Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Age des propriétaires de Tesla

Age moyen du propriétaire de Tesla 458 membres ont voté

1. 1. Quel est votre age ?

• 18 / 30 ans
      12%
      55
    • 30 / 40 ans
      34%
      159
    • 40 / 50 ans
      32%
      151
    • 50 / 60 ans
      12%
      56
    • 60 / 70 ans
      5%
      27
    • 70 / 80 ans
      1%
      9
    • Plus de 80 ans
      0%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, AUGUSTE a dit :

On voit bien que tu es retraité, tu n'as que çà à faire, à ton âge tu devrais aller à la pêche et t'occuper de tes petits enfants si tu en as...?

Bah celui qui perd du temps à écrire ce genre de commentaire n'a pas grand'chose à faire non plus, je pense .....On fait équipe ???

Posté(é)

47 ans et la TM3 qui va atterrir entre mes mains cette semaine sera ma 5ieme voiture neuve. 

Posté(é)
On voit bien que tu es retraité, tu n'as que çà à faire, à ton âge tu devrais aller à la pêche et t'occuper de tes petits enfants si tu en as...[emoji6]
perso je vais avoir 64ans le 1er Mai, ce qui me ch... c'est de voir tout ces blancs becs qui s'achétent des bagnoles à plus de 100000€, fils à papa ou dealers....................[emoji35]
C'est de l'humour?
Posté(é)

biensûr, je suis réputé pour ne pas en avoir, j'aime chambrer de temps en temps, mais heureusement ici beaucoup l'on vite compris, il y a toujours un petit imoticone pour le confirmer.

Ce qui est intéress

Posté(é)

j'ai salué l'initiative d'oliviers car son initiative est intéressante et à laquelle j'ai participé, il faut faire preuve de discernement, surtout avec le petit imoticone qui le confirme (je crois que c'est fait pour cela)?.

D'ailleurs avec Oliviers on fera équipe car on est retraités et on a rien à foutre.....?  ?

Posté(é)
Le 29/03/2019 à 23:06, Kratus a dit :

As-tu essayé de saisir "42" comme nom pour ta voiture ?

Oui et j'adore :) mais je ne l'avais pas trouvé tout seul !

Posté(é)
Le 30/03/2019 à 08:01, oliviers a dit :

Vu sa forme, la courbe des âges semble s'orienter vers une superbe distribution de Poisson ...

Je me Gauss !

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 29/03/2019 à 18:52, esinus37 a dit :

Vous me devez le respect, 71 et demie, première neuve à 37, une Audi 200 Turbo; ça explique aussi que j'ai profité de la promo d'Elon sur la conduite autonome même si pendant longtemps encore on doit tenir le manche ?

Les records sont faits pour être battus (de justesse!): 71 ans et 8 mois; ...désolé, esinus!.....en attendant qu'un ainé vienne me détrôner à mon tour...et j'en serai ravi!

Modifié par REUZ

Posté(é)

35 ans ici! (Bon j’attends encore la voiture mais elle ne devrait plus tarder, ça compte non?)

Première voiture neuve à 31 ans, Honda CRV.

Posté(é)

37 ans (38 en juin).

la Model 3 sera ma 2e voiture, et ma 1ere voiture neuve... Enfin, si j'ai mon crédit ?

Réponse la semaine prochaine en principe.

Posté(é)

Je n'ai pas encore de Model 3, probablement d'ici quelques mois... mais je me sens un peu enfant avec mes 22 ans ?

Ça sera ma 4ème voiture et première neuve. J'ai hâte ! 

Posté(é)
il y a 10 minutes, GuillaumeL a dit :

Je n'ai pas encore de Model 3, probablement d'ici quelques mois... mais je me sens un peu enfant avec mes 22 ans ?

Ça sera ma 4ème voiture et première neuve. J'ai hâte ! 

Ne t'inquiètes pas je suis là (24 ans) ?

Posté(é)
Il y a 6 heures, esinus37 a dit :

A Reuz, respect l'ancien et excellente journée?

Merci esinus; je suis attentif de découvrir quel sera l'âge de mon ainé(e).....excellente journée à toi aussi.

Modifié par REUZ

Posté(é)

En regardant la distribution d'ages, ça me conforte dans ma crainte de laisser mon papa tester la conduite de la voiture. Il a 89 ans et conduit toujours une 208

Posté(é)

38 ans

2i voiture neuve quand je l'aurais reçue (la première à 34 ans, mais pour la moitié du prix de celle-ci ?)

Posté(é)

A mon tour, 41 ans, 3ème voiture neuve (C5 tourer puis DS5 hybrid) et 7ème voiture en tout (VW polo, ZX, Super 5, Express)

Je m’aperçois que pour le prix de ma M3, correspond à la valeur d'achat de toutes mes voitures précédentes, c'est dingue ce qu'elle vous fait faire cette marque

Posté(é)

28 ans (pareil pour ma femme), j'ai passé mon permis fin 2017 pour pouvoir rouler en électrique, après 1 an en Zoé qui était notre première voiture neuve, on a la Model 3 depuis début mars.

On a jamais croisé de conducteurs plus jeunes encore aux superchargeurs, mais c'est arrivé que des personnes viennent nous dire "ah c'est bien que ce soient des jeunes qui conduisent ça, ça montre que c'est pas que pour les vieux".

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.