Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos modifications sur la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 25 minutes, m3hd1m a dit :

Je ne sais pas je dirais 45min peut être

 

Le fait d'asperger d'eau savonneuse permet justement de bouger le wrap pendant qu'il est sur la console centrale alors que si tu le pose directement, t'es foutu.

 

Ensuite avec le petit outil jaune il faut juste faire sortir l'eau qui est entre le wrap et la console et après un peu de séchage c'est tout bon

Merci pour tes photos, je suis assez fan du wrap bois de la console centrale !

As-tu une photo d'un autre angle qui permette de mieux voir à la fois le tableau de bord et la console centrale ? Est-ce bien les mêmes teintes et est-ce que le warp prend la lumière de la même façon ?

Posté(é)
il y a 4 minutes, Bouboune a dit :

Merci pour tes photos, je suis assez fan du wrap bois de la console centrale !

As-tu une photo d'un autre angle qui permette de mieux voir à la fois le tableau de bord et la console centrale ? Est-ce bien les mêmes teintes et est-ce que le warp prend la lumière de la même façon ?

A vrai dire ce n'est pas tout à fait la même teinte et en plus le wrap étant dans un endroit qui prends moins de lumière du jour par rapport au tableau de bord cela atténue la différence mais c'est assez léger et ça me plait :) 

Posté(é)
Le 09/03/2019 à 16:52, bobjouy a dit :

les tapis MaxPider 3D, qui sont exceptionnels

Tu les as commandés sur evtunning ? Combien cela t'as coûté pour le frunk et trunk ? Y a t il des taxes douanières à rajouter ?

Quand je fais la simulation, j'ai 100 dollars d'envoie. ?  

 

Autre question : quelqu'un a t il changé les lumières en led ? Quel est le meilleur kit ? 

 

Merci

 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Busquet2 a dit :

Tu les as commandés sur evtunning ? Combien cela t'as coûté pour le frunk et trunk ? Y a t il des taxes douanières à rajouter ?

Quand je fais la simulation, j'ai 100 dollars d'envoie. ?  

 

Autre question : quelqu'un a t il changé les lumières en led ? Quel est le meilleur kit ? 

 

Merci

 

Oui, alors voilà le détail

image.thumb.png.681e50679faf849bb5ee8be7c2dce0d8.png

 

Et 58 € à la livraison.

 

Pour les LED, effectivement j'ai mis celles d'Abstract Ocean dans le coffre arrière. Super, mais par contre c'est un peu chiant à mettre quand même. Pour l'intérieur ou les seuils de porte, j'ai pas modifié.

Posté(é)
Il y a 1 heure, bobjouy a dit :

Oui, alor

 

Pour les LED, effectivement j'ai mis celles d'Abstract Ocean dans le coffre arrière. Super, mais par contre c'est un peu chiant à mettre quand même. Pour l'intérieur ou les seuils de porte, j'ai pas modifié.

Pour le coffre arrière, c'est un peu chiant car il faut clipser le boitier Abstract Ocean sur un contrefort en plastique noir.

Ce contrefort sert à coincer le boitier entre lui et le tissu noir assez mou du coffre.

Sauf que les découpes de ce contrefort ne correspondent pas au boitier Abstract Océan. Il faut donc prendre un cutter pour retravailler ce contrefort et faire une petite encoche. 

Posté(é)

Autre modif concernant le coffre ?

Quand j'ai vu le Model 3 exposé à La Madeleine, j'avais remarqué un puit de lumière qui amenait de la lumière dans le coffre.

Ce puit de lumière est situé sur la plage arrière et quand il fait jour envoie la lumière du soleil dans le coffre.

Sauf que dans le model 3 que j'ai, j'ai l'impression qu'il ont laissé un morceau de tissu noir obturant ce puit de lumière.

Avez vous la même chose ??

 

Photo prise depuis l'intérieur du coffre. Normalement la lumière du jour passe par cette découpe

 

puitCoffre.jpg

Posté(é)

J’avais vu une vidéo US où ils expliquent que cette « ouverture » n’est pas un puis de lumière mais un passage pour que les basses générées par le subwoofer du coffre (dans l’aile D) puissent passer efficacement dans l’habitacle.

