Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Application UVO connect

Featured Replies

Posté(é)

Vous savez si il y a un site ( reddit ? ) qui permet de suivre le développement de l'application ou même mieux, de participer aux bêtas ?

Je vois que sur iOS l'application n'a pas été mise à jour depuis 2 mois.

 

Quand je vois ce que fais Mercedes avec son application pour ses voitures connectés, on en est bien loin et c'est dommage

 

Modifié par DroYze

Posté(é)
il y a 24 minutes, DroYze a dit :

Vous savez si il y a un site ( reddit ? ) qui permet de suivre le développement de l'application ou même mieux, de participer aux bêtas ?

Je vois que sur iOS l'application n'a pas été mise à jour depuis 2 mois.

 

Quand je vois ce que fais Mercedes avec son application pour ses voitures connectés, on en est bien loin et c'est dommage

 

Se serais bien oui. 

 

Il y a des tas de fonctionnalité qui manque. 

 

Genre contrôle des vitres, allumage des phares (dans le noir ca peut être un peu plus pratique que les 10 seconde ...)

 

Une petite intégration sur les assistants google / amazon en plus serait au top également .

 

"ok google démarre le chauffage sur la kia" 

  • 6 mois plus tard...
Posté(é)
Le 20/09/2020 à 18:30, thalassa2008 a dit :

 Bonjour,

J'ai désinstallé UVO car depuis hier la connexion véhicule était impossible, réinstallé mais qd je rentre le NIV, qui est correct, j'ai le message "Saisir un NIV valide"? S'agit-il d'un problème UVO ou de la connexion véhicule? Et dans ce cas, que faire?

Enro acheté en octobre 2020, jusqu'à présent aucun soucis.

 

Posté(é)

Oups, j'ai cité mon message au lieu de celui de thalassa2008, désolé!!

Et mon message ne sert à rien puisqu'à présent UVO fonctionne à nouveau correctement

  • 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)
Le 07/09/2020 à 09:25, BenZo a dit :

Hello ; puisqu'on parle des inconvénients UVO, petite question:

Avez vous réussi a connecter 2 appli smartphone sur la même voiture?

 - Si on utilise le # serie/ID, il me dit que ce n'est pas correct (suis a peu près sur de mon numéro, sachant que j'ai réussi le 1ere téléphone) ; je me dis qu'une fois qu'il est link, le système rejette les autres si on ne passe pas par le partage?!

 - Si je fait la demande de partage avec le second, le 1er a bien le messge, mais la connexion serveur pour autoriser ce partage tourne dans le vide @vitam eteram (essayé 3 fois, obligé de "kick" l'application pour retrouver la main)

 

Une expérience? un avis ? j'me suis viandé qqpart?

Juste un avis, ça me fait penser au Bluetooth, une seule connexion à la fois . . .  

Posté(é)
Le 23/05/2022 à 11:36, thalassa2008 a dit :

Juste un avis, ça me fait penser au Bluetooth, une seule connexion à la fois . . .  

Le bluetooth est multipoint maintenant. Je peux le connecter à ma voiture et à ma montre en même temps où envoyer le son dans deux casques en simultané 

Posté(é)
Le 24/05/2022 à 00:25, PhilippeEV a dit :

Le bluetooth est multipoint maintenant. Je peux le connecter à ma voiture et à ma montre en même temps où envoyer le son dans deux casques en simultané 

Oui c'est clair et heureusement que je peux avoir ma montre, ma balance et mon enceinte connectés en même temps ! Peut-être voulait-il dire que l'on ne peut connecter qu'un téléphone à la fois dans la voiture, mais comment pourrait-il en être autrement, ce serait ingérable ...

Personnellement je trouve que le système fonctionne pas mal avec une connexion super rapide au téléphone après le démarrage. De plus on peut maintenant avoir un profil pour chaque utilisateur de la voiture. Bon c'est vrai que j'ai tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ...

Posté(é)
Le 24/05/2022 à 19:22, akene56 a dit :

Oui c'est clair et heureusement que je peux avoir ma montre, ma balance et mon enceinte connectés en même temps ! Peut-être voulait-il dire que l'on ne peut connecter qu'un téléphone à la fois dans la voiture, mais comment pourrait-il en être autrement, ce serait ingérable ...

Personnellement je trouve que le système fonctionne pas mal avec une connexion super rapide au téléphone après le démarrage. De plus on peut maintenant avoir un profil pour chaque utilisateur de la voiture. Bon c'est vrai que j'ai tendance à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ...

Je suis pas chez moi, mais il me semble que en bluetooth (pas connecté en android auto ou carplay) j'ai plusieurs téléphones de connecté à la voiture et en cliquant sur le nom du tel je peux switcher

Posté(é)
Le 25/05/2022 à 00:30, PhilippeEV a dit :

Je suis pas chez moi, mais il me semble que en bluetooth (pas connecté en android auto ou carplay) j'ai plusieurs téléphones de connecté à la voiture et en cliquant sur le nom du tel je peux switcher

Oui, mais tu n'auras que un seul téléphone connecté à ta voiture. En clair tu ne peux pas avoir plus de un téléphone connecté en BT à la voiture simultanément.

Posté(é)

Si 2 peuvent être connectés en même temps sur le Niro. Ce n'est pas le cas dans ma Ceed.

par contre c'est valable pour la partie média

Pour la partie téléphone, c'est l'un ou l'autre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.