Bonsoir,
J'habite dans le nord de la Drôme, j'ai 65ans et suis propriétaire d'une Kia E Niro depuis octobre 2020. Je suis passé à l'électrique par conviction écologique, même si tout n'est pas rose dans l'électrique.
Je recharge principalement à la maison sur une prise classique mais j'envisage de faire poser une wallbox. Sinon pour recharger je vais à Lidl, 30 mn à pied de chez moi, où la recharge et gratuite et plus rapide.
Je ne connais absolument rien en électricité c'est pour ça que je viens sur le forum.