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Tikazou

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  1. Leaf fin janvier 2019 odo : 26213 kms soh : 94.33 % Hx : 104.17% 24 RR et 365 N1/2
  2. J'ai pour ma part des TPMS sur mes pneus hiver aussi mais ils ne sont pas synchronisé avec la voiture et je n'ai que le warning visuel pas de bruit. A ton service
  3. Pas trouvé de notice mais après une bonne analyse il y a les 4 vis au niveau du coffre à enlever, 2 vis sur chaque passage de roue, 2 fixation rapide dessous qui s’enlève facilement avec un tournevis. Niveau électrique il faut débrancher l’ampoule du feu antibrouillard, et déclipser les 2 prises des détecteur de recule (une pince suffis pour ça). Bon courage.
  4. il n'y a pas que le panneau du dessous à découper, il faut également découper une petite partie du part-choc arrière (2cm x 6cm). et pour le faisceau penser à bien protéger les fils sur lesquels tu a fait tes pontages lorsque tu retire l'ensemble. Mais sinon le plus gros problème c'est que tu fait quand même 3 gros trous dans le châssis. Sur un véhicule en location perso j’éviterais de faire ce genre de modification.
  5. Une Honda E à Montbonnot du coté de grenoble, les livraison on déjà commencé ?
  6. Alors du coup j'ai commander il y a peu sur le site de CARPRATIK. Livraison très rapide, reçu en moins d'une semaine. Pour la partie montage mécanique, c’était plutôt simple au final. Démontage du support de roue de secours. Démontage du part-choc arrière et perçages des trous. Enfin montage du système et serrage au couple. Le tout en 1H30. Le lendemain pose du faisceau, repérage des feu au multimètre et accouplement des fils (attention à bien serrer les bornes rapide pour que le contact se fasse bien). Passage du retour batterie par l'habitacle. 3H Pour ce dernier point j'ai réussi à passer plutôt facile jusqu'au tableau porte fusible coté conducteur mais après pas facile de trouver un passage entre l'habitacle et le compartiment moteur. Du coup je ressort sous la carrosserie de la roue avant gauche pour arrivé au dessus de la batterie. Je trouverais bien un passage un jour à tête reposé par l'intérieur.
  7. Re-bonjour. Cela fait un moment que je n'ai pas posté mais du coup je viens de me lancer sur l'attelage de la nissan LEAF. J'ai passé commande sur le site CARPRATIK. Pour ceux qui l'on installé eux même j'avais quelques questions : - Pour les perçages coté gauche vous avez percé en traversant depuis le coté intérieur ? ou vous avez démonté le part-choc pour faire les perçage depuis l'extérieur ?. - Pour le Faisceau mon père va me donner un coup de main mais vous avez des conseils ? - Et @alexsos tu a trouvé un moyen pour la roue de secours du coup ? - Avez vous ajouté une protection a l'endroit ou vous avez percé les trous ? Merci.
  8. Le point au bout de 1 ans : livré le 28 janvier 2019 réceptionné avec 99.66 de soh. odo : 17545 kms soh : 95.77 %
  9. Il me semble qu'il doit se mettre en veille normalement mais comme je le retire à chaque fois, je ne sais pas.
  10. Moi j'ai acheté celui la et tout marche très bien : https://www.amazon.fr/OBD2-OBDII-femelle-dextension-Extension-compatible/dp/B01J3NRRJ6/ref=asc_df_B01J3NRRJ6/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106807908961&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=11326644105350456584&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=1006213&hvtargid=pla-276116959148&psc=1 Avec ce Dongle : https://www.amazon.fr/Outil-diagnostic-voiture-OBD-II-Lelink/dp/B0755N61PW
  11. pour le retour on prendra la semaine pour rentrer tranquille en faisant quelques visites par ci par la. Par contre j'avais pas fait gaffe aux jours fériés ... mais j'ai de la chance le mariage est le 16 mai.
  12. Pour le trajet ça serra un jeudi ou vendredi et une arrivé prévu vers 14h30 au niveau de bourges je pense donc ça devrais le faire.
  13. En Mai fait ce qu'il te plait. Il me plait donc d'aller au mariage de mon beau frère en Mai à un peu plus de 700km de chez moi. Mon plus gros trajet actuellement avec la leaf a été de + ou - 400 km, et je ne prend plus du tout les autoroutes sauf pour le travail. j'ai donc planifié le trajet suivant avec un départ prévu à 7H le matin et arrivé au alentour de 21h (1 bonne heure de marge puisque j'ai une fille de 1 an on va surement s’arrêter plus souvent que les simples recharges). Si vous avez un avis, des conseils ou des commentaires sur le trajet et les bornes prévu (fiabilité ou squattage) merci de m'en faire part. - Premier arrêt sur la dernière borne CNR de lyon (Cout faible et qui permet de moins charger à la prochaine qui est plus chère) - Deuxième arrêt sur une des bornes publiques aux alentour de Moulins. - Troisième arrêt sur la seul borne chademo de Bourges au garage Nissan. (Si pas de possibilité de se charger on fera un petit détour par l'autoroute pour prendre la borne corri-door) - Dernier arrêt sur une des multiples bornes d’Orléans (on verra à l'avancement s'il y a déjà du monde de branché on passera à la suivante) - Arrivé prévu au alentour de 21H pour se brancher sur une prise en CRO pour la nuit.
  14. Et encore un nouveau record mais de niveau bas de la batterie. j’étais encore jamais allé en dessous des 5 a 10%. Heureusement je venais juste d'arriver chez moi. Heureusement que Leafspy est mon amis pour me dire que j'ai encore du jus pour finir le trajet. Petit Bonus des photos de chantier de la matinée aux Ménuires :


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