Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Votre avis sur la qualité des assemblages intérieurs

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

dans le cadre de ma prospection pour une hybride rechargeable, j’aurais voulu des retours de propriétaires de Ioniq concernant la qualité des plastiques, leur vieillissement, la qualité des assemblages et les petits bruits pénibles qu’ils pourraient faire. 
je ne sais pas si la version restylée monte un peu en gamme sur ce sujet d’ailleurs, il est peut être encore tôt pour que ceux qui la possèdent ce soient fait un avis. 

Merci

Modifié par Amon

Posté(é)

Bonjour,

ma plugin de mars 2018 a aujourd'hui 30 000 kms. concernant le vieillissement des plastiques interieurs ainsi que les petits bruits qui agacent, je n'ai aucun problème.

une seule fois, j'entendais parfois en "clac-clac" et t ce n'etait que la boucle de la ceinture de sécurité passager qui tapait contre le montant.

Posté(é)

ha oui moi aussi le clac-clac de la boucle de ceinture quand mal mise contre le siège.

moi elle est de 2017, les plastiques sont équivalant au voiture d'aujourd'hui, il se salisse vite mais un coup d'éponge mouiller et s'est comme neuf. 

sinon avec 23000km au compteur pas de bruit particulier, l'assemblage est bon voir même très bon par rapport a ce que j'ai pu connaitre.

Posté(é)

Une de 2018 idem. Au premier clac-clac tu pestes sur la qualité puis quand tu trouves tu retrouves le sourire.

Posté(é)
  • Auteur

Ils ne sont pas trop facilement rayables ?

Posté(é)
il y a 55 minutes, Amon a dit :

Ils ne sont pas trop facilement rayables ?

le plastique de bas portière se griffe facilement on l accroche en sortant ,plastique 100% écologique ? 

Posté(é)
  • Auteur

Merci de vos retours. Je déteste les bruits de tableau de bord et autres plastiques qui grincent, en encore plus dans une voiture ou le moteur thermique ne couvre pas ces bruits 

Posté(é)

Pas une griffe sur la peinture externe, j'en suis même surpris. Régulièrement des traces sur le bas des garnitures portières (chauffeur)  qui se nettoient  facilement avec un produit pour plastique. Sinon de temps en temps un coup de chiffonette sur le volant, boutons et écran tactile.

Posté(é)

Voiture de 07/2018, 42000 km, aucun problème. 

Les seuls bruits viennent soit de la ceinture passager mal mise, soit des lunettes qui se baladent dans le range-lunette.

Pour les plastiques, on est clairement pas chez les allemands mais c'est très honorable et ça vieillit bien moyennant un entretien minimum.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Avydéas a dit :

Pour les plastiques, on est clairement pas chez les allemands mais c'est très honorable et ça vieillit bien moyennant un entretien minimum.

Allemande? Certaines même à l'étoile font pas à peine mieux que les françaises.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.