Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment allez-vous appeler votre Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Skyjacks a dit :

Camomille du Népal, la meilleure ? !

L'Acapulco Gold est pas mal non plus !

  • 1 mois plus tard...
Posté(é)

La mienne s'appellera Bonda Man Jack. C'est un piment extrêmement fort. Le mot (créole) vient d'une certaine madame ("man") Jacques, qui avait de belles fesses ("bonda"); rapport au coup de pied au cul des accélérations ! Elle devrait arriver en fin d'année, elle pimentera nos voyages... 

Posté(é)

Gripoil (référence de vieux geek, rien à voir avec la couleur changeante de ma barbe ...)

Posté(é)
il y a 9 minutes, Vpphil a dit :

En attendant le conseil  de famille, je vote pour Rosalie

Pour ceux qui ne connaissent pas: 

http://www.citroenorigins.fr/fr/vehicule/rosalie

 

Je vous conseille de cliquer sur "intérieur" sur la droite de la page et sur démarrer à gauche. 

 

 

3D8A3D9F-8915-4F37-B82D-11B9E9709C2A.jpeg

Et la chanson qui va bien (surtout pour ceux qui l'attendent....)

 

 

Modifié par Vpphil

Posté(é)

Nous on cherche encore l'inspiration, mais pour l'instant, pour moi ma voiture, par défaut, c'est une Titine.

Avec sa robe rouge, elle s'appelle pour le moment Diablotine ?

Posté(é)

Pour ma part: J.A.R.V.I.S  ;-) (Just A Rather Very Intelligent System). Pour mon petit coté Stark :-D

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Vpphil a dit :

Et la chanson qui va bien (surtout pour ceux qui l'attendent....)

 

 

Ah oui... je m'attendais à celle-là :

 

 

Posté(é)

Krokmou parce que c'est un gentil dragon mais qu'il peut aller super vite quand on appuie sur la pédale de droite ! 

En plus, ma voiture sera toute noire comme lui. 

Et cerise sur le gâteau, on a choisi le nom avec les enfants. 

 

Attention FURIE NOCTURNE !!! 

 

images.jpeg

Posté(é)

Pour ma part ça sera "King Ragnarr" en référence au plus grand des vikings !

Posté(é)

Moi j'ai choisi Prometheus en rapport au vaisseau spatial de la série Stargate SG-1. C'est le premier vaisseau amiral terrien, inspiré des technologies extraterrestres rencontrées dans la série, mais intégralement construit avec des technologies terriennes.

 

J'aime l'allusion au fait qu'une voiture électrique se fabrique avec des technologies bien connues, mais il fallait l'idée et la conception d'un extraterrestre pour en faire la meilleure voiture du marché ?

 

Prometheus, décollage !

Posté(é)

Nous on a choisi sam! C’est celui qui ne boit pas et qui nous ramène si on a trop bu. ??

 

bon le fsd n est pas encore là le nom est anticipatif ?

Posté(é)

Pour ma part, j’ adore les bagnoles, j’ ai eu des v6 v8 6 en ligne, coupés, cab etc 

Je suis fan absolu de tesla.

 

Mais jamais je donne un nom a une bagnole, je ne vous juge pas dutout hein, mais en société gardez ca pour vous :D.

Posté(é)

En fait c’est la voiture qui te demande de rentrer un nom. Bien sûr que ça fait kéké mais quitte à avoir un gros joujou de gamin autant y aller à fond. 

En société on brillera plutôt en racontant la faculté unique à produire des flatulences sonores grave au clignotant 

Posté(é)

Absolument :D

 

J’ aurais tellement voulu etre là le jour ou musk a enlevé une equipe d’ ingés qui bossaient sur le fsd pour leur expliquer qu’ ils allaient devoir créer un simulatzur de pets :o 

 

Posté(é)

 

il y a 8 minutes, chevalllier a dit :

En société on brillera plutôt en racontant

 

La meilleure méthode reste encore d'appuyer sur la pédale d'accélération. Tout le monde se tait.

Posté(é)
il y a une heure, yohann.d a dit :

Pour ma part, j’ adore les bagnoles, j’ ai eu des v6 v8 6 en ligne, coupés, cab etc 

Je suis fan absolu de tesla.

 

Mais jamais je donne un nom a une bagnole, je ne vous juge pas dutout hein, mais en société gardez ca pour vous :D.

Je partage assez ton avis mais comme il faut nommer certains objets (téléphone, ordi, tablette ... TM3), j'applique toujours la même règle.

 

Je m'appelle Laurent, "Lo", donc plutôt que de laisser "le téléphone de Laurent", j'ai choisi "TéLOphone"

pour ma Galaxy Tab c'est GaLOxyTab et pour la TM3 ce sera TesLO (d'où mon pseudo, ici)

 

Je n'ai pas de mal à l'assumer en société ... mais ça ne marcherait pas pour tout le monde, ni tous les objets ;)

Posté(é)

J'avoue que je ne savais pas du tout que la voiture demanderait à être nommé ! nous avons été pris de court.

Mais le commercial Tesla l'avait nommé avec un message de bienvenu (et en plus avec une faute d'orthographe ? )

Il a bien fallu lui trouver un petit nom ?

Posté(é)
il y a 26 minutes, TesLo a dit :

Je partage assez ton avis mais comme il faut nommer certains objets (téléphone, ordi, tablette ... TM3), j'applique toujours la même règle.

 

Je m'appelle Laurent, "Lo", donc plutôt que de laisser "le téléphone de Laurent", j'ai choisi "TéLOphone"

pour ma Galaxy Tab c'est GaLOxyTab et pour la TM3 ce sera TesLO (d'où mon pseudo, ici)

 

Je n'ai pas de mal à l'assumer en société ... mais ça ne marcherait pas pour tout le monde, ni tous les objets ;)

MégaLO ! ?

Posté(é)

heureusement que tu t'appelles pas Kurt, ou Curtiss!

j'ose même pas imaginer ce qu'auraient donné tes appellations... ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.