Aller au contenu

Langevint

Membres
  • Compteur de contenus

    108
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

36 Excellent

Visiteurs récents du profil

83 visualisations du profil
  1. Langevint

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    pour ma part, l'appli fonctionne toujours pour la clim,la recharge etc même si c'est souvent lent... mais la premiere page sur l'etat de la batterie n'est jamais à jour, ou alors il y a un gros décalage, genre les infos de la veille....
  2. ok merci bouygues.... en fait on a vraiment eu du bol les 2-3 fois ou on s'y est arrêté, je regaderais plus attentivement, je passe regulierement devant ..
  3. On y apprend vraiment des choses ou il a recensé les infos dispo sur internet?
  4. Langevint

    La recharge des VE. Ce n'est pas encore ça

    oui, je voulais parler de la prise "non chademo", je n'ai que le cro sur la mienne
  5. Langevint

    La recharge des VE. Ce n'est pas encore ça

    mince, grosse galère !! Je ne sais pas si c'est pareil sur les ioniq, mais sur la leaf, la programmation de charge ne joue que sur la charge au CRO, ça n'a pas d'incidence sur la prise de charge rapide chademo. En borne rapide, ça charge direct mais si je me branche sur une borne lente en journée ou sur une prise classique, il faut effectivement shunter la programmation de charge, je me suis fait avoir la premiere fois que je me suis branché dans un parking ..
  6. Sympa ces nouveau tarif, en comparant mes précédentes factures, mes recharges me reviendront un peu moins cher; comme pour tout le monde j'imagine
  7. Langevint

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    comme je disais plus haut, ça peut bien fonctionner pour la majorité des personnes mais on ne voit sur les forums que ceux pour qui ça ne fonctionne pas ou mal...
  8. Langevint

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    oui je les ai lu, j'en ai posté un moi même après la mise a jour. Je pense aussi que leur service est sous dimensionné,enfin c'est l'impression que j'ai et également que les développeurs/techniciens ne sont pas assez nombreux ou pas assez compétents... Je les ai eu au téléphone pour associer la voiture à mon compte Nissan, et la 3eme personne que j'ai eu m'a débloqué en 10mn, j'ai plus l'impression que c'est un problème de personnel disponible car au total ça a mis un mois... Je te rejoins il n'ont pas l'air de se rendre compte que ce genre de service est attendu par les utilisateurs et encore plus sur de véhicules électriques...
  9. Langevint

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Tu les as eu au telephone? sinon pour les avis ,il faut se méfier, quand ça ne fonctionne pas on le dit, quand il n'y a pas de problème, on ne le dit pas forcement. il y a eu 50.000 téléchargements et 2478 avis....
  10. Langevint

    La recharge des VE. Ce n'est pas encore ça

    pour en revenir au sujet, si il y avait des bornes dans les stations services, on pourrait comme les pompes à essence regler en caisse en carte, cheque ou liquide
  11. Langevint

    La recharge des VE. Ce n'est pas encore ça

    la blague, oui et non. j'étais sérieux, des personnes préfèrent le liquide pour cette raison , en tout cas c'est un de leurs arguments!
  12. Langevint

    La recharge des VE. Ce n'est pas encore ça

    mais le préposé à la releve des caisses ,il faut le payer.. je sais que beaucoup ont peur du tout numérique mais honnetement, les espèces c'est compliqué, faut retirer, faut rendre la monnaie,,faut gérer les transport de fond, ça se fait braquer facilement, , c'est lourd, ( quand c'est mon tour de gerer la caisse de l'epicerie c'est galere de ramener tous les sous le soir!), la carte ou le sans contact , ok c'est traçable mais c'est quand même plus rapide, plus sécurisé et plus simple et la monnaie, faut la retirer donc ça se trace un minimum aussi
  13. Langevint

    La recharge... une galère ?

    Bonsoir, pour ta région , tu peux aussi prendre la carte du sde 35 ou 22, je crois que ça fonctionne sur plusieurs départementnormalement et les recharges sont un peu moins cher.Si c'est comme dans le 49, j'ai acheté le badge 12 euros J'ai le badge du sieml (49), le chargemap et un kiwhipass que j'ai pris pour les bornes nissan mais finalement je n'ai pas eu besoin de la carte chez le Nissan ou j'ai du me rechargé....c'est le badge du sieml qui me sers le plus.
  14. Langevint

    Coût aux 100 km (en moyenne)

    Ok, je parlais des 33% car c'est que l'on nous a sorti au crédit immo, au rachat du credit immo et on m'en a également parlé sur le credit auto... mais tant mieux si ça passe au dessus nous l'avons fait chez orangebank via groupama (notre assurance auto) pour notre leaf
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×