Aller au contenu

Th.one

Membres
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Th.one

    remise

    oups j'avais pas pas vu...
  2. Th.one

    remise

    oui..sauf qu'on veux un e-niro et hyundai n'en vend pas
  3. Th.one

    Date de livraison de votre e-Niro

    oui je confirme !
  4. Th.one

    bornes et compatibilité e golf

    tout à fait d'accord, je pense pareil après l'avoir vue et re-vue...l'écran, on se demande ce qu'il fait au milieu, on a l'impression qu'il a été rajouté après ! dommage je crois que j'aurai craqué, mais je suis bien tenté par le e-niro (après avoir essayé) même si ce n'est pas pareil....
  5. Th.one

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    franchement, je crois que tout a été dit...:)
  6. Th.one

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    absolument !
  7. Th.one

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    si preuve SCI avec kbis : -10%.
  8. Th.one

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    pour mon essai, pneus Michelin et c'était sec avec soleil et 3° à Montpellier
  9. Th.one

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    ben non ça patine facile comparé à ma golf !
  10. Th.one

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    Oui j'ai bien pensé au M3 mais en LR actuellement : Plus de 60 000 € et comme tu dis on ne sait pas quand il y aura d'autres versions en France. Je ne vais pas attendre un an ou deux !
  11. Th.one

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    Bonjour, Ça y est j'ai pu essayer le e-niro ce matin ! Mon vendeur voulait rester avec moi j'ai fini par le convaincre que je n'avais pas besoin de lui. Une heure d'essai : j'ai fait de l'autoroute, de la ville, de la campagne… globalement très enchanté sauf le patinage des roues on sortie de rond-point quand on accélère à fond le CC m'a confirmé le défaut. L'accélération est correcte mais franchement par rapport à ma e- golf je n'ai pas été impressionné ... c'est vrai qu'il est plus lourd mais il n'y a qu'en mode sport que Ça accélère bien. D'autre part conduite avec chauffage, sièges chauffant, volant chauffant, mode sport, 4° dehors, au final 20,7kwh ça va ! SINON, par rapport au sujet qui nous intéresse : même sans PAC, je pense que je vais changer mon e-golf pour le e-niro, ne serait-ce que pour l'autonomie bien sur ! Ce sera version premium blanc nacré avec un bon prix obtenu rapidement en plus !
  12. Th.one

    Autonomie e-Niro

    pareil pour moi dans un vw transporter ; si on le règle correctement, c'est efficace !
  13. Th.one

    Autonomie e-Niro

    donc la version premium pas justifiée si je lis bien le forum : - le son JBL pas terrible - sièges chauffants pas bons pour la santé -sièges électriques sans mémoire -reste écran 8' et toit ouvrant ( pour 2000€ de plus que version design)....
  14. Th.one

    Autonomie e-Niro

    bah c'est mieux que la doudoune et le bonnet je trouve
  15. Th.one

    Autonomie e-Niro

    Et en chauffant avec la fonction "sièges chauffants" vous avez essayé ou pas ? la conso est plus importante que par un chauffage de l'habitacle ou pas? personne en parle alors que c'est dispo en premium . pour l'instant, je suis monté dans le e-niro de ma concession mais pas encore pu essayer car ils venaient seulement de le recevoir
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×