Aller au contenu

Tino83

Membre
  • Compteur de contenus

    1 093
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tino83's Achievements

  1. Erreur, erreur... Me suis servi une fois du v2l sur la i5, pour descendre la garde tante de ma femme coincée sur son fauteuil en position allongée, lors d'une panne de courant chez la belle mère à Noël... Ça dépend de l'utilité qu'on peut en avoir.
  2. J'ai jamais parlé de vouloir arriver à 55%, juste que les charges sont pas optimisées et que des fois il te manque 30% pour arriver à destination, mais que le planificateur te fera quand même charger jusqu'au max décidé par l'utilisateur.
  3. Bah non. Quand je vois le planificateur tesla qui optimise les charges pour être le plus rapide, je vois pas l'intérêt de charger à 80 % si t'arrives à destination avec 55% ensuite. Et on ne devrait pas à avoir à jouer sur les limites. On devrait savoir qu'en chargeant à tant c'est suffisant.
  4. Son 2ème défaut est de ne pas optimiser les arrêts et de prendre en compte le pourcentage max autorisé. Rappelons que même chargemap le fait, alors une entreprise comme hyundai qui n'y arrive pas, c'est quand même ridicule
  5. Le planificateur est juste complètement dépassé.
  6. Le plus tard possible, qu'ils soient bien au courant de comment elle va disfonctionner
  7. Non, y a bien 300kw d'inscrit
  8. Je persiste et signe, j'ai lancé le GPS pour partir de Toulon à Aix les bains et retour, 2 charges programmées sur chaque trajet, le preco en route que sur l'une d'elle, et pourtant tout était respecté. Alors le "l'erreur est souvent due à la personne devant le volant", vous pouvez le remballer. Hyundai nous a pondu une usine à gaz, plus le temps passe plus je me rends compte que cette voiture est une plaie. Craquement de partout, preco pas efficace, gicleurs de pare-brise à changer au bout d'un an, déconnexion intempestive de blue link et reconnaissance vocale et GPS qui du coup se désactivent, android auto en filaire qui lâche aussi, bug ou c'est impossible de mettre D ou R Alors pour en revenir au preco, quand ça marche c'est parfait, maintenant si la voiture ne reconnaît pas qu'une borne de 175kw total ou 250kw fastned c'est une hpc, ben désolé, c'est 0as la faute du conducteur. Par contre ce dernier ne peut rien y faire, et le soucis est là. On roule dans un bagnole à 60k€ toute option, ne l'oubliez pas, c'est inadmissible. Surtout quand on y rajoute un sav inefficace. Ça fait 2 mois que j'attends qu'on règle mes butées de coffre, et je vais encore attendre je sais pas combien de semaines pour les gicleurs. Plus jamais hyundai pour moi. Ps : j'ai oublié l'éclairage dramatique et les vibrations à 90 ou 110 ! 😂😂
  9. Même en mettant la station en destination 20 30 ou 40 km avant d'arriver dessus, si le preco a décidé de ne pas se lancer, il ne se lancera pas. Une plaie.
  10. Bah tient, le même problème que moi sur ma fastned après Nîmes ce week-end on a fait un aller retour au ski, preconditionnement actif 1 fois sur 4. Peut être qu'il faisait pas assez froid avec ces températures printanières, mais ça reste une plaie comme mode de fonctionnement, et surtout le fait de ne pas pouvoir le forcer 😐
  11. Tu fais quoi comme taff ? Pas moyen de trouver une occase de rechange pour continuer à rouler ?
  12. Quelqu'un sait comment rajouter un nouveau badge ? Le mien a été démagnétisé, ils m'en ont renvoyé un, mais impossible de le lier dans l'application
  13. C'est surtout illégal chez nous je pense


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.