Aller au contenu

Gandalf05

Membre
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Effectivement, en fait si les essuies glaces avant sont en marche et que tu passes la marche arrière ça déclenche celui de l'arrière. Ce n'est pas uniquement lié au mode auto.
  2. J'ai pris des roues hiver chez feu Vert en novembre et aucun souci. Je suis arrivé avec la page de foire aux jantes et ils m'ont fait un prix 17 euros plus chers. Vu qu'ils ont monté les roues sur le Niro ça valait le surcout et les capteurs marchent nicquel.
  3. Je l'ai également sur le mien Premium my2020
  4. Justement Bolzaw s'attendait au comportement que tu décrits. Mais là la ventilation continue à 17° en soufflant du froid alors que l'habitacle était à une température inférieure à 17°. D'où sa question. Pour ma part je n'est pas encore pu faire le test.
  5. Gandalf05

    Nouveau logo

    C'est ça, donc l'officiel puisque celui du pays d'origine. Si je ne dis pas de bêtise ils ont changé le logo pour nous afin de faire connaître le nom de la marque KIA. Avec le futur Logo, peut-être qu'il s'appliquera à toutes les véhicules KIA dans le monde
  6. Gandalf05

    Nouveau logo

    Le vrai logo actuel n'est pas celui que l'on connaît mais celui-ci
  7. Gandalf05

    update UVO

    Mise à jour effectuée de mon côté sur mon premium MY20 Je savais que j'allais perdre les 3 widgets mais c'est vrai que l'écran d’accueil et bizarre et fait penser à un écran de verrouillage de smartphone. Cependant, j'ai vu via une vidéo d'un canadien sur la présentation du nouvel UVO et ils ont une option absente chez nous pour Android Auto. En effet dans les paramètres d'Android Auto ils peuvent cocher une case pour avoir le bandeau de droite actif qui permet d'avoir les information de la batterie. Pourquoi ne pas activer cette option pour le monde entier
  8. Gandalf05

    update UVO

    J'ai regardé l'autre vidéo de Brantford où il va plus dans le détail des menus. Dans les options d'Android Auto est apparue une nouvelle option pour afficher un menu dans la partie non utilisée par Android Auto, ce qui serait un gros plus par rapport à aujourd'hui. Sinon l'apparation des profils fait pensait à la fameuse "Phase2" d'UVO qui devait être lancer avec e nouveau Sorento.
  9. Perso je roule depuis peu avec le eNiro (un peu plus de 500km au compteur), mais je suis très proche en utilisation de celle de Sebcestbien. En fait je suis toujours en mode Auto mais avec le level 1 activé en ville et zéro hors de la ville (en mode normal). Cela permet de mieux gérer les ralentisseurs nombreux dans ma région. Cependant j'ai remarqué que le mode auto n'agit pas qu'en fonction du véhicule mais aussi en fonction de la vitesse et de la pente. Il m'arrive fréquemment que ce dernier monte au niveau 2 voir 3 si la pente est forte sans aucun véhicule devant en ville.
  10. Tu répondais à qui ? Je ne suis pas sur de comprendre ton poste Plutôt mixte tout le temps ou hiver + été avec changement chaque saison ?
  11. C'est pas moins cher, c'est équivalent en terme de coût voir plus cher que des roues hiver + été. Car effectivement tu les uses plus vite et de manière non uniforme. Donc le comportement du véhicule est moins sécurisant. L'intérêt des deux jeux de roues c'est que tu peux permuter avant et arrière et donc avoir une usure uniforme donc retarder le changement de pneus. De plus le pneu été sera meilleur qu'un 4 saisons en été et un pneu hiver meilleur qu'un 4 saisons en hiver. Comme c'est l'élément premier en terme de sécurité sur un véhicule, pour moi le choix est vite fait
  12. Goodyear performance + pour les pneus et dezent tx anthracite en jantes
  13. Roues commandées chez feu Vert J'ai négocié avec foire aux jantes et ils ont baissé le prix jusque 18 euros de plus que le site. C'est eux qui feront l'inversion des roues sur le Niro ça compense un peu la différence et je fais marcher le magasin local
  14. Fin juillet, il était déjà dans le carnet de commandes du CC pour une livraison fin octobre


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...