Aller au contenu

Avydéas

Membre
  • Compteur de contenus

    116
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Avydéas

    Saturation superchargeur

    Le Père Noël m'a dit pareil
  2. Et voilà, mise en application de la hausse du 01/07 : FSD à 7500€... Ca fait envie...
  3. Ah j'ai pas pensé qu'on pouvait aller piocher dans les favoris. Après, peut-on supprimer celui-ci?
  4. Bonjour, Toutes mes confuses si le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé la réponse par la recherche du forum. Je souhaite ajouter la position de mon lieu de Travail. Problème : celui-ci n'a pas d'adresse. Comment puis-je le faire ??? Merci.
  5. Salut, je ne vois pas de MàJ... Tu as une vieille version ? Pour mettre à jour, il me semble qu’il faut : 1. Stopper le conteneur TeslaMate 2. Télécharger la nouvelle version dans le Registre 3. Lancer la nouvelle Image 4. Relancer le conteneur TeslaMate À confirmer par le pros !
  6. Bonjour, A ma connaissance, le troisième contact coté prise câble de charge ne sert que pour le chargeur. Si ton nouveau chargeur ne fonctionne qu'avec un + et un -, tu n'as pas à câbler ce troisième contact. C'est coté prise véhicule que le troisième contact pilote le relai d'immobilisation. Pour être sûr des recommandations, il faudrait nous en dire un peu plus sur vos véhicules. Quel est le modèle exact ? Concernant la réparation du DeltaQ, je ne sais répondre. A part ouvrir pour vérifier si quelque chose à fumé, je ne sais quoi te conseiller.
  7. Ça doit être à ma portée sans problème mais je pense plutôt que je leur demanderai de corriger quand l’intervention pour changer ma jante sera planifiée
  8. C’est sûr. Dans mon cas, le NAS tourne H24 pour d’autres sujets donc ça se justifiait. Le RPI n’est là que pour loger la teleinfo Linky .
  9. Et voilà, j’ai récupéré ma belle ce matin à Dardilly. Nous étions 5 à être livrés en même temps. Reste à vendre l’ancienne maintenant. Pas d’USB-C non plus et un bel accro sur une jante aéro qui devra être remplacée. Je trouve l’ajustement des portes arrière bof (elles sont sortante à la jonction avec l’aile arrière) sinon RAS. Reste a profiter
  10. Pas d’USB type C ou de chargeur induction à l’horizon ?
  11. Si tu ne fais rien, il est supposé fonctionner avec un mode par défaut adapté. Si tu veux paramétrer ta courbe de charge aux petits oignons pour ton pack batterie, il faut acheter un programmeur spécifique. Ok on parle de la prise DC. Le troisième contact permet à la golfette de savoir qu'un chargeur est branché et de désactiver la traction (pour éviter de partir avec le câble attaché...
  12. Bonjour et bienvenue pilote, Ote moi d'un doute... Tu parles de la fiche de terre dans la prise ??? Il est adapté. Le temps de charge va être long mais ça fonctionne. L'important avec des batteries de ce type sera de bien contrôler périodiquement le niveau d'électrolyte. Si les plaques ne sont plus totalement immergées, il faudra compléter à l'eau distillée (déionisée). Par fortes chaleur, l'évaporation peut être importante. Ne pas hésiter à contrôler régulièrement.
  13. Il faut bien avouer que ça manque de transparence tout ça. Il ne serait pourtant pas bien difficile, à minima, de tenir à jour une liste d'initiales (et d'ajouter le nom avec accord de l'intéressé) et de pays des vainqueurs... Je n'ai souvenir de n'avoir vu qu'un article sur le sujet pour un vainqueur de Y en Asie il me semble. Pourtant la théorie dit un vainqueur de Y par mois et de Roadster par trimestre.
  14. Ok merci. Je vous confirmerai si ça a bien fonctionné comme ça


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...