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Jfkowboy

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  1. Bon voilà l’installation. La bête est bien coincée entre tous les câbles. Sachant que j’ai une finition premium et que se cache l’ampli pour le son à côté de la boite à fusibles. Première photo c’est l’arrière du boitier. Seconde photo le devant du boitier qui arrive au niveau de la trappe. Ça permet d’accéder au dongle assez facilement. Le câble GPS passe comme décrit par BAM et j’ai collé le récepteur tout contre le bloc rétroviseur. Hier 470km et fonctionnement nickel. J’ai pu suivre ma charge sur Ionity sans problème et arrêter à distance. Et j’ai même réussi à battre le prévisionnel de ABRP de 7% sur le premier segment du trajet Que du bon! Et dire que le développeur nous promet encore des surprises!
  2. Je tacherais de faire une petite photo pour montrer mon implantation. Mais ça fonctionne impeccable, comme décrit par BAM, que je remercie au passage.
  3. Il faut que je roule plus pour faire un retour honnête sur la partie "exploitable en live". Le confinement ne m'a pas permis de grandes sorties dans des endroits que je ne connais pas. Cela étant, la partie suivi de trajet planifié et indications des consos estimées versus live sont intéressantes. A 1-2% prêt, tu connais ce qu'il te restera d'autonomie en arrivant à la borne/destination.
  4. J'espère bientôt. Car le lien avec EVNotify offre pour le coup un beau combo entre planification, suivi du trajet et conso et enfin estimation future. Bon moi je fonctionne avec le boitier EVNotipi et ABRP sur le téléphone mais ce serait bien plus agréable sur l'écran central de la voiture...
  5. Que Kia t’entende. Je connaissais l’option mais effectivement chère. Après carplay wifi c’est cool quand on y a gouté. Mais bon faut bien avoir un iphone visible pour abrp et EVNotify tant qu’on a pas l’intégration par Mr Apple.
  6. Salut j’espère qu’il en sera de même pour moi en Juillet (pas de place avant) pour la révision. Le boitier est vraiment bien installé/caché et ça me saoulerait de le démonter. J’aurais également droit aux diverses MàJ des softs/GPS. Ne me manque que le carplay en wifi dans cette voiture bilan:15,8kWh/100km sur une année complète pour 11500km et une vitesse moyenne de 39km/h
  7. Bonsoir à tous. Boitier installé et tout fonctionne. J’ai pour le moment opté pour la carte SIM de chez Hologram.io. Pas la moins cher mais fonctionne sur n’importe quel réseau sans se soucier du roaming. Et oui important quand on habite proche d’une frontière. Ça me donnera une idée de la consommation pour un éventuel forfait. Je n’ai pas encore un mois complet mais ce que je peux dire: Dans le cas du boitier avec GPS, et si l’on synchronise la position alors le log trajet prends qq mégas (selon distance parcourue) A noter que pour l’instant, et si le mode de charge de la 12V par l’auto est sélectionné, nous avons une activité journalière d’environ 15-17min pour 600-800kb correspondant à la période de charge. Cette activité devrait être filtrée sur la prochaine release de l’app. Je reste à disposition si vous avez des questions. Pour le délai de réception du boitier, le temps de le fabriquer et de le tester qq jours pour Giuseppe qui a aussi un métier à côté, on compte environ 3 à 4 semaines actuellement.
  8. Pour beaucoup de modèles, il n'y a pas forcément de connectivité integrée. Tous les constructeurs n'ont pas la même approche que Tesla. Et donc ce boitier n'est pas développé principalement pour nos E-niro...mais pour la communauté du VE.
  9. Salut. En attente de ma version avec GPS également, pour l'instant en test entre les mains du développeur. Ma carte SIM reçue et activée. Comme dit BAM, un très bon contact pour répondre aux questions, une communauté d'utilisateurs de l'app outre-Rhin qui est assez conséquente et qui donc retourne bcp d'infos/bugs/améliorations... Et même analyse de mes besoins de la version GPS que précédemment cité. Faudra juste trouver la place sous le volant car l'ampli audio prends justement l'emplacement qui aurait été top. Bonne journée
  10. Bonjour à tous En attente de mon boitier EVNotipi ainsi que de la carte SIM Hologram. Je serais intéressé sur vos retour d'installation dans la voiture. Je pensais aussi déclipser la prise OBD. Peut être que je me tournerai vers l'option découpe (et commande d'un remplaçant) du capot. Merci d'avance de nos échanges.
  11. Le tarif Maingau devrait évoluer début Avril si l'on en croit certaines sources outre-Rhin. Et nos collègues Allemands, utilisateurs de Maingau au quotidien, ne sont pas contents du tout de devoir subir une hausse générale dans le simple but de couvrir les prix de Ionity....
  12. Oui Hologram semble intéressant pour pouvoir bouger partout sans roaming exagéré.
  13. Le nouveau boitier développé par EVnotify nécessite un abo pour le transfert data car lié à une clé LTE. Ceci évite un deuxième téléphone dans la voiture et surtout est multiplateforme.
  14. Pour moi, la voiture a été livrée avec ces versions. Je ne sais pas ce que ça apporte de plus. Mais pour toi, et par rapport à ce que j'ai lu un peu ce matin, un update fait par ton CC ne te permettra à priori plus l'accès au transmitter...
  15. Salut Cyberoni J'ai essayé hier mais impossible d'accèder aux Android settings... Je pense que celà doit venir de ma version firmware/software installée. Tu confirmes? Logiciel: DE_EV.EUR.SOP.005.7.181019.STD_M Firmware: DE_EV.EUR.0.5.315.180914.MICOM


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