Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)
il y a 3 minutes, lolo44 a dit :

au lieu d'avancer en avant sur la voie d'insertion du périphérique aux heures de pointe, elle roulait en marche arrière.. 

C'est l'autopilot qui avait trouvé un parcours plus rapide ?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Remy a dit :

C'est l'autopilot qui avait trouvé un parcours plus rapide ?

Il est encore plus élaboré que ce je croyais l'autopilote :D Il peut donc prendre l'initiative de remonter une voie d'insertion en marche arrière, car il a vu que ça bouchonnait devant. En plus, c'est Elon qui doit écoper du retrait de points (quoique, dans cette situation, je sais pas s'il est encore question de points)

Posté(é)

Aujourd'hui lundi 20 mai, ma Ioniq electric Creative noire a croisé vers 7h50 une autre Ioniq electric (blanche, pas eu le temps de voir le niveau de finition) entre Bonson et Saint-Marcellin en Forez

Bonne journée !

Posté(é)
il y a 3 minutes, Mrjequil a dit :

Samedi matin, j'ai suivi une ioniq noire pendant quelques km vers Villefranche. 

Ce n'était pas moi ?

Posté(é)
il y a 10 minutes, Mrjequil a dit :

Samedi matin, j'ai suivi une ioniq noire pendant quelques km vers Villefranche. 

Pareil, ce matin à 6h45 sur l'A6 une ioniq noire (immat en FC) m'a doublé à hauteur d'Arnas je l'ai salué et elle a continué vers l'A6 et moi j'ai pris l'A46, est ce quelqu'un du forum ?

Posté(é)

Ce matin, à Petit-Mars(44) une Hyundai Kona blanche. Quelqu'un se reconnaît ?

Posté(é)

J'ai recroisé la Ioniq noire ce matin, elle a pris mon aspiration de Belleville à la porte du Valvert.

Posté(é)

ce matin une leaf 2 noire immatriculee FC 94 pas loin de la porte d'orleans vers Paris

jolie couleur finalement lol lorsque elle est propre

Posté(é)

Croisé pas mal de VE lundi à Vélizy, où la recharge, sachez-le, est gratuite.

Nissan Leaf, (Model 3 perso !), BMW Série 2 rechargeable, CZero, I3, deux Golf GTE...

IMG_7567.JPG

Posté(é)
Nissan Leaf, (Model 3 perso !), BMW Série 2 rechargeable, CZero, I3, deux Golf GTE...
IMG_7567.JPG.88dbbc4fcc5c8b6cfc638a9928722cf7.JPG

À Velizy Auchan ?
Posté(é)
Il y a 3 heures, RolandB a dit :

IMG_7567.JPG

Visiblement c'est à Auchan Vélizy , il n'y a pas de Combo !

Posté(é)
il y a une heure, momo78 a dit :

À Velizy Auchan ?

C'est en plein milieu du centre commercial, entre Auchan et Le Printemps, côté N118, premier sous-sol.

@ltc18 Pourquoi "lol" ?

Ils sont derrière les voitures contre le mur... je les prends en photo la prochaine fois.

Modifié par RolandB

Posté(é)

2 model 3 grises (une immat 45 interieur blanc et l'autre immat 74 int noir) a orleans ce soir, ca fait quand meme gros a coté de ma zoé :)

Posté(é)

Une leaf 2 toujours noire a cosne sur Loire 

immatriculee ew 57 

sur le parking d’un super marché 

Posté(é)

J’ai croisé vers vailly sur sauldre (18) une ioniq blanche nez noir

le temps que je reconnaisse j’ai juste eu le temps de faire un petit signe de ma main par la fenetre

jetais en leaf  2  noire

puis la 2 eme voiture a 3 min prêt était une leaf 1 crème 

3 Ve électrique en campagne c’est ennnnnnnnnnooooooooormmmme

Posté(é)

Mi Avril j'avais croisé mon premier E-niro (à la borne du IKEA de grenoble) et un peu discuté avec le proprio (avec lequel on avais galéré à désactiver la programmation des horaires de charge).

IMG_20190412_113302.jpg

Posté(é)

J'enrage ! Aujourd'hui 27 mai à 14h en bas de chez moi, garée rue de l'Epée de Bois, une TM3 grise, toute neuve toute propre. (Pas eu encore la possibilité de commander la mienne). On me nargue ! Du coup je suis rentré chez moi et j'ai tout cassé.

Posté(é)

Croisé une Tesla Model 3 blanche ce midi à Angers. J'avais déjà vu une bleue il y a environ 1 mois.
Plusieurs Model S sillonnent aussi la ville, en plus de celles immatriculées en IDF, facilement accessible.
Sinon dans le coin, c'est surtout l'armada habituelle de Zoé. Quelques triplettes également, et de rares Leaf 2. Je crois bien n'avoir vu aucune Leaf 1.
Vu un Niro blanc ce weekend également, pas vu assez près pour confirmer le "e" mais il était garé devant une borne.
A noter que je passe quotidiennement devant les bornes Ionity, et que je n'y vois jamais personne.

Posté(é)

@BigL a dit A noter que je passe quotidiennement devant les bornes Ionity, et que je n'y vois jamais personne.

C'est normal, la charge est tellement rapide ?

Posté(é)

hier soir, vers 18h45 à une entrée du périph de Genève, une Jaguar e-pace Noir ! je savais même pas qu'il y en avait déjà en circulation !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.