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Jfkowboy

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  1. Salut. iOs ou Android? Je suis sur iOs (ai eu avec dongle et avec un PnP EVnotipi depuis, mais ça change pas vraiment le début). EVnotify fonctionne bien quand je le lance et j'attends le retour des infos. A près je lance ABRP et je lui demande les valeurs de la voiture (Il faut activer EVnotify depuis ABRP, mais je suppose que c'est déjà fait). Je laisse ABRP au premier plan et j'ai l'update sur le parcours. Après si tu laisses EVnotify au premier plan sur iOs, pour le moment l'appli n'évite pas la mise en veille de l'iPhone. Le point qui gêne est que dès que tu perds la 3G, tout déraille car l'upload des données EVnotify et le download ABRP, ça nécessite un bon débit.
  2. Salut. Après avoir configuré Telegram pour les notifications , j’ai des messages si ma charge se coupe. Très pratique d’ailleurs.
  3. J'avais négocié les roues hiver avec mon Cc lors de l'achat. J'ai donc des jantes Dezent TZ et pneus Firestone Winterhawk 3 car il était impossible à l'époque d'obtenir des jantes d'origine KIA. J'ai également les capteurs de pression car j'aime avoir cette info plutôt qu'une alerte au tableau de bord. Tu dois trouver ces mêmes jantes pour moins de 450€ les 4. Attention à la boulonnerie qui peut être à ajouter car pas frocément les mêmes dimensions que pour les jantes d'origines. Plus les pneus de ton choix et les capteurs à environ 40€ pièce.
  4. Trajet inverse de Genève vers Bordeaux à venir. J'ai prévu de passer par la grande diagonale, car en VE ça roule tout aussi vite. J'aurai en plus quelques villages si je dois m'arrêter et j'ai des bornes rapides sur le parcours... Bon ok cette fois je suis pas en version essence et je le fais aussi en deux jours en raison de bébé. A40 --> Macon puis N79/E62 Montluçon, Guéret. Après qq variantes possible pour aller sur Angoulême (via Bellac ou Limoges). Finir par la E606. Si ça peut donner des idées de parcours
  5. @ParisIan lorsque la voiture est en marche et avec une bonne couverture réseau, se connecter avec son téléphone sur la clé wifi (192.168.8.10 de mémoire). Ça ouvre un menu. Mettre à jour le client et le serveur en 1.03. Bien attendre la fin des process sinon, aïe ! Ça résoudra les pertes de connection sans reprise du réseau.
  6. Parfois un peu de latence avant la reconnection du boitier mais c'est surtout dû à la qualité de la couverture par chez moi, comme pour Claude. J'ai effectué la mise à jour en v1.03 et depuis c'est beaucoup plus stable. Après je constate aussi que depuis la mise à jour du GPS et l'activation des infos de traffic, la connection est plus lente au démarrage car la plupart de la bande passante est prise pour la mise à jour du-dit traffic. Une fois réalisée plus de soucis lors des updates suivants. Mais sinon aucun soucis récent. Prochain test additionel avec environ 900km à effectuer.
  7. Bon voilà l’installation. La bête est bien coincée entre tous les câbles. Sachant que j’ai une finition premium et que se cache l’ampli pour le son à côté de la boite à fusibles. Première photo c’est l’arrière du boitier. Seconde photo le devant du boitier qui arrive au niveau de la trappe. Ça permet d’accéder au dongle assez facilement. Le câble GPS passe comme décrit par BAM et j’ai collé le récepteur tout contre le bloc rétroviseur. Hier 470km et fonctionnement nickel. J’ai pu suivre ma charge sur Ionity sans problème et arrêter à distance. Et j’ai même réussi à battre le prévisionnel de ABRP de 7% sur le premier segment du trajet Que du bon! Et dire que le développeur nous promet encore des surprises!
  8. Je tacherais de faire une petite photo pour montrer mon implantation. Mais ça fonctionne impeccable, comme décrit par BAM, que je remercie au passage.
  9. Il faut que je roule plus pour faire un retour honnête sur la partie "exploitable en live". Le confinement ne m'a pas permis de grandes sorties dans des endroits que je ne connais pas. Cela étant, la partie suivi de trajet planifié et indications des consos estimées versus live sont intéressantes. A 1-2% prêt, tu connais ce qu'il te restera d'autonomie en arrivant à la borne/destination.
  10. J'espère bientôt. Car le lien avec EVNotify offre pour le coup un beau combo entre planification, suivi du trajet et conso et enfin estimation future. Bon moi je fonctionne avec le boitier EVNotipi et ABRP sur le téléphone mais ce serait bien plus agréable sur l'écran central de la voiture...
  11. Que Kia t’entende. Je connaissais l’option mais effectivement chère. Après carplay wifi c’est cool quand on y a gouté. Mais bon faut bien avoir un iphone visible pour abrp et EVNotify tant qu’on a pas l’intégration par Mr Apple.
  12. Salut j’espère qu’il en sera de même pour moi en Juillet (pas de place avant) pour la révision. Le boitier est vraiment bien installé/caché et ça me saoulerait de le démonter. J’aurais également droit aux diverses MàJ des softs/GPS. Ne me manque que le carplay en wifi dans cette voiture bilan:15,8kWh/100km sur une année complète pour 11500km et une vitesse moyenne de 39km/h
  13. Bonsoir à tous. Boitier installé et tout fonctionne. J’ai pour le moment opté pour la carte SIM de chez Hologram.io. Pas la moins cher mais fonctionne sur n’importe quel réseau sans se soucier du roaming. Et oui important quand on habite proche d’une frontière. Ça me donnera une idée de la consommation pour un éventuel forfait. Je n’ai pas encore un mois complet mais ce que je peux dire: Dans le cas du boitier avec GPS, et si l’on synchronise la position alors le log trajet prends qq mégas (selon distance parcourue) A noter que pour l’instant, et si le mode de charge de la 12V par l’auto est sélectionné, nous avons une activité journalière d’environ 15-17min pour 600-800kb correspondant à la période de charge. Cette activité devrait être filtrée sur la prochaine release de l’app. Je reste à disposition si vous avez des questions. Pour le délai de réception du boitier, le temps de le fabriquer et de le tester qq jours pour Giuseppe qui a aussi un métier à côté, on compte environ 3 à 4 semaines actuellement.
  14. Pour beaucoup de modèles, il n'y a pas forcément de connectivité integrée. Tous les constructeurs n'ont pas la même approche que Tesla. Et donc ce boitier n'est pas développé principalement pour nos E-niro...mais pour la communauté du VE.
  15. Salut. En attente de ma version avec GPS également, pour l'instant en test entre les mains du développeur. Ma carte SIM reçue et activée. Comme dit BAM, un très bon contact pour répondre aux questions, une communauté d'utilisateurs de l'app outre-Rhin qui est assez conséquente et qui donc retourne bcp d'infos/bugs/améliorations... Et même analyse de mes besoins de la version GPS que précédemment cité. Faudra juste trouver la place sous le volant car l'ampli audio prends justement l'emplacement qui aurait été top. Bonne journée


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