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Et voilà le problème de la batterie 12v....
Bernache a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
Dommage de ne pas avoir une notification au tableau de bord dès qu'on atteint cette limite pour changer cette batterie avant la panne. -
yop, ok
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Hausse(s?) / Baisse(s?) de prix de la Model 3
Hybridébridé a répondu à un sujet de MrFurieux dans Tesla Model 3
Mine de rien, on peut dire que Tesla y est finalement arrivé avec sa TM3 à 35 000 $, sachant qu'on a presque 10 ans d'inflation depuis sa présentation en 2016. -
Vraoum a rejoint la communauté
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Je vais les contacter de ce pas 😅 Merci pour vos réponses rapides !
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Également maj bms pour consommation énergie aléatoires au démarrage, compatibilité avec certaines bornes
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Oui, c'est vrai ! Le manque de publicité lors de la sortie des Smart 1 & #3 et après lorsqu'elles fûrent frappées par les mesures contre les véhicules fabriqués en Chine, la proposition d'une batterie à la capacité trop mesurée, d'un coffre trop modeste, d'un planificateur d'itinéraire pas à la hauteur des attentes, d'un info-divertissement dont les mises à jour tardent à venir (et quand elles arrivent c'est sur des points de détails) expliquent en partie ces méventes. Bref, Smart devrait s'inspirer de Xpeng (à l'écoute des clients et Youtubeurs) ou de Tesla pour ne pas décevoir leurs clients. Par ailleurs, une enquête de satisfaction aurait dû être effectuée auprès des propriétaires surtout lorsqu'il s'agit des particuliers et non des flottes de manière à identifier les évolutions souhaitées par ceux-ci à l'occasion du "facelift" de mi-carrière devant intervenir à l'été 2026.
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pas normal en effet. Tu devrais être en R63 ou R67 ( + demander les correctifs PAC + maintien dans la voie)
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Ririki a rejoint la communauté
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C'est pas une question de besoin c'est une question tout court de curiosité. L' y perf l'a est ce que c'est aussi sur la 3 ?
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Les véhicules thermiques ne peuvent pas suivrent le rythme apporter par les VE. Et l’Europe ne pourra pas plus longtemps masquer la vérité car la conduite autonome est bien une réalité quotidienne en Asie comme en Amérique du Nord. Alors le FSD autorise en 2026 en Europe? Où alors seul les handicapés y auront droit!😉 -
Le lien fonctionne mais c'est quand je rentre mon VIN et que j'essaye de télécharger le fichier que ça me retourne cette erreur.
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Bonjour Perso j'aurais ouvert un ticket direct, tu reçois un devis et en fonction tu cherches une alternative ou pas .Mais franchement selon les travaux les tarifs sont plutôt surprenant et dans le bon sens du terme! Dans ton cas le problème est assez galère a dépanner soi même... Bon courage
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Chez moi le lien fonctionne, faites un copier coller dans votre navigateur peut être ?
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De quel système gsm les Ioniq 5 sont elles équipés?
olivtrain a répondu à un sujet de olivtrain dans Hyundai Ioniq 5
Merci pour ces informations. Je dois passer à ma CC je poserai la question. -
Alors clairement pas en M50! Autoroute en été à 140: 26kwh/100 avec monte perf. Hiver monte 19, nationale jamais moins 20kwh/100 Sur trajets de moins de 15kms, souvent entre 28 et 30 kWh.
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Sapapaya a rejoint la communauté
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The specified key does not exist. 🥲
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Et voilà le problème de la batterie 12v....
Momodo a répondu à un sujet de loubkt dans Hyundai Ioniq 5
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Ma MG4 Luxury de novembre 2022 sort de sa 3ème révision et j'ai l'impression qu'elle n'a pas du tout été mise à jour. Toujours R46 et GPS 22Q3. Ce n'est pas normal vous êtes d'accord ?
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Voilà le lien exact mais si résultat identique,version sans doute non supportée. https://redirect.affilizz.com/r?azztag=68c28f2404d2d2135c5348b3&u=https%3A%2F%2Fiov-mapmg.soimt.com%2F%23%2FdownloadMap&m=64c8c353208dea74e4a0dc74&l=https%3A%2F%2Fforums.automobile-propre.com%2Ftopic%2Fmise-a-jour-cartographie-48120%2F Les méandres des mises à jour MG sont impénétrables ...
