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Lucas.D

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  1. Bonjour, Depuis quelques jours (suite à l'épisode de neige en aquitaine) je suis incapable d'interagir avec la voiture avec la clé le matin (à distance et ouverture main libre). Je suis obligé de sortir la clé physique et d'ouvrir en tournant dans la serrure et à partir de ce moment tout remarche y compris la clé à distance. J'ai essayé de changer la pile de la clé mais pas de changement sur le comportement au prochain "réveil" de la voiture. Est ce que d'autres personnes ont eu ce soucis ?
  2. Lucas.D

    Ioniq 6

    En bas de la page sur ev-db tu as un lien "archive"
  3. Vous avez des news sur les dates de disponibilités en France ? Et pour la possibilité de tracter comme la IONIQ 5 ?
  4. C'est un coffre on peut le voir sur cette vidéo à 7min 40s : https://www.youtube.com/watch?v=UGlmdcS8bZU&t=461s
  5. Je viens de lire l'article et de ma compréhension il n'y a rien qui explique que les pompes a chaleurs améliore l'efficacité de la climatisation. (la climatisation étant en soit déjà une pompe a chaleur juste que celle en option permet de la rendre réversible). Mais je me trompe peut être .
  6. La pompe a chaleur n'a pas un impact uniquement sur les consommations du chauffage en hiver ?
  7. Effectivement jolie ! Merci pour le retour ! Ce qui m'intéresse surtout avec ma question c'est de voir si il y a un lien entre la configuration Moteur/Jantes et la consommation élevé de certains ou si c'est uniquement dû au style de conduite/ conditions de la route (température etc). Je vais aller lire ça quand j'aurais le temps, Merci ! Si tu as la petite batterie tu as donc des jantes de 19" et une RWD ? Merci pour le retour !
  8. La question c'est de savoir à quel point ce tank consomme. Si on m'annonce qu'une jolie voiture prenium thermique consomme du 15L/100 même si elle est jolie je vais.la.remettre en question. L'idée c'est de savoir si je vais pourvoir avoir une consommation "acceptable" (en dessous de 14-15 en ville et de 20-22 en autoroute à 110). Je ne m'attends pas du tout à pouvoir m'approcher des 9.5kwh/100 d'une ioniq 28kwh. Car suivant les essais on passe du simple au double et la voiture qui pouvait servir pour les vacances se transforme en voiture qui va tout juste rallier le prochain chargeur rapid de l'A10.
  9. Bonjour, Je regarde actuellement pas mal de tests de ioniq 5. J’ai remarqué que pas mal de testeurs se plaignent de consommation enorme (jusqu’à 20kwh/100 en ville ou du 30 sur autoroute). Alors que d’autres atteignent sans trop de problemes les 12kwh/100 en ville ou du 20 sur autoroute. La version P45 est souvent celle qui sur consomme. Est ce que c’est dû à la motorisaton AWD ou aux jantes ou une combinaison des deux ? Quelles sont vos consomations reels moyennes sur vos trajets courants et quelle jantes/moteurs avez vous pour atteindress ces consomations.
  10. Je parle bien du bouton téléphone présent en dessous de l'écran tactile qui avait un comportement différents de celui du volant. Sur le volant ça ouvre toujours l'application téléphone AA. En dessous de l'écran tactile ça revenait juste sur AA sans changer l'application. Maintenant ça remet forcément l'application téléphone ce que je trouve vachement moins pratique en conduisant.
  11. Le problème vient du fait de lancer ou non des appels mais bien d'être obligé de passer par l'écran téléphone de AA (avec la liste des derniers appels) quand on clique sur le bouton en forme de téléphone (en dessous de l'écran 10"). Avant c'était simplement un raccourci pour retourner dans AA sans autre fonctionnalités (ça ne changeait pas l'application active dans AA quand on était allé dans les menus de la 208).
  12. Je veins de faire la derniere mise à jours de l'écran tactile. Comme d'habitude pas de gros changement dans le bon sens. Juste un changement qui en moins de 24h me fait déjà regretter d'avoir fait la MAJ. Le bouton "téléphone" ouvre désormais l'application Téléphone d'Android Auto au lieu de simplement ouvrir Android Auto dans le dernier état connu. Résultat pour aller modifier les zones de la climatisation (parebrise, milieu ou pied) ou couper la clim, obligation d'appuyer sur le bouton "téléphone" puis d'attendre que l'application Téléphone charge avant de re partir sur le GPS de AA ...
  13. De mon côté aussi perte de clim que j'ai remarqué au début du pic de chaleur. J'ai été voir le garage Peugeot qui ont diagnostiqué un problème avec le compresseur qui est à changer. Problème la pièce est pas disponible avant au moins 3 semaines après commande. Donc pour le moment j'attends. J'espère pour toi que tu es toujours sous garantie/en extension de garantie si c'est le même problème .
  14. Lucas.D

    plus de clim

    Depuis plus d'un mois ma clim ne fonctionne plus. Passage au diagnostique, compresseur à changer, je suis dans l'attente des pièces en attendant je roule fenêtre ouverte. (par contre la panne 2 ans et 2 mois après achat heureusement que j'ai l'extension de garantie ...)
  15. @Fender Le problème de clim peut vraiment entraîner un problème de traction ? Ma voiture n'a plus de climatisation depuis quelques semaines malgré les fortes chaleurs et je n'ai toujours pas eu de problèmes . Après je ne fais pas de recharge rapide ni de grandes distances sur autoroute ça joue sur la chauffe de la batterie.


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