Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/06/2020 à 21:23, ltc18 a dit :

Les goûts et les couleurs ....m

Il me semble t'avoir croisé.

Je ne peux pas t'envoyer de messages ???

Posté(é)

Vu aujourd'hui au centre commercial univers a Châteaugiron, un Soul EV identique à la mienne, bi-ton bleu et blanc. J'aurais du me garer à côté et faire la photo, pour le jeu des 7 erreurs (les 7 caractères de la plaque 🤣)

Et 2-3 Zoé, mais yen a pas mal dans le coin.

Modifié par Spif

Posté(é)

Vu hier (de près, tout le monde en train de recharger) en rentrant de Lyon vers la Picardie :

Leaf, e-niro, e-golf,... même un e-tron, mais lui il est parti fâché parce que je m'étais branché sur la borne seule borne DBT de l'aire de Reims 1 minute avant lui. Je lui avais pourtant annoncé les 25 minutes pour faire le plein (lui, à 50 kW, je sais pas combien de temps il aurait mis)

Posté(é)

Croisé aujourd’hui sur les deux aires de Boismandé : trois 3, une S, une e-tron, une iPace, deux e-Niro (trois avec le mien icon_e_wink.gif.87eaba725d113fc8851bda15b6c48daf.gif )

Sur tout ça, quatre belges et le reste français (pas de NL pour moi icon_e_wink.gif.87eaba725d113fc8851bda15b6c48daf.gif )

Posté(é)
Le 11/07/2020 à 20:11, Lexiflo a dit :

Une belle S rouge dans notre camping à Labenne et à l'instant un Kona .

C'est sympa maintenant je suis plus seul en électrique dans les campings. Le monde change 😊

Bonjour Lexiflo,

»HS ON »

Je viens de rentrer de camping hier, depuis le même coin (j’étais a Soustons, j’allais à Labenne avant 😁

Quel camping a installé une borne de recharge ?

Je me tâte de retourner la bas l’année prochaine avec ma future e208 😅

« HS OFF »

Doublé ma future e-208 GT Bleu vertigo ce samedi 01/08 vers 16h30 sur l’A9 a hauteur de Montpellier (fusion du périphérique, direction Nîmes après le péage). Conducteur en mode surfeur^^

Starbuck

Posté(é)
Il y a 1 heure, Starbuck a dit :

Bonjour Lexiflo,

»HS ON »

Je viens de rentrer de camping hier, depuis le même coin (j’étais a Soustons, j’allais à Labenne avant 😁

Quel camping a installé une borne de recharge ?

Je me tâte de retourner la bas l’année prochaine avec ma future e208 😅

« HS OFF »

Doublé ma future e-208 GT Bleu vertigo ce samedi 01/08 vers 16h30 sur l’A9 a hauteur de Montpellier (fusion du périphérique, direction Nîmes après le péage). Conducteur en mode surfeur^^

Starbuck

Bonjour Starbuck,

J'espère que tu as été chercher des cacahuètes à Soustons 😉

A Labenne c'était le camping du Boudigau. On voit la borne sur chargemap 👍

Posté(é)

Vu une Zoé blanche à une borne de recharge à Veyne dans le 05.

Chose que je ne pensais pas possible, elle avait attelé une caravane.

Posté(é)

Une Tesla model S grise immatriculée en Hollande m'a accompagné dans les bouchons sous le tunnel de Fourvière. 

Posté(é)

Vue sur l'île de Majorque : une magnifique modèle X à peinture dichroïque rose-vert, ainsi qu'une Leaf 2 blanche : autant dire qu'ils ne se battent pas pour les bornes de recharge en ce moment (fréquentation touristique en forte baisse...)

Posté(é)

Et aujourd'hui sur Lyon : une TM3... taxi ! (et pas autonome). Comme quoi, le VE se développe aussi chez les professionnels de la route

Posté(é)

À Lyon dans la semaine, une model 3 noir mat en mode bmw de dealer. Oui dans tous les milieux l électrique se démocratise [emoji1787].

Posté(é)

Un Kona rouge qui m'a doublé sur la A28 entre le Mans et Alençon, un e-niro blanc croisé sur le contournement de Nogent le Rotrou... pour un fois j'étais au volant du miens, j'ai fait un petit coucou mais j'ai pas eu de réponse 😥

Posté(é)

eh oui ca deviens très rare d'avoir un retour d'appel de phare ou de signe d'un autre VE c'est la rançon de l'évolution de la population électrifiée ..

et encore plus rare d'avoir un retour ici .

on devrait créer une cagnotte et dés que ca donne un retour ici jackpot ...

mais bon la je pense que la reconnaissance arriverait très souvent

Modifié par denon

Posté(é)

Vu une Leaf sur le parking de Leclerc à Saint Gaudens, elle cherchée une place (façon de parler) car j'ai vu gros comme le futur camion de Tesla où elle allée ce garer. Et ça n'a pas loupé, les places de bornes de recharge, elle est descendue, fermer la voiture à clé et parti faire les courses. A moins que les Leaf ce branche toute seule 🤣, je sais bien qu'il n'y a que le CRO qui marche et que les T2 sont HS mais par principe, moi avec mon e-Niro je me suis garé sur une place de parking vu que je n'allais pas mettre en charge.

Posté(é)

Vu une Audi e-tron dans la ville de Montcuq a une terrasse de café jeudi 6 aout, elle est passée juste derriere nos chaises,

on a bien ri , je me suis rendu compte qu'on venait de voir un e-tron à Montcuq (etron à montcuq... désolé 😁)

Modifié par Langevint

Posté(é)

Aujourd'hui c'etait etat des lieux sortant. Belle surprise de voir mon agent immobilier arriver en Model 3

Posté(é)

Une Porsche Panamera hybride rechargeable sur le parking d'une jardinerie à Limoges-Nord

Posté(é)
Le 01/08/2020 à 13:46, Antares a dit :

Il me semble t'avoir croisé.

Je ne peux pas t'envoyer de messages ???

Reeesaye 

Posté(é)

Hier dans le quartier de Mermoz à Lyon, une Ion.

Première fois que j'en croise une à Lyon. 

Posté(é)
Le 11/08/2020 à 19:42, ltc18 a dit :

Reeesaye 

Bon j’ai fais du ménage 

antares :)

Posté(é)

Une autre TM3 Taxi aujourd'hui dans l'agglomération lyonnaise...

@AP : ce serait intéressant d'interviewer des utilisateurs professionnels de VE : chauffeur de taxi, livreurs, camions "poubelles"...

Posté(é)

En basse Normandie de plus en plus de Tesla, model3 en majorité.👍👍

Modifié par bug35b

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.