Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Contrôles lors de la réception de sa Ioniq 5

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/02/2023 à 16:37, dany43 a dit :

idem pour moi

IMG_20230211_113124.jpg

 

Le 19/02/2023 à 08:47, KipK a dit :

Petite question, j'ai remarqué que le carter de protection arrière à l'air suspect sur mon véhicule. Pouvez vous me dire si c'est le cas chez vous? Ça ne s'aligne pas vraiment ici

C'est du mastic-colle ?

IMG_20230220_192755.jpg

Posté(é)
Le 20/02/2023 à 07:14, KipK a dit :

Merci pour l'info. Je regrette de ne pas avoir mieux vérifié à la livraison. Difficile de leur montrer maintenant après 11000km. 

 

Mais ca fait vraiment pas très propre niveau finition...

je leur poserais quand même la question... Il me semble que ton carter de protection soit un peu plus bas vers son milieu...

Posté(é)

Tant qu'on parle de contrôle à la réception.

J'ai une intuitive (sans console centrale coulissante) mais je le suis rendu compte 1mois après la livraison que les tapis de sol (inclus avec le pack optionnel à 700e) avaient un large passage au niveau de l'arrière.

 

Un trou qui semble fait pour permettre de coulisser la console, et qui du coup ne protège absolument pas la moquette de la 3ème personne.

J'ai contacté la concession et le service pièces détachées m'indiquent qu'ils ne commandent qu'un modèle de tapis.

 

Avez vous d'autres tapis ?

Posté(é)

Cela m’ a toujours fait rire ce genre de réponse de la part d’une Cc;

il existe bien un tapis spécifique pour console non coulissante.

Si les tapis ont été payés, il en fait la commande auprès de son fournisseur quitte à se faire reprendre l’autre modèle.

si les tapis sont gratuits il fait un geste sur le tarif et vous les commandez sur les sites d’accessoires.

encore une Cc qui ne semble pas s’intéresser  à ses clients

Modifié par Yan78

Posté(é)

@guigui13290

Si c'est le CC d'Aix en Provence... personnellement je l'ai banni de ma Wish list.😐

Anti-commercial à souhait... à croire qu'il n'a pas besoin de travailler.🤨

Modifié par Dominique84

Posté(é)

Non c'était l'estaque (qui ne sont pas mieux qu'aux... Eux j'ai annulé ma commande tellement ils étaient pas pro)

Posté(é)

Ce CC décrédibilise sa profession, la moindre des choses c'est de commander les tapis intuitive.

Encore un fainéant !...

Posté(é)
Le 24/02/2023 à 17:48, Guigui13290 a dit :

Non c'était l'estaque (qui ne sont pas mieux qu'aux... Eux j'ai annulé ma commande tellement ils étaient pas pro)

A l'Estaque... ça dépend de ton commercial... 🤨

Si c'était M. LEGOD.... Personnellement mon retour d'expérience n'a pas été très positif après vente.

Depuis je passe par la concession de Pertuis qui "elle" est beaucoup plus à l'écoute de mes problématiques, ceci bien qu'ils ne m'aient pas vendu la voiture... Et j'ai un bon relationnel avec le chef d'atelier. 

Eux! ils ont besoin de travailler... enfin pour l'instant en tous cas!

Modifié par Dominique84

Posté(é)
Le 24/02/2023 à 15:44, Guigui13290 a dit :

Tant qu'on parle de contrôle à la réception.

J'ai une intuitive (sans console centrale coulissante) mais je le suis rendu compte 1mois après la livraison que les tapis de sol (inclus avec le pack optionnel à 700e) avaient un large passage au niveau de l'arrière.

 

Avez vous d'autres tapis ?

Je confirme j'ai bien eu les tapis complets pour l'intuitive

Posté(é)
Le 24/02/2023 à 22:36, DavidAix a dit :

Idem, tapis complet pour l’intuitive et aussi tapis de coffre 😊

Pareil, moins épais et qualitatifs que ceux de la ioniq 28, mais présents :D

  • 7 mois plus tard...
Posté(é)

Dès reception intuitive hier et premiers km, j'ai retrouvé dans l'habitacle les odeurs de G.O et essence au maïs des vehicules me précedant, pouah !!!

commande immédiate chez Amaz du top filtre déjà utilisé sur mon ancienne ioniq5

MANN-FILTER Filtre d'habitacle Filtre à charbon actif avec polyphenol, avec effet antibactérien, Filtre à poussière fine (PM 2.5), avec une activité antifongique, Filtre à charbon actif FP 23 : Amazon.fr: Auto et Moto

Posté(é)

je pose la question ici pour ne pas créer un sujet:

Voilà ma nouvelle Ioniq 5 n'a pas le câble T2 T2 mais j'ai en stock un câble T3 T2 (prise mâle "Zoé" côté borne et T2 côté voiture).

Pensez vous possible de couper le cäble côté T3 et d'y mettre une T2 mâle ?

Montage ? Etanchéité ?

Merci

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 18:29, chgros1 a dit :

je pose la question ici pour ne pas créer un sujet:

Voilà ma nouvelle Ioniq 5 n'a pas le câble T2 T2 mais j'ai en stock un câble T3 T2 (prise mâle "Zoé" côté borne et T2 côté voiture).

Pensez vous possible de couper le cäble côté T3 et d'y mettre une T2 mâle ?

Montage ? Etanchéité ?

Merci

Il existe des adaptateurs 😅

Posté(é)
Le 19/10/2023 à 18:29, chgros1 a dit :

je pose la question ici pour ne pas créer un sujet:

Voilà ma nouvelle Ioniq 5 n'a pas le câble T2 T2 mais j'ai en stock un câble T3 T2 (prise mâle "Zoé" côté borne et T2 côté voiture).

Pensez vous possible de couper le cäble côté T3 et d'y mettre une T2 mâle ?

Montage ? Etanchéité ?

Merci

Si tu attends encore quelques jours, j'ai vu passé une pub pour des accessoires de recharge chez LIDL à partir du 12/11. Il y a un cable T2 dans les 129€ si je me souviens bien.

 

Posté(é)

merci, câble T2 chez Ali à moins de 100€

Je vais chercher l'adaptateur T3 T2

Posté(é)
Le 22/10/2023 à 18:47, chgros1 a dit :

merci, câble T2 chez Ali à moins de 100€

Oui. Tout dépend si tu es pressé ou pas.

Modifié par jumpingjackfly

Posté(é)

Bon l'adaptateur coûte plus cher qu'un câble neuf, plus problème éventuel de fermeture de porte des bornes avec la surlongueur donc je laisse tomber.mon T3 T2 partira à la poubelle.

Posté(é)

Au prix du cuivre vaut mieux le ramener chez un récupérateur de métaux au poids

Posté(é)
Le 23/10/2023 à 13:17, chgros1 a dit :

mon T3 T2 partira à la poubelle.

Ton câble peut m'intéresser si tu souhaites le vendre.

J'ai dans un coin une Wallbox T3.

Posté(é)

Faut que je vois ça, il est dans ma résidence secondaire donc je ne récupérerai pas de suite.

  • 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

 

Je vois que ce post est fréquemment consulté, actuellement j'ai mis ce message en "recommandation" de @jumpingjackfly pour que les nouveaux visiteurs puissent avoir la liste la plus à jour, mais savez-vous s'il existe une liste plus récente ? Auquel cas, je l'épinglerai.

 

Fly

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

 

 

Oups, erreur de sujet...

 

 

 

Modifié par NBx
Erreur de sujet...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.