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Breizhou a commencé à suivre MG4 2026, le modèle sorti en Chine ou un restylage encore inconnu ?
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Bonjour, Je suis intéressé par le nouveau modèle de MG4 restylé 2026 mais j'ai trouvé peu d'infos sur ce sujet... J'ai l'impression que ce ne sera pas le modèle sorti en Chine à l'été 2025 mais un restylage du modèle actuel selon les articles que j'ai pu lire. Peut être une ou plusieurs nouvelles batterie ? Auriez vous des infos ? J'ai envie de patienter à sa sortie avant de changer de véhicule... Bonne journée et merci pour vos infos.
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Rominet ionity m'a répondu en me posant des questions techniques, téléphone, version, etc .. Je leur ai répondu avec le lien de ce forum, il est donc possible qu'ils posent leurs questions ici ou en mp.
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Glac a rejoint la communauté
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Xite a commencé à suivre Probleme serrure coffre arrière
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Hello, Je rencontre un souci avec le coffre arrière de la tesla model 3 2020 : La serrure s'ouvre et se verrouille normalement d'un point de vue physique, mais la voiture n'arrive plus à détecter la position ouverte du coffre ( sur l'ordinateur, lors de l'ouverture, le coffre suivre et de ferme immédiatement). Autre symptôme assez rare, le coffre est détecté ouvert en position physique verrouillé après une fermeture de coffre (et du coup la lumière du coffre reste allumée coffre fermé. Dans ce cas, la voiture me représente aussi le coffre ouvert sur l'ordinateur de bord). Dans ce cas, pas d'autre choix que de rouvrir le coffre par l'intérieur avec l'ouverture d'urgence pour que la serrure refonctionne. Je n'ais pas de lampes ni modules de modification installés sur la voiture que j'ai acheté neuve. Essais effectués a ce jour: Reboot - aucun effect Changement de la serrure par une pièce aftermarket montée en suivant la procédure tesla - aucun effet si ce n'est que le bouton d'ouverture d'urgence reste dans une position intermédiaire après ouverture puis fermeture du coffre (je n'ai pas ce comportement sur la serrure OEM). Le coffre est quant à lui bien verrouillé. J'ai donc reinstallé la serrure OEM directement. J'avoue sécher un peu sur la recherche de problème. Auriez vous une idée avant un appel aux rangers? Merci beaucoup
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Chez moi ils ont changé sur le rappel il y a quelques mois, la voiture avait 3 ans 1/2
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Bon ,j'ai normalement le fameux modele éphémère du coup(commande le 23/10),une licorne V2 en somme
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après une petite ballade sur le configurateur, dimensions pneus sur CLA 250+ break (ils ne précisent pas les indices charge & vitesse) 205/55R17 & 225/50R17 sur la version de base 225/45R18 & 255/40R18 au dessus en 17 c'est de la dimension courante et peu couteuse, notamment le 225/50R17 à l'arrière en 18 le 255/40 à l'arrière ça pique, et c'est bien entendu ce coté là qui va s'user e plus vite par ailleurs le chargeur 100kW / 400V c'est 700€. mouarf, vu l'autonomie de l'engin il faut vraiment faire exprès pour se trouver tanquer sur une borne DC bridée à 400V pour le même prix il y'a l'option 22 kW AC qui met CLA au niveau d'une bonne vielle Zoe ça me semble bien plus utile que la compatibilité 400V : pour charger efficacement à destination le temps d'un resto, des course, d'une visite de 2-3h sans oublier les bornes 22kW AC qui facturent au temps : en 22kW ça sera 2x moins cher que bridé à 11kW. le 22kW AC il y'en a partout, et souvent moins cher que les charges DC 50 à 100kW. ex Leclerc/electroverse à 0.3€/kWh et un paquet de SDE en dessous de 0.4€/kWh
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C'est tout de même bizarre d'avoir une AGM sur un EV, ce type de batterie est destiné à de forts et réguliers cycles de décharge/recharge (comme sur un ICE avec stop & start)...