Aller au contenu

momo78

Membres
  • Compteur de contenus

    566
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

53 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. momo78

    Ma ioniq recharge la batt 12V 2*/ jour !?

    Le verdict est sans appel. En revanche, il faut en considération l’OBD2, il peut « pomper » un peu sur la batterie 12V. Certains OBD2 ont la fonction « save energy »
  2. momo78

    Chargeur embarqué de 11kW ou pas pour la France

    Peut on avoir le chargeur interne à 11kW avec en option 11kW soit 22kW pour le chargeur interne pour le Kona 2.0 ?
  3. Tu crois vraiment que cela puisse arriver ?[emoji2957]
  4. momo78

    Nettoyage calandre

    Des photos ?[emoji6]
  5. momo78

    Aide régionale IDF à l'acquisition d'un véhicule propre

    C’est uniquement pour les Pros cette aide ?
  6. momo78

    App monitoring KIA eNiro cahier des charges

    Disponible aussi pour le e Niro et Kona [emoji6]
  7. momo78

    App monitoring KIA eNiro cahier des charges

    Disponible aussi pour le e Niro et Kona [emoji6]
  8. momo78

    App monitoring KIA eNiro cahier des charges

    Disponible aussi pour le e Niro et Kona [emoji6]
  9. momo78

    App monitoring KIA eNiro cahier des charges

    Disponible aussi pour le e Niro et Kona [emoji6]
  10. momo78

    App monitoring KIA eNiro cahier des charges

    C’est disponible aussi pour le e Niro et Kona...[emoji6]
  11. momo78

    Application BlueLink

    Il faut bien commencer un jour... depuis le temps qu’on attend [emoji6]
  12. momo78

    CAPTEUR VOLANT

    Tu peux tester avec une petite bouteille d’eau pour voir. Tu peux trouver des vidéos sur ce sujet. Personnellement, je l’ai fait et au bout d’un certain temps ça sonne. Donc, le comportement est normal, il faut pression des mains et tourner sensiblement le volant.[emoji6]
  13. momo78

    Module OBD II en wifi pour état de la batterie pendant la charge

    A ma connaissance, pas vers un mobile mais une @ d’un serveur. D’ailleurs, c’est ce que fait ABRP, lorsqu’il donne une adresse web et un jeton.
  14. momo78

    A Better Route Planner sur l'écran de nos Ioniq

    Pas le choix, tu pars en « aveugle ». Si tu connais ton trajet cela est un avantage. Sinon, j’appelle la station en direct pour savoir si elle est fonctionnelle. Bien entendu au préalable j’ai mis les numéros sur mon téléphone. Sinon, un dernier coup d’œil sur Chargemap le matin même du départ, cela me permet de confirmer mes plans A ou B ou C. Autre point, il faut connaître ta voiture et ta conso pour pouvoir arriver à bon port sans trop de « angoisse ».
  15. @Lank : chapeau l’artiste ! Confirmes-tu que tu prépares toujours tes trajets avec un plan B,C au cas où ? A quel moment tu regardes sur la Ioniq la disponibilité de la borne ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×