Débuter en Model 3
Par
boreus, dans Tesla Model 3
-
Contenu similaire
-
Par Invité
Bonjour,
Je vous propose d'utiliser ce fil pour échanger sur nos commandes et livraisons.
Vous trouverez le tableau de suivi ici - lien cliquable
(merci de n'ajouter aucune donnée personnelle, y compris celles de la concession)
-Ajout de la brochure tarifaire 2021(avant facelift)
-Ajout du lien vers les mises-à-jour logicielles Volvo ici
Liste_des_prix_XC40bev_decembre2021.pdf
-
Par titi1960
Bonjour,
Qui comme ma fille a commandé une spring confort plus de couleur noire avec la prise combo CSS ?
Si c'est votre cas, l'avez-vous reçue ?
Si vous l'avez reçu quand l'avez-vous commandée ?
Visiblement au dire de la concession ou a acheté sa Spring ma fille, cette concession a livré des commandes de spring version confort plus avec ou sans prise Combo CSS pour des commandes passées bien aprés celle de ma fille, commande qui est des premiers jours de novembre 2021.
des bleus, des blanches ...mais aucune noires !
Pour le suivi, sur le site internet, la livraison est prévue maximum fin juillet ... 9 mois le temps de faire un petit fils !
Pour les dates sur l'écran du concessionnaire, la fabrication est 'Priorisée' et au plus tard elle devrait arriver avant la fin juin.
On va voir qui aura raison ...
Choisir du noir, fait broyer ...du noir
-
Par titi1960
Si l'on suit les posts sur la Dacia Spring on remarque que suivant la concession, les livraisons sont plus ou moins rapide.
Et les cartes grises envoyés souvent des mois avant la livraison ce qui est totalement illégal, comme les options gravure, garantie gravure, frais administratifs qui sont de la vente forcé donc interdit si vous ne les désirez pas .
En ce qui concerne les livraisons, ce serait intéressant pour ceux qui attendent leur véhicule de savoir les délais le suivi avec code vin n'étant pas top.
Et de voir si les concessionnaires Dacia sont réglo, ou pas ...
Date de commande:
Date de livraison :
Date de réception de Carte Grise :
Obligation achat d'option :
Département de la concession :
Merci par avance à ceux qui prendrons le temps de répondre, pour tous ceux qui attendent leur Spring
-
Par Pascal07700
Peut on envisager de faire un point sur les clients ayant commandé une tesla et qui seront livré en août ? Je suis sur Lyon y a t’il d’autres commande sur cette ville ,
-
Par UGLUK44
Bonjour à tous,
Attiré par la prime à la conversion et les aides actuelles, je me suis décidé à passer au véhicule électrique et j'ai commandé un KIA E-NIRO de 64KW finition E-ACTIVE. J'ai donc signé un bon de commande le 09/06/2020 pour ce véhicule. Ce matin, le vendeur m'appelle pour me dire qu'il faut que je passe à la concession pour faire annuler cette commande, car la livraison étant prévue pour le 30 août prochain, nous serons hors délai pour l'obtention de la prime à la conversion. Il me précise qu'il vient de recevoir un mail de la direction de chez KIA indiquant de ne pas prendre de commande dont les livraisons ne peuvent pas être réalisées avant fin juillet. Il m'a été indiqué que ma commande est enregistrée et qu'un véhicule à mon nom va bien être livré mais impossible avant fin juillet. On me précise que la prime concerne les véhicule en stock sauf qu'il n'y a pas de stock de véhicule électrique chez KIA et il me semble qu'il en est de même chez Peugeot????
Dois-je suivre ses instructions me rendre en concession, annuler ma commande et récupérer mon chèque d'acompte? Y at'il d'autre solution?
D'avance merci pour vos réponses.
-