

RooibosCitrus
Membre-
Compteur de contenus
76 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
RooibosCitrus's Achievements
-
Comment planifiez vous vos longs trajets ?
RooibosCitrus a répondu à un sujet de Steph_B dans Volvo XC40 électrique
Bonjour, Le redémarrage de l'info-divertissement via appui prolongé sur le bouton de l'écran central a bien permis de réglé le problème. L'estimation est de nouveau présente. Merci ! -
Comment planifiez vous vos longs trajets ?
RooibosCitrus a répondu à un sujet de Steph_B dans Volvo XC40 électrique
Hier et aujourd'hui nous avons remarqué qu'en planifiant un trajet sous Google notre voiture n'affiche plus le niveau de batterie estimé à l'arrivée. J'ai planifié un trajet de 100km avec une batterie quasiment vide, aucun avertissement ni proposition de borne de recharge. Est-ce un bug propre à notre véhicule ou cela fait suite à une misa à jour plus générale svp ? -
Plaquettes de frein défectueuses
RooibosCitrus a répondu à un sujet de adizoy dans Volvo XC40 électrique
Rappel de notre cas : voiture bloquée puis clang à chaque tour de roue. Le lendemain, la voiture ne faisait plus aucun bruit. Nous sommes tout de même passé en atelier Volvo, réponse du chef d'atelier : rien à signaler. Donc nous sommes rassurés pour l'instant mais on reste attentifs. -
Plaquettes de frein défectueuses
RooibosCitrus a répondu à un sujet de adizoy dans Volvo XC40 électrique
Bonjour, En prenant le XC40 tout à l'heure, très gros bruit au moment de reculer après désactivation du frein de parking. Depuis on a ce fameux " clang " à chaque tour de roue. Vos messages nous font lever toute hésitation : nous allons prendre rdv en atelier dès demain. Merci encore à ceux qui partagent sur ce forum, ce n'est pas la première info qui nous est utile. -
Du nouveau. Début mai j'ai appelé Volvo Assurance pour cette histoire de prélèvement non réalisé mais on m'a raccroché au nez. J'ai malgré tout réussi à payer l'échéance non prélevée directement en ligne. Ce matin je reçois un mail de Volvo Assurance : contrat résilié pour défaut de paiement. Tous les paiements depuis le départ ont bien été payés ou régularisés, mais c'est empafés n'ont pas été capables de prélever en juin. Je pense que c'est le destin et nous sommes ravis de savoir que nous allons quitter ces incompétents.
-
Nous sommes chez Volvo assurance en prélèvement mensuel automatique. Recommandé reçu ce jour du service recouvrement avec des frais de recouvrement alors qu'ils ont notre RIB, que l'on a signé un mandat et que le compte est alimenté. Ce sont des amateurs, nous partirons à la date anniversaire pour un vrai assureur. PS : info importante obtenue via le recommandé, Volvo n'a pas de service dédié mais passe par le courtier Assurone.
-
Panne récurrente, Volvo ne solutionne pas pour le moment
RooibosCitrus a répondu à un sujet de Janis dans Volvo XC40 électrique
Si moi dans le sujet que j'avais créé " véhicule à l'atelier au bout de trois jours ". L'atelier avait reset les composants et nous n'avons pas eu le problème depuis. -
Problèmes avec "hey Google"
RooibosCitrus a répondu à un sujet de zouzou17 dans Volvo XC40 électrique
La même ici, sujet utile. Merci bien pour l'astuce. -
Nous avons notre carte verte depuis un moment maintenant mais sur l'espace client la fonctionnalité n'a jamais été activée.
-
Astuce : à part pour le devis et la confirmation du devis, le service souscription n'a accès à rien du tout et je parle d'experience. Donc pour tout problème derrière, ne pas perdre de temps et appeler directement le service gestion.
-
Pas de bol ça ! Nous on vient de recevoir la 2.0 en ce début de soirée. Installation réussie.
-
Pareil ici, mais la voiture roule bien alors je laisse couler.
-
[Discussions générales] Suivi des commandes et livraisons
un sujet a répondu à RooibosCitrus dans Volvo XC40 électrique
Cette couleur gris glacier porte bien son nom, je me fais à chaque fois avoir au premier coup d'oeil et pensant voir du blanc. Très jolie en tout cas ! Et bon rétablissement bien sûr -
Je ne suis qu'à moitié étonné car nous aussi on a du mal à enlever la plage arrière et on force pas mal pour y parvenir. Donc je ne serais pas surpris que ça finisse par nous arriver.
-
Nous venons aussi de recevoir le mail. Le son est encore revenu tout seul. Par contre impossible de faire la mise à jour car toute la connectivité est hors service. Impossible de trouver notre réseau wifi invité et une croix pour la connectivité mobile. Alors qu'on est dans une zone couverte.