Aller au contenu

Pezcolas

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pezcolas's Achievements

  1. C'est sur la ph2 est plus intéressante mais ça me faisait trop rajouter et ce n'était pas l'idée. Prime déduite je suis à 9700€ ça me paraît bien.
  2. Oui plutôt satisfait à aujourd'hui. Je pense qu'on est dans la période où les autonomies sont les plus faibles, donc ça correspond aux besoins
  3. Bonsoir à tous, Petit retour sur le trajet qui me faisait peur. Nous l'avons fais ce jour 84km à 90% sur autoroute. L'aller entre 90 et 110km/h car beaucoup de circulation, le retour à 115km/h au régulateur sous la pluie. Chauffage à 22 pour le bébé Avec la Czéro pour le même trajet à 90km/h sans chauffage il nous restait 10km d'autonomie. Voilà le résultat en e-golf
  4. La décision est prise, même sans avoir eu le SOH, après avoir pu constater que le véhicule avait été rechargé à 92% en charge lente je me dis que la batterie doit pas être trop fatigué. Je vous ferai un retour prochainement après avoir roulé un peu. Surtout que les retours d'experience sur la version 115ch ne sont pas nombreux.
  5. Bon pas simple d'obtenir le SOH chez Volkswagen ! Même si le chef d'atelier semble vraiment y mettre du sien, il sèche un peu après avoir essayé plusieurs procédure. Probablement que le constructeur a rendu les choses compliqué volontairement. Voilà la seule chose que j'ai pu obtenir. Qu'en pensez vous ?
  6. OK, c'est bien ce que je pensais. La egolf que je convoite affichait une conso moyenne de 16kw/h sur 4500km. Et donc 135km d'autonomie.
  7. 173km? Celle que j'ai visité affiche 135km chargé à 100%! Ca me paraît tellement peu 80 à 100km en hiver, c'est ce que je fais en Czéro...
  8. Pour te répondre voici comment j'ai paramétré ABRP Usure batterie 10% Vitesse 115km/h Température extérieur 5 degrés Par temps de pluie Il reste 13% à l'arrivée Sachant que c'est le plus gros parcours qu'elle fera, je me dis que ça match Theoriquement le vendeur a trouvé le SOH, sur une egolf visiblement ça se mesure avec 10% de batterie et la batterie doit être à 5 degrés minimum. Je vous tiens au courant
  9. Bonjour J'ai demander le SOH au vendeur il va se renseigner. Il y a une façon de le connaître sur les golf autre que par vw ? Concernant l'usage entre 10 et 20km par jour. Plus occasionnellement un parcours de 80km sur autoroute. J'ai regardé avec ABRP et ça passe. J'ai essayé la voiture aujourdhui Avec chauffage sur 20 elle consomme A 130 stabilisé 24kw/h A 110 stabilisé 20kw/h Donc ça correspond à mon usage.
  10. Personne pour me donner son avis sur le prix ?
  11. Bonjour On me propose une egolf 115 de 2015 avec 65000kms Elle a quelques options interessantes comme le pack hiver (sièges chauffant) La caméra de recul Le démarrage sans clé Le prix est de 13000€ avec une garantie 12mois Qu'est ce que vous en pensez ? Merci
  12. Pezcolas

    BMW I4 Présentation

    Bonjour, C'est une configuration avec des options. J'ai fais le même constat que toi et en cherchant un peu je me suis rendu compte sur le récapitulatif que des options étaient cochées.
  13. Bonjour Le remplacement d'une batterie de czero c'est entre 10000 et 15000€ donc 5000 max on est loin...
  14. Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas et je suis l'heureux possesseur d'une czero de 2015 avec 76000km Mon premier VE, et j'ai commencé tout de suite par parcourir 90kms pour la ramener à la maison ! J'ai tellement conduis à l'économie que j'ai réussi à atteindre une autonomie de 140km Plus j'avançais plus je récupérais de l'autonomie. A l'heure actuelle je n'ai jamais eu moins de 108kms d'autonomie affiché au compteur donc je pense que la batterie est encore en excellent etat En tout cas je suis très content de cette achat c'est une excellente voiture je trouve
  15. Bonjour à tous Nicolas 32 ans habitant en région Lyonnaise. je projette l’achat dun VE et donc vous lis depuis un moment. D’abord dans la section e208 puis maintenant pour le Kona, l’autonimité étant plus intéressante. a suivre donc si l’achat se concrétise


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.