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Lucas.D

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  1. Sur la 1.25 je n'ai rien reçu cette nuit. Aucune notification de fin de charge le matin. Ni même d'interruption de charge quand j'ai verrouillé la wallbox pour lancer la charge durant les heures creuses. D'après le patch note IOS qui a été posté au dessus la 1.25.2 ne rajoute rien à cette partie de l'application. Peut être que c'est fonctionnel uniquement en DC et si c'est le cas, qui charge à 100% en DC ...
  2. Pas d'infos sur la conso en pour tes nouveaux trajets ? Les anciens pourraient ne pas avoir l'info mais les nouveaux peut être. Si tu n'as rien c'est bien dommage.
  3. On avait eu ce message d'espoir il fut un temps, peut être que la version 1.25.2 amènera tout ça ?
  4. Le problème de la batterie c'est que pour y accéder il faut sacrément le vouloir. Il y a l'air d'avoir des caches à déboulonner et des câbles à retirer.
  5. Ça refonctionne pour moi aussi. Tentes de fermer l'application, pour qu'elle ne soit plus en mémoire et de la relancer.
  6. Je penses qu'on assiste à une panne ou une maintenance.
  7. Je n'ai toujours pas eu le soucis donc je ne saurais pas te renseigner la dessus. Je suis juste la pour suivre les infos et pouvoir réagir et tenter de donner des infos à mon CC si jamais ça m'arrive (pour le moment je touche du bois avec mes 4200Km au compteur).
  8. La batterie est directement en dessous du "gros truc rouge". La boite noir en haut de ta photo contient les fusibles. Oui si tu as un doute regarde la vidéo que j'ai link juste au dessus. Mais je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de le faire pour le moment. D'après les autres membres ceci pourrait effacer le message et donc rendre l'erreur invisible aux yeux de ton CC Peugeot.
  9. Quand on veut on peut ! A 22 minutes et 8 secondes !
  10. Il n'y a rien de vriament compliqué, mais il est normal que tu n'ai pas envie de foirer quelque chose sur ton véhicule a 30.000€ A la limite attends demain et demande à ce que 'l'on te montre comment faire. Une fois que tu sauras il n'y a rien de bien compliqué. Si jamais tu veux un exemple il me semble que Bjorn le montre dans une de ses vidéos de tests sur la voiture lorsqu'il reste bloqué a un chargeur combo CSS avec la voiture qui refuse de chargée.
  11. Il faut tirer vers le haut la partie NON arrondie du gros plastique rouge. Ça va se soulever et et desserrer la prise que ça a autour de la borne de la batterie. Après il suffira de tirer le câble avec le truc rouge vers le haut pour que ça se libéré de la batterie. Je te laisse seul juge pour savoir si c'est une bêtise ou pas. Je l'ai déjà fait une fois pour vérifier que je savais le faire sans même avoir une alerte. Mon erreur a l'époque c'est que j'avais rebranché trop rapidement (moins d'une minute) et certains équipements étaient en erreurs j'ai débranché a nouveau puis attendu et tout a remarcher après a la reconnexion suivante (après 5min).
  12. Effectivement il existe bien deux messages différents qui commencent de manière similaire. Par contre la suite diffère soit on nous parle de "Faites réparer le véhicule" soit de "arrêtez le véhicule, consultez la notice". Toutes les personnes ayant eu un changement de chargeur/convertisseur ont eu le message rouge ?
  13. @lolodu43 en voici un exemple sans ! Et cela touche aussi les proprietaries de DS3 Crossback E-Tense qui eux n'ont bien entendu pas de i-Cockpit 3D.
  14. Le problème d'interruption de charge vient certainement de la présence des clés surtout si tu as l'ouverture main libre. A chaque déverrouillage la charge AC s'arrête et reprend soit en reconnectant soit en refermant la voiture. Par contre la panne arrêt traction laisse à penser que ça pourrait être autre chose.
  15. Bonjour, Merci pour les informations ! Tu étais en train de rouler quand l'erreur s'est produite ? Et si oui tu as perdu toute accélération ?


Automobile Propre

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