Aller au contenu

jms

Membre
  • Compteur de contenus

    135
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

jms's Achievements

  1. Bonjour,pourquoi ça ne le ferait pas j ai bien fait Liège-Bruxelles 2 fois sur la journée en démarrant avec 95% ,attention j ai roulé a 105 km/h
  2. bonjour,j ai visionné une vidéo de 12 min du site POA qui font le tour de la kia ev6
  3. jms

    Entretien Ioniq 5

    je fait 36000km annuel et je considère que en Belgique, on n'a pas d aide a l achat d un VE et pour une voiture a 50000 euros d achat je préfère faire les entretiens qui sont émis par le cc ou Hyundai en plus j ai lu sur forum avant l achat que beaucoup avait de petit ou gros problème je considère en bon père de famille de toujours entretenir mon véhicule comme il se doit et ce n'est pas 56 euros qui va crevé le portefeuille en th c est 8 fois plus
  4. jms

    Entretien Ioniq 5

    bonjour,je ne vois pas de problème d aller chez le cc pour un checkup annuel, vu quand même que c est un nv modèle et que des petite maladies de jeunesse viennent gâché votre bb , pour mon kona j ai payé 56euros et j en ferai 2 par an
  5. bonjour,j ai vu une publicité chez MG dans leur gamme ils vont sortir un break
  6. bonjour, pourquoi pas une hybride rechargeable comme la ioniq pour vos trajets quotidien les 60 kms du véhicule sont suffisant et pour les longs trajet 1100 kms autonomie . En roulant a 110 km/h votre conso sera de +- 2.7l /100 et ça vous permettra de vous familiariser sur le VE
  7. bonjour,je ne sais pas en France mais en Belgique j ai été surpris quand j ai pris possession de ma voiture kona 64kw la garantie est a vie de la voiture plus de tracas pour tout les éléments du véhicule
  8. je vient de recevoir ma kona et je vais changer les ampoules je vais mettre soit osram Night Breaker ou des philips x-tremevision le problème des halogène c est que la durée de vie est limitée c est pour ça que je m était jamais l allumage des phares en mode automatique
  9. pour l insonorisation je la trouve meilleur que la ioniq que se soit en roulant sur voie rapide et sur route en pavé , pour la maitriser en ville je la mais en position 2 de régénération il me semble que ça freine un peu la relance c est le ressenti a la pédale d accélérateur que j ai car si je laisse a 0 on arrive trop vite a dépasser les limite autorisés ,pour le confort j ai des sièges en tissu je regrette que pour un milieu de gamme j aurai pu avoir le siège électrique coté conducteur pour pouvoir régler l assis au mieux, pour le reste rien a redire parfaite
  10. bonjour livré avec 1 jour d avance la livraison c est bien passé 1h25 signer les documents de livraison ,présentation du véhicule et installation ap de bluelink dans le gsm et photo de la voiture et de nous devant la concession 10/10 pour le personnel hyundai de Herstal Je vient d atteindre mes premier 300kms je suis quand même bluffer par ça conso faible et un tel plaisir d utiliser les palettes de régénération il va falloir un peu d adaptation pour bien les utiliser et en plus ont vois les (mètres ou kms ) récupéré . j ai fait ma première recharge 50kw chez Lidl gratuite démarrage de la change a 58% et après 30 min 82% excellent .
  11. oui , mais je vous lis que vous tombez quand même en panne , l optimiseur c est pour recharger la batterie et la remettre a niveau 1 fois par mois car si il faut acheter 1 booster pour démarrer la voiture et optimiseur ça commence a faire bcp
  12. bonjour , je vais bientôt recevoir ma voiture cette semaine je me pause une question vous roulez tout les jours avec votre véhicule. Ça serait pas mieux de brancher un optimiseur de batterie pour la recharger une fois par mois pour éviter la panne . merci d avance pour vos conseils .
  13. Et bien voila livraison le 28/10
  14. version twist Techno pack Power pack Efficiency pack et la couleur galactic grey


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.