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Bonjour,

Heureux possesseur d’une TM3 LR depuis fin juin je n’ai pratiquement que des éloges à faire sur cette voiture qui est un vrai bonheur à conduire. Je viens cependant d’observer un petit problème illustré par la photo ci-dessous, à savoir que l’articulation du bras d’essuie-glace (côté conducteur) vient frotter contre la bordure du capot et a fait sauter un peu de peinture. Rien de dramatique mais quand même... Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le même souci ? Et trouvé une solution ?

IMG_1918.thumb.jpg.35b01794de221ee86ac5757c5d662c66.jpg

 

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Commence par demander à Tesla s'ils peuvent :

1. Faire quelque chose pour le réglage du/des bras

2. Faire quelque chose pour la peinture (proposer a minima un petit kit retouche par exemple ?)

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Bon, j’ai trouvé l’origine du problème : tout simplement l’écrou du bras qui était mal serré... Du coup le bras passe maintenant normalement sous le bord du capot, genre 3 millimètres mais ça suffit.

 

Si quelqu’un à une référence à proposer pour faire le raccord de peinture, je suis preneur. J’ai vu ça quelque part :

https://colorndrive.com/fr/retouche-peinture/tesla-model-3-sunset-red-pearl-ppmr,226147/details

 

Merci à tous et bravo pour ce forum riche d’enseignements et de haute tenue ! 

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Il y a 10 heures, Steppenwolf19954 a dit :

Bon, j’ai trouvé l’origine du problème : tout simplement l’écrou du bras qui était mal serré... Du coup le bras passe maintenant normalement sous le bord du capot, genre 3 millimètres mais ça suffit.

Si quelqu’un à une référence à proposer pour faire le raccord de peinture, je suis preneur.

Bonjour, 

Pourquoi ne demandes-tu pas une intervention de la part de Tesla ?

L'origine du problème ne t'est pas imputable. Ta photo peut servir de preuve à l'appui.

Tesla doit être en mesure de prendre en charge le problème (c'est déjà fait, à priori, mais à confimer que cela ne se reproduira pas) et de réparer les dégâts occasionnés (peinture abîmée).

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il y a 2 minutes, Lemimi a dit :

Bonjour, 

Pourquoi ne demandes-tu pas une intervention de la part de Tesla ?

L'origine du problème ne t'est pas imputable. Ta photo peut servir de preuve à l'appui.

Tesla doit être en mesure de prendre en charge le problème (c'est déjà fait, à priori, mais à confimer que cela ne se reproduira pas) et de réparer les dégâts occasionnés (peinture abîmée).

Tout à fait, c'est bien d'avoir revissé l'écrou pour éviter de dégrader encore plus la carrosserie, mais tu devrais contacter l'assistance en leur envoyant la photo et leur indiquant les conséquences ! C'est inacceptable sur un véhicule de quelques jours / semaines. 

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Automobile Propre

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