Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour a tousEn attente de la livraison de ma 7x AWD en remplacement de ma ioniq5 p45 qui est vendue depuis le 17 juillet.Elle devait être disponible vers le 10 juillet car déjà fabriqué mais elle est bloquée depuis 3 semaines en Belgique...... et malgré un contact avec le responsable commercial Zeekr France le 12 juillet il ne me propose qu'une livraison au garage le 21 juillet soit 9 jours pour faire transporter la voiture de Belgique à Aix ..... et apres il faut que le garage la prépare.Aucun geste pour un prêt/location de véhicule du garage Roure Automobile a Aix-en-Provence ni de Zeekr France le temps de la livraison.Pour une marque qui veut prétendre a être premium il va falloir qu'ils se bougent sinon ils vont se prendre un mur en pleine face....a traiter leurs clients comme cela.Pour le moment tres mauvaise expérience chez Roure Automobile mais vu le nombres de concessionaires actuellement.....Heureusement ce ne sera pas le garage qui va suivre le véhicule.J'espère que la livraison pourra se faire au plus tard milieu de semaine prochaine 🤞