Aller au contenu

Max_STAPS

Membre
  • Compteur de contenus

    277
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour ce post. J’ai effectué la manip et c’est vrai ça semble plus logique. Et en plus, le coffre ferme plus facilement
  2. Trunk c’est l’arrière et frunk c’est l’avant
  3. Pas grave c’est juste pour éviter de toujours mettre les meme choses
  4. J’ai déjà posté ça y’a 1 mois...
  5. Oui en fait pour les travaux d’électricité c’est une garantie de parfaite achèvement (1 an) et une garantie biennale (2 ans)
  6. Oui c’est ce que je dis Je vois souvent entre 20 et 23€ chez d’autres garagistes
  7. Dans ce cas, il manque un interrupteur sectionneur qui coupe les d’eux différentiels à la fois
  8. Max_STAPS

    Financement Model 3

    Je pense qu’ils ont refusé Car si aucune réponse ça vaut acceptation du courrier et du coup résiliation
  9. La tresse de cuivre est une cablette Mais après savoir si on peut se mettre dessus ça je ne sais pas...
  10. Et encore 15€ est le tarif le plus bas (que pratique mon garagiste )
  11. Je suppose que ça devrait être la même terre sur un bâtiment collectif ? Si oui, alors ta terre et celle du sous sol est là même ? Je laisse les experts répondre précisément
  12. Moi aussi ça me le fait parfois. Je soupçonne que la batterie se réchauffe et libère de l’énergie qu’elle a « gardé en réserve » (un peu comme la partie bleu avec flocon quand elle est très froide) Mais pas sûr de ce que j’avance
  13. Juste une question, ne connaissant rien au batterie, je me demande si le fait de laisser la voiture dormir tout le temps au même SoC n’est pas justement un mauvais calibrage du BMS ? Le BMS ne connaissant qu’un seul niveau de SoC (ici 90% a priori) comment peut-il être précis ? Un BMS qui connaît tous les niveaux de SoC ne sera pas plus précis ? Ne faut-il pas combiné charge à haut SoC (en SuC ou non d’ailleurs) et veille à différents SoC ? Un peu comme fait @bobjouy je crois ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...