Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

kona ceramic blue rue de Vesoul a Besançon hier  soir vers 19h05

Modifié par denon

Posté(é)

Tous les jours je vois des ion/czero 

je croise des S aussi 

c’est un peu les extrêmes ;)

Posté(é)
Il y a 16 heures, yvanc a dit :

Hier au SUC de Sisteron, 

IMG_20200628_133232.jpg

Je savais bien que la Poste avait des véhicules électriques...

Posté(é)

Bah moi j'aime bien.

Ça change des couleurs traditionnelles noires, grises ou blanches qu'on voit sur l'immense majorité du parc automobile français.

C'est d'une tristesse les couleurs actuelles 😥

un-embouteillage-sur-l-autoroute-a7-a-la

Posté(é)

Ouais pareil. C est d une tristesse et les constructeurs sont tellement pathétique avec leurs options de peinture payante.... Même pas un choix de deux trois couleurs gratis...

Posté(é)

Ma compagne a pris un Suzuki Swift hybride. Couleur de base : le rouge. 

Pas de bol, stock dévalisé, il a fallut se rabattre sur une grise 😆

Posté(é)

Aire de Beaune Mercueil. Une i3 échouée. 

Bizzare il y a une borne AC a 10m (pas de cable en stock ?) 

IMG_20200630_183537.jpg

Posté(é)
Le 29/06/2020 à 06:35, yvanc a dit :

Hier au SUC de Sisteron, 

IMG_20200628_133232.jpg

Ben moi ce model x me fait penser à....Pikachu! J'irai pas jusqu'à dire qu'il est kawaï mais en tous cas il faut reconnaître que c'est original.

Posté(é)

Un Kona électrique rouge immat FC je crois, à Lyon, quais du Rhône en direction du sud vers 15h.

Il est passé devant ma ioniq blanche, je me suis dit "non non non, va pas si vite gars, y'a un radar fixe à 50 dans la descente !!!".

Dans le flot de véhicules, je l'ai perdu de vue mais revu plus loin, moi j'ai pris à droite l'A450.

Modifié par Whynot

Posté(é)

Une Honda E à Montbonnot du coté de grenoble, les livraison on déjà commencé ?

Posté(é)

Une belle S rouge dans notre camping à Labenne et à l'instant un Kona .

C'est sympa maintenant je suis plus seul en électrique dans les campings. Le monde change 😊

Modifié par Lexiflo

Posté(é)
Il y a 8 heures, Sebcestbien a dit :

Vous allez faire sauter le compteur du camping

emoji1787.png

🤣

C'est cool le camping a installé une borne de recharge pour les clients 👍

Posté(é)
[emoji1787]
C'est cool le camping a installé une borne de recharge pour les clients [emoji106]

Ça c’est top .... ça commence vraiment à pendre (depuis 5 ans que je roule en VE j’ai vu l’évolution.... lente)
Posté(é)
il y a 38 minutes, Lexiflo a dit :

🤣

C'est cool le camping a installé une borne de recharge pour les clients 👍

Cela se prête très bien avec le camping un ve

de plus tu as possibilité d’avoir l’électricité sur ta place de camping donc il doit aussi être possible de recharger lentement 

mais si en plus il y a une borne dédiées là en effet c’est le top :)

Posté(é)

Aujourd'hui parking vandb castres (81) une belle E-208 bleu garé juste en face de ma ioniq enfin c'est moi qui me suis garé face à elle totalement par hasard.

Posté(é)

Petite mésaventure avec une tesla s rouge a Nîmes, on vient se garer avec la corsa e sur une des 2 places de recharge dans la rue, déjà a peine arrêtée pour commencer la manœuvre de créneau, la conductrice de la tesla commence a jeter des regards incrédules a notre véhicule, je pense qu'elle ne savait pas que c'est une électrique... le parking en créneau est difficile car deja la tesla dépasse son emplacement et en plus sa prise de charge déborde sur le côté vers la rue, ma femme, au volant, est obligée de reprendre la manœuvre, des nouveaux regards de la conductrice de la tesla. On s'arrête et je commence à brancher, la dame sort de sa tesla soit disant pour nous aider car ici les flics mettent des PV. Je lui répond très sèchement que ce n'est pas mon premier véhicule électrique et que je sais brancher une prise... Une minute plus tard la conductrice de la tesla, resort pour vérifier mon branchement, prise au dépourvue, elle nous dit soit disant avoir fini sa charge et repart... Faudrait arrêter la grosse tête en tesla chers amis les vélectriciens!!!

Modifié par danm_cool

Posté(é)

Entre les photos de Tesla squatteuses de bornes sans charger, leurs conducteurs qui font les gros yeux... mais où va-t-on ma pauv' Lucette ?

C'est de l'humour, hein ! 🤣

Posté(é)

Alors hier bonne pêche de VE sur mes trajet de la journée :

-  Une Ioniq blanche le matin à l'entrée de Nogent le Rotrou (28)

-  Une modèle S grise en début d'après-midi au sud de La Ferté Bernard (72)

-  Une Zoe 50 bleue magnifique (neuve ?) le soir au nord de Nogent le Rotrou et qui m'a suivie un moment.

-  Une modèle S grise (la même qu'en début d'après midi ?) peu de temps après vers Bellême (61)

Posté(é)

J'ai croisé 2 fois, lundi et aujourd'hui une corsa e orange a Saintes Maries de la Mer, aujourd'hui elle était en charge sur la borne de la ville.

Posté(é)

Croisé un e-Niro noir aujourd’hui au Mans. Dommage, je n’étais pas avec mon Roberto mais avec ma vieille VT, je n’ai pas pu lui faire de coucou (il n’aurait pas trop compris)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.