Aller au contenu

Superkikim

Membre
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Superkikim

    WhatsApp

    Des rumeurs pour l'instant. Rien de confirmé:
  2. Superkikim

    WhatsApp

    Bon de toute façon, Whatsapp, c'est l'exode. Alors ce ne sera bientôt même plus un sujet. Par contre, à ma connaissance, Tesla travaille sur un App Store. Donc on risque bien de voir arriver les Telegram, Signal, Zoom et autres applis. Elles sont très probablement soumises à validation par Tesla. Mais Tesla ne peut pas continuer de faire ce qu'ils ont fait avec iTunes et Spotify, à savoir faire une intégration totale par les API sur leur interface. C'est pas viable à long terme. On va leur reprocher de faire du favoritisme sur les plateformes. Moi j'aimerais Qobuz dans ma Tesla. Ca me casse les roubignoles, la qualité audio de caca de Spotify.
  3. Superkikim

    WhatsApp

    Tu peux toujours passer à Threema. Il y a encore de l'évangélisation à faire
  4. Cool J'ai commandé celui-ci justement pour pouvoir profiter de la ventilation à l'arrière: https://www.amazon.fr/gp/product/B083ZMVN75/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
  5. Bon. J'aime l'idée de l'habillage ci-dessus, mais le vendeur chinois n'a qu'une évaluation, pour un appareil électroménager. Suis pas chaud chaud à jouer les cobayes. Bref. Pour l'instant je vais me contenter de solutions plus classiques
  6. Après trois tentatives, j'ai abandonné la commande pour le tapis cargo. Ils ont été incapable de me donner des délais de livraison. Du coup, je regarde du coûté de celui-ci. Mais... 186€. Pas donné. Et ça reste un truc qui vient de chine et dont on ne sait rien. https://www.amazon.fr/HEWXWX-Protector-Compatible-2017-2020-Protection/dp/B08F7JNXXB/ref=pd_ybh_a_2?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=66M77KSHVC15Y4WY1V08
  7. A mon avis, ils entrent par les portières
  8. Le souci utilisateur étant donc un utilisateur qui n'a pas toutes les clés et qui vient ici posé la question espérant qu'on lui en apporte Comme dis dans mon message, les bornes à Lully sont indiquées à max 125. Batterie chaude (1h de route avant la charge) et les températures extérieurs sont froides (2°C). Comme l montre le screenshot, j'ai à peu près 50% de batterie au moment de la charge. J'ai essayé deux bornes, découplées. Les deux ont fait 75kW en pic. le pré-conditionnement a duré 10 minutes environ. Maintenant, ce qui m'intéresse ce serait de savoir s'il existe un article quelque part qui donne des éléments concrets. C'est du soft, donc un moment donné, les ingénieurs ont pris des décisions et c'est forcément documenté quelque part. Si quelqu'un a ce type d'information, ça me plairait d'aller lire .
  9. Dites... Comment on reconnait les versions de SuC ? A Lully, c'est max 125kW. Et en fait je ne dépasse pas 75....
  10. J'ai atteint 184KW sur une Ionity à Lully (Autoroute A1, Lausanne-Berne, Suisse). Pas très longtemps, mais ça impressionne J'utilise mon badge Swisscharge. C'est assez cher. 74cts/kw sauf erreur. Trop cher. surtout quand on est face aux SuC sur le même parking Mais j'avoue. Je grille un reste de forfait qu'il me restait sur le badge. je voulais tester une fois une 300kW.
  11. Bonjour, Je m'apprête à commander un accessoire chez Amazon pour ma model 3 2020 livrée en septembre. Or, l'article en question est indiqué 2017-2019. Quelles sont les différences avec la 2020 ? En l'occurence, à part la présente d'un port USB-C, y a-t-il eu des changements au niveau du rangement de la console centrale ? Y a-t-il d'autres changements significatifs en cas d'achats de tapis etc... ? Par exemple, j'ai commandé des crochets pour mettre dans le frunk. Une fois reçu, j'ai découvert que le frunk de ma model 3 n'est pa le même que le précédent. J'ai des trous ronds pour les vis, et non quand l'ancien, des trous en U, sur lesquels viennent ce mettre ces fameux crochets. Y aurait-il par hasard un site qui répertorie les différences physiques des différentes model 3 au cours de leur évolution ? https://www.amazon.fr/Boîte-rangement-Accoudoirs-console-centrale/dp/B07T1XDQB1/ref=bmx_2/261-4478638-2442602?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B07T1XDQB1&pd_rd_r=cbdbe8bf-0627-4832-ac05-a5bc76f31d46&pd_rd_w=aitMx&pd_rd_wg=i908w&pf_rd_p=f89774fb-38ed-4237-a7a6-66b5923601d1&pf_rd_r=BXGHVNPBV212R7DCHEAQ&psc=1&refRID=BXGHVNPBV212R7DCHEAQ
  12. Mes voisins se sont fait bouffer les tuyaux de leur Renault et VW plusieurs fois. Moi, jamais ceux de la Mercedes, de l'opel Ampera, ni de la BMW i3 et maintenant la Tesla Model 3. A cette occasion, j'ai appris que toutes les marques n'étaient pas concernées. En cherchant sur le net, on découvre ceci: "Il semble que les fouines et les martes soient attirées par l’huile de poisson ou la farine de poisson contenue dans les câbles et par le matériel isolant, causant ainsi chaque année plusieurs centaines de milliers d’euros de frais de réparation au parc automobile… et donc aussi à certains automobilistes malchanceux."
  13. Bon. Il a fallu 2 semaines au support Tesla pour me dire "faut aller chez un carrossier agréé". Jusqu'ici, le support Tesla, je suis pas fan. Ils ne sont pas assez centré sur le client à mon goût.
  14. De mon côté, le chien est réservé. Un berger australien qui débarquera dans ma vie fin janvier ou début février Pour ce qui est de l'équipement, je n'ai toujours pas reçu le tapis... Et le service client Amazon me dit que il y a un problème avec ma commande te je ferais mieux de l'annuler et en faire une nouvelle ! Groumpf. Deuxième fois que j'annule. Je vais essayer encore une fois. Après j'abandonne. Mais c'est dommage, c'est un chouette tapis. Les avis sont plutôt bons. Juste quelques remarque sur l'ajustement qui est parfois pas au millimètre, mais visiblement rien de très méchant. J'ai reçu les protection de dos, et de portières. Mais pas encore pris livraison (ça m'attend chez une amie à Soane-et-Loire).


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...