-
Contenu similaire
-
Par Jey
Hello tout le monde,
Je possède 4 jantes de Tesla Model Y 19 pouces d'origine neuves,
Je compte les placer sur ma Tesla Model 3 Propulsion avec les pneus adéquats bien entendu (235/40/19 si je ne me trompe pas)
Cependant, je ne veux pas les laisser grises, mais je voudrais les faire repeindre de la même couleur que les jantes Uberturbine des Model 3 et Y Performance.
Quelqu'un aurait il le nom de la peinture et surtout le code couleur afin que je le fournisse à mon carrossier ?
Merci
-
Par mistermarti
Bonjour à tous, j’ai reçu ma Tesla Y performance (Berlin) il y a 2 semaines. Très intéressé par en savoir plus et participer dans ce forum, je me suis inscris. Je suis dans la région Genève / Suisse. A très bientôt,
mistermarti
-
Par Maxdetech
Hello
Suite une conversation que je viens de voir sur le suivi des commandes de Model Y.
Savez-vous ce qu'on peut monter sur un Y Perf à la place des 21" d'origine ?
dans le but de : changer de jantes, pneus hiver etc
Je sais que sur la 3 Perf, il faut faire attention avec les étriers de freins etc...
Merci de votre retour !
-
Par Phil90
Hello,
Phil, je suis sur le territoire de Belfort et j'ai passé commande d'une Modele Y de base, en attente de livraison pour septembre. Lecteur régulier du forum je me sentais jusque là moins concerné qu'aujourd'hui
-
Par kickdrou
Hello tout le monde,
Lecteur assidu de ce forum depuis quelques semaines, j'ai finalement décidé de m'inscire et de participer.
J'habite à quelques encablures de la Suisse et j'attends avec impatience la Model Y 🤗
En espérant pouvoir partager mes aventures au volant de cette voiture très rapidement !
-