Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cadeau lors de la livraison ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 1 minute, Simple-Jack a dit :

Ils ne donnent plus le kit de sécurité (gilet, triangle, premiers secours,...) ?

ça c'est pas un cadeau, c'est obligatoire.

Posté(é)

Oui c'est obligatoire de l'avoir dans sa voiture, mais ce n'est pas forcément au vendeur de le mettre à disposition.

Posté(é)

Moi j'ai eu un grand sourire du Tesla Boy, un café nespresso, et une charge complète de la voiture.

Posté(é)
il y a 39 minutes, Yagloo a dit :

Moi j'ai eu un grand sourire du Tesla Boy, un café nespresso, et une charge complète de la voiture.

Whaou... 

 

Trop chanceux !!! 

Posté(é)
Il y a 2 heures, lechad a dit :

Oui c'est obligatoire de l'avoir dans sa voiture, mais ce n'est pas forcément au vendeur de le mettre à disposition.

On peut dire que c'est un cadeau alors 😅

Surtout qu'ils le vendent 75€ sur le store

Posté(é)
il y a 15 minutes, Simple-Jack a dit :

On peut dire que c'est un cadeau alors 😅

Surtout qu'ils le vendent 75€ sur le store

Je l’ai eu également...

Donc je pensais que tout le monde l’avait eu ça..

J’ai également eu le droit à deux pulvérisations de Gel Hydro-alcoolique 😁 

Posté(é)
il y a 22 minutes, Simple-Jack a dit :

On peut dire que c'est un cadeau alors 😅

Surtout qu'ils le vendent 75€ sur le store

C’est pour mieux te le refacturer si tu le retire d’un véhicule de courtoisie.

Lors du prêt d’une model S le Tesla boy m’a quant même  dit 3 fois que la trousse était dans la voiture et c’est le premier truc qu’il a vérifier avec cro lorsque j’ai rendu le véhicule 😅

 

Des triangles, gilets et trousses de secours je doit en avoir 3,4 dans mon garage en général lorsque je fait reprendre le véhicule je les garde par principe 😂

Modifié par Timeuhmeuh

Posté(é)

Le kit de sécurité était  livré avec la Tesla.
Triangle,gilet et trousse secours.

Par contre je n’en n’ai pas eu lors de la livraison de mon Kona mais j’ai eu une bouteille de champagne !  😁

Posté(é)
il y a 42 minutes, Yebelha a dit :

Le kit de sécurité était  livré avec la Tesla.
Triangle,gilet et trousse secours.

Par contre je n’en n’ai pas eu lors de la livraison de mon Kona mais j’ai eu une bouteille de champagne !  😁

Du coup, tu mets la bouteille de champagne 150m en amont du Kona pour signaler que tu es en panne?🤣

Posté(é)
Le 17/01/2021 à 22:09, mib2511 a dit :

La supercharge gratuite le jour de la livraison n’est plus d’actualité... autrefois oui. 

Et j'ai eu mon véhicule même pas chargé à 100 % ...

Ca fait vraiment radin pour une voiture à ce prix ...

Posté(é)
Il y a 14 heures, Yebelha a dit :

Le kit de sécurité était  livré avec la Tesla.
Triangle,gilet et trousse secours.

Par contre je n’en n’ai pas eu lors de la livraison de mon Kona mais j’ai eu une bouteille de champagne !  😁

Tu as trop de la chance, moi je n'ai jamais eu la Kona

Posté(é)
il y a 31 minutes, dominion a dit :

Et j'ai eu mon véhicule même pas chargé à 100 % ...

Ca fait vraiment radin pour une voiture à ce prix ...

T'as déjà acheté une voiture thermique neuve ? Tu crois qu'il y a le plein ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Busquet2 a dit :

T'as déjà acheté une voiture thermique neuve ? Tu crois qu'il y a le plein ?

Exact. Et puis sauf à ce que tu l'ais demandé expréssément (long trajet), il n'y a pas de raison qu'ils la chargent à bloc (déconseillé de la laisser plusieurs heures à 100%). La mienne était autour de 85-90% de mémoire, c'était parfait.

Posté(é)
il y a 16 minutes, Busquet2 a dit :

T'as déjà acheté une voiture thermique neuve ? Tu crois qu'il y a le plein ?

