. Ils n'ont toujours pas reçu la fameuse huile et ne savent pas quand ils l'auront... du coup, impossible de me donner un délai.

Quelqu'un aurait une adresse postale et /ou email d'un responsable Europe ou US ? Parce que là, ça va bientôt faire un mois et j'ai toujours le droit à "on ne sait pas"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Stroubidoul a dit :

Pareil pour moi. Ils n'ont toujours pas reçu la fameuse huile et ne savent pas quand ils l'auront... du coup, impossible de me donner un délai.

Quelqu'un aurait une adresse postale et /ou email d'un responsable Europe ou US ? Parce que là, ça va bientôt faire un mois et j'ai toujours le droit à "on ne sait pas"...

Un mail de plainte ou encore mieux un courrier RAR au DG France. Si c'est une vraie société américaine, normalement, le process d'escalade en cas de plainte client devrait être assez bien fait et efficace (en tous cas dans les sociétés US où je suis passé c'était le cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axolotl a dit :

Ça doit être l’huile des différentiels, intégrés aux moteurs.

Je ne pense pas.

Le carter du moteur chauffe l'huile qui parcourt les batteries.

C'est d'ailleurs se qui se passe l'hiver quand tu règles le chauffage pendant que ton véhicule charge : le moteur est alimenté (mais ne tourne pas) afin de réchauffer la batterie pour qu'elles atteignent une température qui leur permet immédiatement d'utiliser la regénération.

 

Donc avant un retrait du moteur, il faut vidanger cette huile qui sert aux échanges de température (sinon ça coule partout).

Puis remettre de l'huile lors de la repose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du blabla selon moi. Même pas sûr qu’ils aient touché à nos voitures. Tant que y a pas de procédure à mon avis ils vont continuer à s occuper par priorité financière. 

 

Pour mon cas avoir la batterie depuis 3 semaines mais pas le temps de la monter c’est abusé mais dans ton cas si c’est vrai ce qu’ils disent c’est carrément avouer ne pas

te considérer on peux commander le truc en 24h mais bon on sait pas quand on pourra en avoir en passant par le réseau...

 

mouais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin c’est décidé: je passe en mode pas content!

quelqu’un pourrait me donner le nom d’un responsable chez Tesla?

Sinon j’écris directement en recommandé à Marc Cerda (le Gérant de Tesla motor France sur infogreffe)?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Stroubidoul a dit :

Ce matin c’est décidé: je passe en mode pas content!

quelqu’un pourrait me donner le nom d’un responsable chez Tesla?

Sinon j’écris directement en recommandé à Marc Cerda (le Gérant de Tesla motor France sur infogreffe)?

 

 

Même règle que pour les autres : première lettre du prénom nom @ tesla . com

Pas d'espace bien entendu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lord_Casque_Noir a dit :
Il y a 7 heures, Stroubidoul a dit :

quelqu’un pourrait me donner le nom d’un responsable chez Tesla?

Peut être que @Kratus saura te donner l'info

Je ne suis pas intime avec les dirigeants. 

 

Ceci dit, il y a un moyen dédié pour faire remonter un problème à un responsable, directement dans ton compte Tesla. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stroubidoul a dit :

Ce matin c’est décidé: je passe en mode pas content!

quelqu’un pourrait me donner le nom d’un responsable chez Tesla?

Sinon j’écris directement en recommandé à Marc Cerda (le Gérant de Tesla motor France sur infogreffe)?

 

Bienvenue au club même si tes soucis sont à des années lumières des miens.

 

J’ai aujourd’hui la conviction que tant que Tesla n’y ait pas contraint, ils ne se bougent pas, ils naviguent à vue.

 

Le plus grosse marge de progression sur Tesla n’est pas sur les véhicules eux mêmes qui sont en tout point de vue exceptionnels, mais bien sur le service qui est calamiteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les contacts.

 

News du jour: ils n'ont toujours pas d'huile ! et la solution qu'ils ont trouvé est de vidanger l'huile d'une voiture dont la commande aurait été annulée pour la mettre dans mon moteur... Je n'ai jamais entendu un truc pareil. j’hallucine !!!

Le pire c'est qu'ils m'ont dit qu'elle ne pouvait pas bouger tant qu'il n'y avait pas cette fameuse huile dans le moteur... hors aujourd'hui elle a fait 7km...

 

Je vais devenir fou

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stroubidoul a dit :

Merci à tous pour les contacts.

 

News du jour: ils n'ont toujours pas d'huile ! et la solution qu'ils ont trouvé est de vidanger l'huile d'une voiture dont la commande aurait été annulée pour la mettre dans mon moteur... Je n'ai jamais entendu un truc pareil. j’hallucine !!!

Le pire c'est qu'ils m'ont dit qu'elle ne pouvait pas bouger tant qu'il n'y avait pas cette fameuse huile dans le moteur... hors aujourd'hui elle a fait 7km...

 

Je vais devenir fou

 

 

Ils ont du lui faire faire un tour en dépanneuse... pour lui faire prendre l'air

Franchement, je te plains.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.