 

EDIT : c'est ici, à partir de 6'00

 

Modifié par ChrisH850

Posté(é)

Comme promis , je viens de recuperer ma blanche au bout d'1 semaine de modifications  , au programme :

-Xpel face avant 

-Covering de tous les chromes en noir

-Vitres teintées

 

super content du resultat :)

 

FB_IMG_1552681223487.jpg

FB_IMG_1552681215703.jpg

FB_IMG_1552681210426.jpg

FB_IMG_1552681205166.jpg

FB_IMG_1552681200782.jpg

Posté(é)
il y a 36 minutes, lapsus73 a dit :

Comme promis , je viens de recuperer ma blanche au bout d'1 semaine de modifications  , au programme :

-Xpel face avant 

-Covering de tous les chromes en noir

-Vitres teintées

 

super content du resultat :)

 

FB_IMG_1552681223487.jpg

FB_IMG_1552681215703.jpg

FB_IMG_1552681210426.jpg

FB_IMG_1552681205166.jpg

FB_IMG_1552681200782.jpg

Magnifique! Ça lui va vraiment bien

Posté(é)
Comme promis , je viens de recuperer ma blanche au bout d'1 semaine de modifications  , au programme :
-Xpel face avant 
-Covering de tous les chromes en noir
-Vitres teintées
 
super content du resultat [emoji4]
 
FB_IMG_1552681223487.thumb.jpg.626d92c4506f35d6b4ee40d4521ef18f.jpg
FB_IMG_1552681215703.thumb.jpg.010fda9dcc209e06addca27698dad3d5.jpg
FB_IMG_1552681210426.thumb.jpg.d712f28fa678513d603ee92010ba9eb9.jpg
FB_IMG_1552681205166.thumb.jpg.218344ff98e9cba159439c75fa620af0.jpg
FB_IMG_1552681200782.jpg.ac2f2de0396a7f19b1420532981eaf07.jpg


C’est top vraiment, c’est bien fait dit donc
Posté(é)
il y a 41 minutes, maneavel a dit :

Avant / après. 

2B0A0CDA-1984-4CA6-A8CF-FC35D38DA498.jpeg

6B382CE0-B303-4AFB-946C-097933F5800F.jpeg

Je pense que c'est un meilleur choix que le noir !

Posté(é)
Il y a 4 heures, Vantapen a dit :

Je pense que c'est un meilleur choix que le noir !

Tout à fait d'accord. Mais je ne suis pas impartial, c'est aussi mon choix.

Posté(é)
Il y a 6 heures, maneavel a dit :

Avant / après. 

2B0A0CDA-1984-4CA6-A8CF-FC35D38DA498.jpeg

6B382CE0-B303-4AFB-946C-097933F5800F.jpeg

Tu la recharges aux panneaux solaires !! Je te félicite!!!

Posté(é)

Lapsus73 ,peux tu me dire combien tu as dépensé pour transformer ta blanche,  surtout au niveau du covering car ça lui va vraiment bien et je compte m inspirer de ta transformation !!..Merci de ta réponse 

Posté(é)
il y a une heure, atoidvoir a dit :

Lapsus73 ,peux tu me dire combien tu as dépensé pour transformer ta blanche,  surtout au niveau du covering car ça lui va vraiment bien et je compte m inspirer de ta transformation !!..Merci de ta réponse 

 

2800 euros en tout ,

 

mais dedant tu compte deja 1600 euro de xpel ;)

Posté(é)
Le 15/03/2019 à 21:27, lapsus73 a dit :

-Xpel face avant 

 

Modifié par J0kers

Posté(é)
Il y a 4 heures, lapsus73 a dit :

 

2800 euros en tout ,

 

mais dedant tu compte deja 1600 euro de xpel ;)

Dc 1200 pour vitres + covering ?

 

Content d’entreprendre le chantier seul, c’est pas donné ?

 

Quelle % de teintes sur les vitres ? Cela me semble bien sombre à l’avant, attention à la maréchaussée ?

 

Perso je suis à 37% à l’avant et 12% à l’arrière.

Posté(é)

Je signale, à toutes fins utiles, qu'il y avait déjà un sujet dédié au covering et au traitement céramique :

 

 

 

Posté(é)

J'avais oublié de mettre les photos, voilà les LED Abstract Ocean dans le coffre.

 

 

20190319_121042.jpg

Posté(é)
  • Auteur
il y a 40 minutes, bobjouy a dit :

J'avais oublié de mettre les photos, voilà les LED Abstract Ocean dans le coffre.

 

 

20190319_121042.jpg

Top ! Je comprends même pas que ça soit pas ça par défaut.

Posté(é)
Il y a 4 heures, bobjouy a dit :

J'avais oublié de mettre les photos, voilà les LED Abstract Ocean dans le coffre.

La couleur de tes leds est blanche ou bleu?

Modifié par njul

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.