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Avydéas

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  1. Bonjour, Oui. Le barème a été revalorisé de 10% pour les puissances fiscales 3CV et moins. Le barème a été revalorisé de 5% pour les puissances fiscales 4CV. Le reste du barème demeure inchangé. Source: https://www.legisocial.fr/reperes-sociaux/bareme-kilometrique-2019.html
  2. Avydéas

    Radio RNT DAB ou DAB+

    Apparemment, il faut sélectionner la source Radio que ce soit pour la FM ou pour le DAB. J'en conclus donc que cela doit fonctionner comme sur ma IONIQ, à savoir que lorsque vous regarder les stations disponibles, vous devez en trouver avec un sous-titre DAB (gris clair) comme pour la HD Radio en Italie. Après, niveau son, ça n'a rien à voir. Et les coupures sont franches (t'as du son ou absolument rien) et non bruitées comme sur la FM. Si quelqu'un sur Lyon Centre, Paris, Marseille, Nice, Strasbourg/Mulhouse ou Lille peut confirmer qu'il voit des stations DAB...
  3. Avydéas

    Model 3 et attelage ?

    Intéressant ! Même si ça ne doit pas être commun comme implantation.
  4. Avydéas

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Je vois que Bouboune est confus, je précise donc mon propos (qui n'est pas vraiment le sujet ici) : La prise de charge sur l'aile arrière, c'est bien pour mettre en place des SuC avec câble attaché le plus court possible j'en conviens. Par contre, pour le client, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique : en cas de place en épi, et de borne avec câble attaché, il faut se garer en marche arrière... Et, en plus, il faut donc désatteler pour recharger au SuC. Pratique ! Pour en revenir à la MR, je ne le sens pas trop. De mon coté, mon cœur balance entre MR et LR. Ce qui sera disponible en premier fera mon choix
  5. Avydéas

    Salle d'attente Model 3 Moyenne Autonomie

    Et c'est là que tu te dis que mettre la prise à l'arrière, c'est encore plus une idée à la c*n...
  6. Glovis Countess pour la Chine.
  7. Avydéas

    Les annonces du 28/02/2019

    Ils précisent que d’apres leurs informations, cela ne concerne pas l’Europe qui passe au FSD d’office (pour ceux qui avaient EAP évidemment).
  8. Avydéas

    Vos pronostics sur le prix Français de la Model 3

    Il n'y a pas un problème dans ton tableau au niveau de la TVA ? Sauf erreur de ma part, la TVA s'applique sur la base de Prix marchandise + Transport + Taxe Import.
  9. Avydéas

    Les annonces du 28/02/2019

    Cadeau :
  10. Avydéas

    vitre électrique avant

    Bonjour, Ca peut être la position haute qui a été mal initialisée. Je ne connais pas la procédure chez TESLA mais essaye de remonter ta vitre en restant appuyé sur la commande de remontée jusqu'à la fermeture complète, puis encore 2-3 sec lorsqu'elle est complètement fermée. Si la vitre se met à descendre toute seule, ne touche à rien (tu peux lâcher le bouton), c'est que l'initialisation est lancée. Il se peut aussi qu'il ne se passe rien mais qu'elle ait appris le point haut (y'a pas de procédure standard). En tout cas, essayes si ça marche mieux après ça… Sinon, aucune idée. EDIT : Erf, grillé par Bob !
  11. Avydéas

    Protection des jantes

    Attention à la place disponible dans le passage de roue. Faudrait pas qu'en compression ou détente max braqué à fond tu y laisses un bout de passage de roue ou d'aile… Sinon, tu prends simplement un pneu avec un rebord de protection de jante, qui fonctionne déjà très bien pour les petits chocs du quotidien (mais qui ne pourra rien si tu y vas trop fort). Alors ça je demande à voir si quelqu'un a des infos sûres. Ca serait très étonnant quand je vois la galère qu'est l'homologation d'un tachymètre à l'UTAC...
  12. Peut-être parce que : => A : Elle est plus légère. => B : Le moteur asynchrone avant de l'AWD a un moins bon rendement que le synchrone à aimants arrière (ce qui paraît logique).
  13. Avydéas

    Elle est arrivée !

    Tu as deux possibilités : => Tu ne veux pas d'air : dans ce cas, il faut couper complètement la ventilation (bouton OFF ou baisser la ventilation jusqu'à 0). => Un peu d'air ne te dérange pas et/ou il y a de la buée à évacuer : mettre la ventilation en manuel sur position de soufflage 1 ou 2 + diffusion sur jambes et pare-brise + température mini (et mettre sièges chauffants + volant chauffant !).
  14. Avydéas

    Au secours ! Je me suis trompé de Tesla à la commande !

    Ca fait quand même pratiquement 25% d'écart… Donc oui ça doit se sentir. Si on parlait de 0-100 en 10s, là ça serait un peu plus compliqué, bien que.
  15. Avydéas

    Retours d'expérience après livraison Model 3

    Franchement, trouver une voiture moderne ne souffrant pas d'effet peau d'orange, c'est une performance. Les normes environnementales étant passées par là, il est très difficile aujourd'hui de ne pas souffrir de ce défaut en peinture industrielle. Ici, c'est pas bien méchant… Mais ça fait toujours rager ! En tout cas, belle bête !


Automobile Propre

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