Bah oui et cela se négocie. Par ailleurs, le plein d'une voiture électrique coûte aussi cher qu'une électrique ? C'est des électrons qui viennent de chez Ionity ? 🤣

Posté(é)
il y a 12 minutes, Raymes a dit :

Exact. Et puis sauf à ce que tu l'ais demandé expréssément (long trajet), il n'y a pas de raison qu'ils la chargent à bloc (déconseillé de la laisser plusieurs heures à 100%). La mienne était autour de 85-90% de mémoire, c'était parfait.

50% pour moi.

Posté(é)
il y a 34 minutes, Busquet2 a dit :

T'as déjà acheté une voiture thermique neuve ? Tu crois qu'il y a le plein ?

Les kWh étant certainement presque gratuits pour eux, et dans leur ADN, Tesla pourrait se montrer plus généreux que la vieille garde thermique.
Je récupère la mienne vendredi, curieux de voir comment ça se passe. Vignette autoroutière ?
Ils nous demandent près de 1000.- de frais de préparation, tout de même ....

Modifié par e-Picurien

Posté(é)
il y a 10 minutes, e-Picurien a dit :

Les kWh étant certainement presque gratuits pour eux

?

Ah bon, première nouvelle !

...

Posté(é)

Si votre batterie n'est pas assez chargée c'est qu'ils n'ont pas eu le temps. Je sais de quoi je parle, la mienne était à 50% et j'avais demandé à ce qu'elle soit proche de 100%, je n'ai pas été entendu faute de sur menage dans les livraisons.

Et nous avons fait un sondage que je vous invite à continuer à remplir sur l’état de charge nos Tesla à la livraison. On voit bien que ceux qui sont en dessous de 75% sont plus rares.

 

Modifié par Busquet2

Posté(é)
Il y a 22 heures, Busquet2 a dit :

Si votre batterie n'est pas assez chargée c'est qu'ils n'ont pas eu le temps. Je sais de quoi je parle, la mienne était à 50% et j'avais demandé à ce qu'elle soit proche de 100%, je n'ai pas été entendu faute de sur menage dans les livraisons.

Et nous avons fait un sondage que je vous invite à continuer à remplir sur l’état de charge nos Tesla à la livraison. On voit bien que ceux qui sont en dessous de 75% sont plus rares.

 

J'ai complété le sondage, choix 25 à 50, car il me semble que c'était autour de 45%. J'avais réussi à rejoindre difficilement le SuC d'Orléans depuis Chambourcy en arrivant à 10% (je sais, c'est large mais je venais de la récupérer, je n'avais pas envie de jouer dès ce 1er jour et je ne savais pas si le BMS était déjà super fiable la batterie n'ayant jamais été chargée à 100% à priori). J'avais quand même quitté l'autoroute avant et pris la RN20 pour rouler moins vite.

La supercharge était bien gratuite, même si je ne le savais pas (en même temps, ca compense, car ils grattent le dernier jour des km offerts dans le cadre du parrainage, je m'étais fait avoir en découvrant qu'une charge avait été facturée alors que je pensais qu'il me restait encore la dernière journée et j'avais encore au moins 100kWh).

Mais pour en revenir au sujet, pas eu de cadeau lors de la livraison, mais je n'attendais rien ! et je pense aussi que plus une marque fait de cadeaux, plus on les paye au final dans le prix de la voiture. C'est comme l'ouverture de nouveaux SC, c'est bien pratique d'un coté, mais ca augmente beaucoup les charges aussi, et donc le prix des prochains modèles...

Posté(é)

Alors j'ai appelé mon TA à propos de la baisse de prix ce matin, il me l'a confirmée et avait l'air étonné du montant de la baisse (11k€ vu que j'ai pris une SR+ avec une seule option), apparemment il en a pas énormément dans mon cas. Du coup pour rigoler il m'a dit que je pouvais apporter le champagne à la livraison vu la "remise" dont je bénéficiait xD

Mais en fait non haha.

Modifié par Tchettane

Posté(é)
Le 15/01/2021 à 18:49, dpp a dit :

Moi, lors de la livraison, mais c'était avant la COVID et les masques, j'avais aussi eu droit à un sourire. Voilà, c'est tout!

Moi même pas. "Voilà la voiture. Je vous laisse faire le tour", et le mec s'est barré s'occuper d'autre chose. Démerdez-vous...

J'ai pas été tendre sur le formulaire de feedback. La pire expérience de livraison de véhicule de ma vie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.