Aller au contenu

Max_STAPS

Membre
  • Compteur de contenus

    520
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Max_STAPS's Achievements

  1. Bonjour à tous, À mon tour d’avoir l’assise du siège conducteur qui ne chauffe plus… Avant de faire une demande sur l’application, quelqu’un saurait où se trouvent les connecteurs ? J’aimerais d’abord vérifier la bonne connexion. Merci à tous
  2. Merci pour la technique ! Oui plus qu’à trouver le code couleur…
  3. Bien voilà après 18 mois… 30 000km passé…. Les deux jantes avant et arrière… Bien comme il faut en plus… Avec des bouts de pneus arraché également Certains ont déjà retapé eux-mêmes leur massacre ? Ceux sont des 19" Sport 2020 Je suis dégoûté
  4. J’avais exactement les mêmes symptômes, T en rouge, indication surchauffe poignée avec possibilité d’impuretés a l’intérieur. Comme indiqué, prise de rdv, remplacement de l’UMC
  5. J’ai eu ça pendant 2-3 mois Au début, ça alterner sans arrêt entre 13A et 6A. Puis ensuite c’est rester en continue sur 6A. Demande d’intervention, ils m’ont changé l’UMC après l’avoir essayé.
  6. En 3 mois, j’ai pris deux vis … Une avant gauche et l’autre arrière droit Réparation avec une mèche, 10 min montre en main et le tour est joué. Même avec la mousse intérieur.
  7. Franchement ça se tente ! J'ai fait 396km à 105km/h de moy. en utilisant 83% (bon pas les même dénivelé sûrement) Régulateur sur 110 et ça passe amha.
  8. Ça fait 3 jours que je fais ça Et c’est largement gérable en effet ! Mais j’ai pas 500€ à mettre dans un volant … (pour le moment ? )
  9. Bon bah me voilà toujours vivant après ce 1er road trip en VE ! Bon je suis pas passé loin de la mort quand même Voici un petit recap : 4642 km pour aller de Marseille jusqu’en Andalousie, bouger pendant 15 jours et revenir. Absolument bluffé par l’efficience de cette voiture sur autoroute ! Voici quelque capture exclusivement entre SuC 100% autoroute. Régulateur calé sur 110 km/h et lorsque limitation a 120 et 100km/h lorsque limité à 100. Alors le maillage tout au Sud de l’Espagne est encore un peu léger. Il faut anticiper pour être tranquille plusieurs jours après. Et l’état de certaines bornes hors SuC…. déplorable… Exemple : Nous partons de Séville avec 90%. Direction Vejer de la Frontera en passant par El Rocio, Almonte, SuC de Jerez, Cadix et arrivée à Vejer avec 80%. Et vers Vejer les bornes sont inexistantes… Seulement des hôtels avec obligation d’être client. Donc aller retour Vejer - Tarifa à la pointe basse de l’Espagne. Lendemain départ de Vejer avec 55% (de mémoire) vers Gaucin en passant par Gibraltar. Et là le drame… Les deux bornes que j’ai voulu faire à Gibraltar étaient HS… Puis détour par Estepona pour charger en 90kW CCS. Échec ! la charge ne se lance sur aucune des 4 bornes …. Obligé de charger 1h en 11kW… Donc arrivée à Gaucin avec 17%…. et mystère sur la suite des vacances et surtout de ma vie Heureusement les hôtes m’ont dépanné en me mettant à disposition une prise. Donc on est quand même tributaire du bon fonctionnement des bornes qu’on ne peut pas connaître à l’avance… Mais 100% plaisir de conduire ! Le retour de 1400 km fait dans la journée
  10. Pour ma part, 28 ans, artisan plombier, électricien, climatisation. Revenu foncier en complément. Crédit de 36k€ au CA sur 5 ans (il en reste 4) pour un taux de 1,97%. Emprunt seul côté voiture.
  11. Alors pour ma part départ vendredi matin pour 17 jours de Marseille jusqu’en bas de l’Andalousie avec changement de logement quasiment tous les jours. Un bon petit road trip dans une région par super desservie Si jamais vous n’avez pas de retour c’est que je me suis fait tuer par ma femme… See you soon !
  12. Intervention du ranger ce jour. 5 min montre en main. Super sympa ! Il m’a dit que sur une grande majorité de Model 3, il changeait au moins un feu arrière. Soucis du fabricant du feu donc ils ne rechignaient pas à les changer car c’est le fabricant qui paie
  13. Également un tout petit peu de buée (sur la photo il n’y en a quasiment plus) mais par contre le feu ne marche plus. Intervention ranger programmée le 05/07
  14. Ou alors un excès de bière avec les 3 matchs par jour de l’Euro 2020… Ou bien si @littleniko était une femme j’aurais dit enceinte …


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.