Aller au contenu

Avydéas

Membre
  • Compteur de contenus

    195
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 941 visualisations du profil
  1. Salut, tu as une procédure décrite dans le guide d'installation du développeur : Advanced installation with Traefik, Let's Encrypt & HTTP Basic Auth | TeslaMate
  2. Ok merci. Intéressant de savoir que ça existe.
  3. @Lord_Casque_Noir A la décharge du deuxième, qu'est-ce que c'est que cette configuration ? Les feux sont vert ou orange clignotant ? Si le feu est vert, comme par chez moi habituellement, je t'aurais aussi roulé dessus.
  4. V1.23 de TeslaMate de sortie et qui devrait corriger le problème de connexion lié au Captcha. Source : adriankumpf commented 29 minutes ago Version v1.23.0 is out and supports the new captcha verification.
  5. Dans un Docker ? Si oui, modifie ton Docker Compose en ajoutant ces variables dans la partie dédiée à Grafana.
  6. Je ne suis pas familier de l'installation sur Pi. Je suppose que tu peux éditer un fichier contenant les variables d'environnement ou bien les mettre dans ton script de démarrage du service TeslaMate. Comment as-tu fait l'installation ?
  7. Salut, il y a deux variables d'environnement à modifier : La première empêche la connexion en anonyme, la seconde empêche à n'importe qui de s'enregistrer.
  8. Violent. J'ai déjà eu l'occasion de voir bien pire et ça marque pour un bout de temps... Par contre, quand je vois la scène, je ne peux m'empêcher de voir moults circonstances atténuantes, en particulier : => Soleil en pleine face et bas (qui peut expliquer le rouge, j'ai un doute sur la prise en compte tardive ou non) => Trajectoire de rapprochement qui pourrait être en grande partie dans l'angle mort du pied avant, amplifié par la taille de la petite.
  9. C'est totalement exact car nous, européens, n'avons pas encore totalement sombré dans l'assistanat et la déresponsabilisation complète. Par contre, pour un américain, c'est de suite moins vrai. Il n'y a qu'à voir la longueur de leurs notices et le niveau des rappels de sécurité…
  10. Salut Bob, Non, comme toi, je n'ai sécurisé que le Grafana. Je ne comprends pas que le développeur ne rajoute pas une possibilité de sécurisation de connexion pour couvrir ce besoin directement dans TeslaMate.
  11. Pas forcément, si la voiture était au soleil, les pneus devaient être bien plus haut en température (genre pression de gonflage à chaud). Du coup, tu as plutôt mis un équivalent 2.9 bars. 0.3 bar de moins pour -20°C ambiant c'est pas déconnant.
  12. Il faut vraiment que je fasse la procédure promise à @slyTM3... C'est hyper simple sur un Syno mais long à rédiger. !
  13. Une fois que tu as créé ton script, il faut aller éditer le cron tab avec la commande suivante : 0 4 * * * /emplacement_de_ton_script/nom_de_ton_script.sh Par contre, ne pas tout mettre dans le même.
  14. Salut @[email protected]€, De mon coté, pour faire la sauvegarde de la base de données Teslamate (sous docker sur un syno), il faut que le conteneur soit actif. Si tu veux te faire un script, il faut : Pour la sauvegarde (avec la date dans le nom du fichier) : cd /emplacement_ou_tu_as_mis_ton_docker-compose/ docker-compose exec -T database pg_dump -U teslamate teslamate > /dossier_ou_tu_veux_ton_backup/teslamate_$(date +%Y%m%d).bck Pour la MàJ : cd /emplacement_ou_tu_as_mis_ton_docker-compose/ docker-compose pull docker-compose up -d
  15. Un "Lionel" a commandé le 26/02 en utilisant mon lien de parrainage. C'est une première. N'hésite pas à me MP si tu souhaites essayer la voiture avant ta réception ou pour toute question. Au plaisir.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...