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donSallust

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  1. Effectivement, ils ne sont pas pris en compte, j'ai pu le constater depuis que je la possède ( janvier 2018 )
  2. Pas de problème, c'est à cela que sert un forum. Content qu'ils aient agit assez vite
  3. En tout les cas pour mon soucis, il me l'on diagnostiqué en 20mn, le temps de mettre la voiture dans l'atelier, et ils ont sur me dire ce que c'était. Enfin, je ne veux pas généraliser mon cas
  4. Aucune idée d'où il se trouve -> voiture en leasing pro, à part pour les niveaux je lève pas le capot, et comme il y a une gros cache sur le bloc j'ai pas jeté un coup d'oeil. Pour avoir croisé ce capteur sur d'autres voitures, et vu les connecteurs employés, une déconnexion me semble peu probable, mais tu as raison, on ne sait jamais
  5. Il me semble que si c'est un problème plus grave, le voyant MIL clignote. Perso entre la date ou s'est allumé le voyant et le passage au garage il s'est écoulé 3 semaines (environ 2500km).
  6. Bonjour, pour ma part c'était le capteur de calage de l'arbre à came. Aucun signe de dysfonctionnement en thermique ( ni électrique d'ailleurs ), ça a été réparé en une heure. La mienne a 71500 km.
  7. Pareil que toi, je charge à 3.5 Kw ( j'au aussi le modèle 2018 ) mais au cas ou j'ai cablé ma borne avec du 6 carré, on ne sait jamais
  8. Pour la puissance, P(puissance en Watt) = U(tension en volt) * I( courant en Ampère) donc pour tes fusibles : 7000 W / 220 V = 31,8 A en mono, n'oublie pas une section de câble suffisante pour aller à la borne.
  9. peut-être une bonne idée, je ne sais pas si au niveau de la résistance au roulement ils sont aussi bons que des pneus étés. Arrives-tu à tirer les 63 kilomètres de la batterie ?
  10. Non pas vraiment. En pneu hiver et température plus froide l'autonomie descend à environ 50km, c'est conforme à ce que j'ai rencontré l'année dernière. Les pneus hivers ont a mon sens un impact plus important que le froid. Ceci dit, je vais aller faire la plein début de semaine prochaine, ... après 5 mois ( mon dernier plein date de début octobre, voir mon profil en bas avec la petite pompe )et 12.000km. Pour moi, cette voiture correspond à mes usages et se révèle très économique.
  11. Bonjour, Voici une explication : https://www.elm327.fr/norme-obd/voyant-moteur/ Il y a tellement de pannes ou dysfonctionnement potentiels sur un moteur qu'il faut bien simplifier leur affichage. Le but étant de prévenir le conducteur qu'il y un problème. Pour ma part, la "panne" n'entraîne aucun effet négatif pour le moment, elle passe sur le thermique et roule sans problème. Enfin, je trouve qu'une première panne ( prise en charge par la garantie ) à 68.000 km et sur la partie "thermique" est raisonnable, je me serais attendu à un dysfonctionnement sur la partie électrique dont je me sers à 95% lors de mes trajets ( 2 charges par jour ! )
  12. Ma réponse n'est pas passé, concernant ma panne c'est le capteur de positionnement d'arbre à came. Pièce commandée.
  13. Marrant, je viens d'avoir la même chose, la mienne a 68000 km et 2 ans. Je crois que c'est un problème au niveau du catalyseur ( dépolution ), je vais téléphoner au garage pour voir ce qu'il en est.


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