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  1. bonjour, la voiture ne charge que 3,5 kW , mais chargera quand même plus vite que le cro il mettra que 2h45 pour la recharger en T2-T2 sur les bornes de 7,11et 22 kW ne changera rien a la vitesse de la recharge seul c est borne peuvent recharger la voiture . oui et non c est selon la monté ,la pression de la pédale d accélérateur ou si tu a mis le régulateur de vitesse qui lui mettra a cout sur le th en marche. rien n empêche de rester en EV pour des vitesses élevés sur des courtes distance de - 50 km et de pouvoir se recharger a l arrivée
  2. bonjour, sur l autoroute il faut passer en hybride et ne pas dépasser le 120 pourquoi car au delà la voiture ne passera jamais en EV et tu sera tjrs en th par contre en dessous de 120 la voiture se mettra d office EV et en th toute seule et tu gardera ta charge pour les agglomérations ta conso sera entre 2,5 et 3 l au 100 km et dés que tu peu la recharger dans les grande surface c est comme ça. que la conso sera le minimum .En sport pour la conso c est pas bon mais elle recharge la batterie si on reste entre 2200et2500 t/m au delà tu épuise ton énergie électrique .Ca ne sert a rien de recharger sur l autoroute la voiture a une trop petite batterie et il faut +de 3 heures pour rechargé pas de charge rapide il vaux mieux rouler en hybride sur autoroute .
  3. bonjour,chez hyundai c est 1000 euros tvac et chez a la boutique AP 427 euros plus le transport +- 470 euros au total et 3 a 4 jours pour êtres livré
  4. En Belgique, le prix est très chères 2,5 fois le prix de la boutique AP ,je ne crois pas que la garantie marchera car tu la ouvert toi même. Je ne suis pas tombé en panne avec le cro mais j en voulais un deuxième pour le boulot donc acheté a la boutique AP
  5. je crois qu on peut la préchauffé en restant brancher
  6. je vois que c est un art de rouler avec ce modèle, ma ioniq quand il a fait très froid -7 degrés l hiver passé je perdais 4 km sur mon trajet de 52 km par autoroute et je roulait a 105 km/h pour préserver l électricité de ma plug in a comparer de la 1 leaf que j ai eu en essai avant d acheter la ioniq j ai perdu 10 fois plus en roulant de la même façon et en été . il faut voir les marques en électrique leur perte énergétique en hiver , il faudrait que un des membres qui c est faire des statistiques nous montrent les véhicules qui en perde le moins,car moi trop nul avec un pc.
  7. il faut aussi regarder pour un modèle d essai souvent il y a moyen de gagner quelque milliers d euros en négocient bien
  8. bonjour, je ne connais pas bien ce modèle mais ça serai pas mieux de faire quelque km en th pour réchauffé l habitacle que d utilisé le chauffage électrique qui consomme bcp et de ne pas avoir assez d électricité pour rouler . sur ma voiture plug in j ai remarqué que en la faisant tourner le th 4 a 5 km et puis passer en mode électrique j arrive a cons - 0,3l avec la température mis sur 19 degrés
  9. bonjour,j ai acheté une seconde fiche pour me recharger a l usine a la boutique AP il ne faut que 3 a 4 jours pour être livré,j avait demandé chez hyundai combien ça coutait 2,5 fois le pris de la boutique AP . Ca ne coute rien d allé jeter un cout d œil
  10. jms

    Jack63

    bonjour,il en faut de la patience quand il y en a qui ce font livrer en 48h,
  11. j ai eu le même problème l hiver passé l humidité et le froid et la saleté ,j ai mis du teflon en spray sur l éjecteur de la trappe et de faire aller quelque fois pour le faire pénétré
  12. Tu achète ta voiture chez un concessionnaire de la marque , un revendeur toutes marques ou un particulier
  13. Bonjour, même si ma conso total de chaque plein est de o,8l/100 moi je considère que je fait +- 1000 km en essence , au début j avais le reset a chaque arrêt donc je voyais ma conso réel surtout en cours trajet et en hiver donc au total je suis sur mon 7 pleins et j ai 42000 km En électrique +- 35000 km
  14. bonjour,comme j en ai parlé a kratus en MP je n ai pas trop aimé que l on considère l hybride rechargeable et mème l hybride simple comme des solution bâtarde .je lis pas mal de commentaire et quand les membres sont arrêté sur un sujet je ne vient pas leur dire que c est de la merde ,voila c est ma façon de penser merci jms ?


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