Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Discussions générales] Suivi des commandes et livraisons

Featured Replies

Posté(é)

Notre 1er P6 du forum, félicitations à toi 🥳

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 27/01/2022 à 13:47, Denki a dit :

Notre 1er P6 du forum, félicitations à toi 🥳

je ne crois pas qu'il l'ait encore, c'est prévu pour le 4/2, d'après le tableau en tout cas.

Posté(é)

En effet, pas encore.

J'aurai même pu l'avoir le 01/02 à 10h mais avec le boulot, je ne peux pas me libérer.

Du coup, on a convenu le vendredi 04/02 14h00. J'aurai le week-end pour m'y pencher dessus.

J'habite à 30 min de Gand, là ou, sauf erreur, elle est fabriquée. P't'etre que ça aide pour être livré + rapidement.

Posté(é)

mon concessionnaire m'a dit que la mienne serait fabriquée à Göteborg... cherchez l'erreur loooool

Posté(é)

@Fredscott

Effectivement il a dû faire une erreur et confondre avec un autre client non électrique.

J'ai toujours compris que les batteries étaient assemblées comme le véhicule à Gand.

Modifié par Fullhaya

Posté(é)

à ce jour j'ai plus confiance en ce qui se dit ici qu'en mon concessionnaire :-D

en fait c'est une commande spéciale, tu n'as pas bien compris @Fullhaya :-D

Modifié par Fredscott

Posté(é)

Concernant la mise à jour 1.9 elle n'est pas encore dispo sur mon véhicule. Dès réception du message "mise à jour disponible" je l'installe et je vous tiens au courant. 🤨

Posté(é)
Le 27/01/2022 à 18:16, jce68 a dit :

Concernant la mise à jour 1.9 elle n'est pas encore dispo sur mon véhicule. Dès réception du message "mise à jour disponible" je l'installe et je vous tiens au courant. 🤨

Tu sais que tu es très attendu, tout comme @Er59 :-D

Modifié par Fredscott

Posté(é)
Le 27/01/2022 à 13:21, Er59 a dit :

Quelques échanges avec le support Tronity lorsque j'ai fait ajouter la volvo dans leur APP : 

Hi,

when we tried to fetch the data from Volvo. We got a login error.
Did you used the Login Data from Volvo Cars App?
Thanks & Best Regards
Sebastian

....

Hi,
I activated your account now for Volvo. You can add your car here:
https://app.tronity.io/vehicles
Thanks & Best Regards
Sebastian

je voulais essayer l'application TRONITY mais VOLVO n'existe toujours pas !

Posté(é)

J'ai pu avoir un contact avec mon concessionnaire par email.

La date d'arrivée en concession de notre voiture est pour l'instant estimée au 18 Avril 2022 pour une commande passée le 26 Novembre 2021.

Estimer n'est hélas pas confirmer. Alors prudence. Il semble bien que d'autres ont eu des surprises avec les annonces communiquées.

On verra.

Modifié par Fullhaya

Posté(é)
Le 27/01/2022 à 14:44, Er59 a dit :

En effet, pas encore.

J'aurai même pu l'avoir le 01/02 à 10h mais avec le boulot, je ne peux pas me libérer.

Du coup, on a convenu le vendredi 04/02 14h00. J'aurai le week-end pour m'y pencher dessus.

J'habite à 30 min de Gand, là ou, sauf erreur, elle est fabriquée. P't'etre que ça aide pour être livré + rapidement.

Pffff tu l'as commandé après moi et tu l'as déjà !!! J'habite pas loin Gand , s'il faut je vais le chercher directement à l'usine !! 😁

Posté(é)

Un nouvel inscrit dans la liste doit recevoir son véhicule le 31/01.

Plus de couleur sur le doc.

Posté(é)
Le 29/01/2022 à 10:12, Fullhaya a dit :

Un nouvel inscrit dans la liste doit recevoir son véhicule le 31/01.

Plus de couleur sur le doc.

Quelqu'un a fait une boulette ... Je vais rectifier ça 😤

On le pardonnera avec des photos et un retour express de son P6😛

Modifié par Invité

Posté(é)

Encore une fois... Le propos de mon concessionnaire était pour la France. 

Vu la langue employée et l'extrémité de la plaque orange c'est pas un véhicule Français.

Posté(é)

@Fredscott

Effectivement il me semble que ce véhicule soit immatriculé en NL et stationné à Zoetermeer.

Mais qu'importe l'objet de l'info était juste pour signaler que les livraisons P6 sont bien en route.

Et à ce titre il est étonnant que l'on ne retrouve pas encore d'essais vidéo de ce modèle ou qu'il soit difficile de trouver des commentaires d'utilisateurs.

Les proprios sont sans doute plus présents sur les réseaux sociaux quand ils sont en recherche d'infos venant des autres que pour alimenter les discussions ensuite pour les autres. C'est comme ça et finalement peut être pas si étonnant.😡

Modifié par Fullhaya
complété

Posté(é)

Chaque marque a ses propres stratégies commerciales, et elles varient d'un continent à un autre, d'un pays à un autre, voire d'une région à une autre. Priorisations, quotas, positionnements tarifaires, etc Volvo n'échappe pas à la règle :-) (comme Tesla ;-) )

Posté(é)

Ça bouge pour nous, fin avril/début mai 🥳

Le miens a été avancé au niveau de l'estimation de 6 semaines 😊

On devrait avoir un retour plus précis à partir de mi-février

Posté(é)

Pouloulouloulou !!

1er essai du P6 Single Motor, ça vaut ce que ça vaut mais c'est le P6 Single Motor 231ch 🥰

Essai un peu trop succinct alors qu'il y avait tellement à dire. C'est survolé.

@Fredscott @Fullhaya @Dsan2212 @Momolabo @Steuch @Benjikine @RooibosCitrus

Modifié par Invité

Posté(é)

Essai du C40 Single Motor P6 231ch😇
C'est la fête ce soir !

Posté(é)

On ne devrait plus tarder à voir fleurir les essais du P6. Et si cela pouvait être en FR et en version START qui manifestement sera celle la plus vendue ce serait parfait.

Alors Messieurs les essayeurs d'AP allez solliciter Volvo ne serait-ce que pour nous faire patienter.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.