Adaptateurs CCS2 vers CHAdeMO
Par
pama, dans La recharge sur bornes publiques
-
Contenu similaire
-
Par Maxdetech
Bonjour
Voici un Topic pour faire un sondage sur les câbles que l'on mets dans notre Model 3.
Je sais que certains se limite juste au connecteur mobile Tesla + les superchargeurs mais que d'autres sont équipés pour pouvoir se brancher partout.
-
Par Lemont
A l'occasion d'un déplacement vers Montpellier j'ai eu le plaisir de tester une borne toute neuve de marque EVBox déployée par "EG Group" qui est en fait si j'ai bien compris un consortium dans lequel le groupe pétrolier Shell est impliqué.
Borne située sur l'A75 (axe Clermont-Ferrand - Béziers, sur l'aire de la Lozère côté Nord -> Sud (mais les deux côtés sont accessibles dans les deux sens).
Une seule borne tri standard (CCS 50kW + ChadeMo 50kW + Type2 43kW). Coût affiché : 0,25€ par minute (je n'ai rien payé avec ma carte Chargepoint, sans doute parce que la borne est toute neuve et pas encore raccordée aux services de facturation).
Je l'ai ajoutée dans Chargemap et Openchargemap.
Après Total, le groupe Shell se met donc à installer des bornes semble-t-il, ce qui est encourageant pour la suite : maillage, choix...
Je n'ai pas trouvé d'infos sur d'autres bornes EG Group sur les forums ni sur chargemap, en avez-vous vu ailleurs ?
-
Par jerhum13
bjr
votre avis sur l'interet d'1 achat au japon via un transit portuaire d 'une i3 avec chademo ? il y a tte les concession nissan de France et ikea etc.. qui proposent 1 connection DC..
P.S: 1 Container 40 feet= 2 bmw.
-
Par jerhum13
bonjour
qq'un ici aurait il essaye une i3 asiatique,donc avec chademo ?
cordialement Sayo-nara
-
Par jerhum13
bjr ,
merci a nouveau a Nissan /13016,qui autorise un particulier en faible autonomie a utiliser la borne ds l'enceinte de la concession( borne DBT, 1 unique prise Chademo avec mon abo' personnel kiwhipass )...je n'oublierai pas lors du remplacement de mon VE dans qque annees
-