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gfeuillet49

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  1. Finalement on n'est pas trop mal avec nos MY19...
  2. Bonjour Lors d'une visite chez le concessionnaire, je leur avait fait la même remarque pour la mienne. Ils m'ont corrigé cela avec un petit morceau de scotch double face.
  3. C'est une belle couleur le blanc Nacré (mon E-Niro est également de cette couleur). Le seul soucis à mon sens c'est que sur les parechocs ou sur la trappe de chargement, il y a une petite différence de couleur avec le reste de la carosserie. On a l'impression que le parechoc ou la trappe jaunit.
  4. Et petite astuce pour les poils de chien qui s'incrustent partout, utilisez du scotch de masquage peinture ça ne coûte pas cher et ça fait le travail.
  5. Et un MY19 E-Premium Blanc Nacré qui sort tout juste du Lavage.
  6. gfeuillet49

    Commande e-NIRO MY2020

    Bonjour C'est difficile à dire, sur le site EUKOR, le prochain bateau à arriver au Havre en provenance de Corée est prévu le 09/06. Il n'y a pas de visibilité plus loin dans le mois.
  7. gfeuillet49

    achat e niro

    sympa la couleur il manque juste le toit ouvrant mais en My2020 ça compense
  8. gfeuillet49

    Commande e-NIRO MY2020

    Vous avez une date du tarif qui correspond au modèle MY2019 et une version e-Premium donc avec toit ouvrant inclus.
  9. gfeuillet49

    Commande e-NIRO MY2020

    Sur le bon de commande vous avez normalement une case : "version figurant au dernier catalogue constructeur" et une date. C'est ce qui fait foi. Si vous avez commandé un premium et catalogue constructeur est celui du modèle MY2020, alors il faut que l'option soit notée sur le bon de commande.
  10. Non je n'ai pas mis le frein de stationnement en automatique. J'utilise plutôt le mode P sur sélecteur de vitesse.
  11. Le frein de stationnement n'est pas utilisé dans mon cas. Et qu'est-ce que vous appelez mettre le neutre ?
  12. Bonjour à tous Dans la période actuelle, le E-Niro roule très peu. J'essaie néanmoins de le faire rouler une fois par semaine histoire d'aller faire les achats de première nécessité. Je n'ai pas de soucis de charge batterie, je le maintien entre 60 et 80 %. Par contre, après démarrage du véhicule et passage de la molette sur R (pour reculer) ou D (pour avancer), le E-Niro reste bloqué. En temps normal, juste en actionnant cette molette, le véhicule commence à reculer ou à avancer. Pour le débloquer, je suis obligé d'appuyer sur l'accélérateur et là j'entends un bruit de "claquement" pas facile à identifier, comme si des mâchoires se débloquaient. Après on roule normalement mais on peut avoir une odeur de chaud. Je précise que cela n'a rien à voir avec le frein de stationnement car j'ai testé avec et sans et le résultat est le même. Est-ce que vous avez le même comportement sur vos voitures et est-ce que quelqu'un saurait d'où cela peut provenir ? Merci d'avance pour vos avis et conseils.
  13. gfeuillet49

    Commande e-NIRO MY2020

    On sent bien les effets des grèves dans les ports Français et les reports sur la Belgique et Anvers notamment.
  14. La voiture est bien arrivée dans le 49. Content de faire partie de la communauté des électromobiliens et surtout de faire un modeste geste pour l'environnement.


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