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Gandalf05

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  1. Les 2 sont possibles. Pour l'échéancier tu as du le recevoir avec la LOA (document obligatoire). Il indique le prix du rachat mois par mois jusqu'à l'échéance. Par contre généralement tu ne peux pas la racheter avant la fin de la première année. L'échéancier généralement débute après. Pour la modulation, il faut prendre contact avec l'organisme de financement pour faire des simulations. Via ce site tu as normalement les infos : https://kiafinance-hp.espace-clients.fr/ Il faut juste que tu retrouves tes identifiants
  2. c'est normal, car c'est la dernière version impliquant un changement de carte. mais tu auras les derniers correctifs. 2 nuits, tu habites où ? Perso c'est 25 min environ et j'habite en Corrèze
  3. non les roues hiver on n'a pas le choix
  4. Tu pourras toujours ouvrir les portes côté conducteur avec la clef de secours intégrée à la télécommande afin de pouvoir ouvrir le capot moteur. Si cela revient sans raison apparente, oriente le concessionnaire sur la piste du bloc compteur (cf. mon poste précédent).
  5. Salut, je ne me rappelle plus si j'avais mis le frein parking il y a quelque semaines, mais certainement. Et oui les points de levage sont bien marqués. Par contre il y a un ordre à respecter de remontage pour les roues été. tu passes les roues qui étaient à l'arrière à l'avant mais en croisant (côté conducteur devient côté passager). Par contre tu reste du même côté pour les roues avant que tu passes à l'arrière.
  6. Pour aider à la décision, j'ai pu monter dans une EV6 lors d'une soirée Kia. A l'arrière je ne passe pas (1m90). Ma tête touche le pavillon avant de toucher l'appuie-tête Le coffre n'est pas exploitable en hauteur malgré un litrage conséquent. Ayant un grand chien, il ne pourra pas tenir dans le coffre à cause de la hauteur dispo. Il prend tout le coffre du niro quand je le mets dedans et peux se lever pour changer de place si besoin. Pour ces deux raisons je reste sur le niro. Le nouveau augment la taille du coffre permettant de gommer un peu l'un des gros point faible de la génération actuelle.
  7. Je ne dirais pas qu'ils sont nases en conception, par contre ils font avec les contraintes qu'on leur donne. Leur véhicules sont bien fabriqués avec des éléments robustes et fiables. Par contre on voit où ils arrivent à gratter les économies qui leur permettent de contenir le prix de ventes et garder de la marge pour eux. Je pense que ce temps est révolu, mais au temps des premières laguna à avoir reçu 5 étoiles à l'euroNcap, les coréens faisaient des économies niveau sécurité. Par exemple, pour le test du poteau, là où chez Renault tu avais des plots d'absorptions des chocs tout le long de la portière, les coréens en mettaient un seul au niveau du poteau du test latéral, histoire d'avoir le maximum de point au crashtest. Dans les faits malgré un score identique entre Renault et Kia/Hyundai je vous laisse imaginer la différence. Depuis cela à du se lisser et Renault n'est plus forcément en pointe sur le sujet, mais cela explique aussi les différences de prix de l'époque. Exemple par contre avec nos Niro, la qualité de la caméra arrière. Elle est franchement pas terrible surtout de nuit (ça fourmille sévère). Or, j'ai eu un mokka-e le temps de la réparation du Niro, et la caméra de ce dernier est largement au-dessus et notamment en faible luminosité. Des détails de ce type son nombreux (impossible d'ouvrir les fenêtres + TO à la télécommande, alors que je le faisais avec l'Ibiza de 2014) Cela n’empêche que les autos Kia sont très bien par rapport à ce qu'elles offrent.
  8. J'ai le même souci et j'avais fait faire un devis à la concession (400€ MO comprise). Mais c'était un changement complet du bloc rétro, pas le clignotant seul, contrairement aux sites US sur lesquels on voit la possibilité de commander juste le clignotant pour 50$
  9. Je ne connais pas mais on retrouve des pièces du site US : https://www.kia-pieces.com/
  10. La force du Niro, c'est que tu t'arrêtes avec la palette de gauche même sans l'auto hold. Et en relâchant la palette, l'auto ne démarre pas. l'intérêt : ne pas perturber les conducteurs car le neutre ne sert plus non plus en électrique
  11. Ce n'est pas propre au véhicule électrique mais à toute les boites auto, thermiques y compris. Pour pallier à cela est apparu le auto-hold afin de ne plus avoir besoin de rester appuyer sur le frein. D'ailleurs le passage boite manu vers boite auto a souvent généré de petits accrochages au feu rouge ou dans les embouteillages, car les personnes relèvent le pied du frein et oublie que la voiture redémarre automatiquement
  12. Récupération du Niro ce soir. Cela nous aura permis de tester un Mokka e tout neuf
  13. Révisons des 15000 sur Brive-la-Gaillarde 90€.
  14. Salut à tous, Même souci, batterie vide, ouverture à la clef de secours. redémarrage via la Ceed. Direction le garage pour changement de batterie suite diag. Rebelote une semaine après. J'ai laisser le niro au garage toute la semaine dernière (j'étais en vacances donc pas besoin du Niro). Ils ont trouvé vendredi dernier le souci. C'est le bloc compteur qui s'allume sans crié garde et qui vide la batterie Demande de changement en garantie en cours... Je vous tiens au courant quand le remplacement sera fait car la pièce doit venir de Corée
  15. Je suis d'accord, mais pas sur que tu t'y astreignes et il te faut plus qu'un simple cric sur roulette pour le faire toi même


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